Avide de sentiments sans cœur

Salam,

Pour celles et ceux qui me reconnaîtrons me revoilà!:intello:

Je voudrais savoir si parmi vous, il y aurait des personnes qui on l'impression de ne plus ressentir d'émotions, c'est a dire être ( sans cœur), pas forcément dans la méchanceté;

mais ne plus ressentir la crainte de ne pas plaire aux autres, ou de l'amour pour une femme ou un homme, s'en foutre foutrement royalement indifférence totale....

Le cœur ne vibre plus pour les autres...
Merci :)
Jsuis un peu dans ce cas...meme des principes que jai depuis toujours en ce moment jai envie de tout jeter...ma nya didiote toute pourrie

Salam,

Je voudrais savoir si parmi vous, il y aurait des personnes qui on l'impression de ne plus ressentir d'émotions, c'est a dire être ( sans cœur), pas forcément dans la méchanceté;

mais ne plus ressentir la crainte de ne pas plaire aux autres, ou de l'amour pour une femme ou un homme, s'en foutre foutrement royalement indifférence totale....

Se sentir mort de l'intérieur, oui et c'était passager

Salam,

Salam,

Les emotions trouvent leurs origines dans le cerveau, pas de le coeur. ( voir discussion ailleurs sur ce sujet)
Dc si le coeur ne vibre plus pour x ou y, c'est probablement du au fait que ton cerveau s'est fait une idee des gens ou de toi meme ou de l'amour ou peu importe, une telle idee, que les neurotransmetteurs chargés de faire vibrer ce coeur, ne le font plus.
Alors, je pense que c'est ta conception (cerebrale) de ta relation aux autres qu'il faut revoir.
Wallaho a'lam

Salam,

Les emotions trouvent leurs origines dans le cerveau, pas de le coeur. ( voir discussion ailleurs sur ce sujet)
Dc si le coeur ne vibre plus pour x ou y, c'est probablement du au fait que ton cerveau s'est fait une idee des gens ou de toi meme ou de l'amour ou peu importe, une telle idee, que les neurotransmetteurs chargés de faire vibrer ce coeur, ne le font plus.
Alors, je pense que c'est ta conception (cerebrale) de ta relation aux autres qu'il faut revoir.
Wallaho a'lam

Salam,

Merci de ta réponse, pourrais tu s'il te plait, me transmettre plus d'élément sur ce sujet ?

Zarma ?
Pas besoin de lingerie pr faire monter le mercure..enfin l'alcool on devrait dire, le mercure c t du temps de nos parents
Moi franchement jai des lingeries qui sont casées au fond de larmoire ...je prefere sans rien..cest pas mon truc .
Jaime mais ca va pas avec ma vie ..pas motivee ..

Moi franchement jai des lingeries qui sont casées au fond de larmoire ...je prefere sans rien..cest pas mon truc .
Jaime mais ca va pas avec ma vie ..pas motivee ..
Toi je comprend pas ta vie, un coup tu parle de ton mari... et je me dis c'est pas possible qu'elle vive ac un homme et qu'elle nous balance son gros ququ à la face comme ça, un cp je me dis elle est seule, elle va dc à la peche et comme tt les gros poissons, beh qd ils sortent de l'eau avt de replonger, on voit leur ququ à l'air libre.

Toi je comprend pas ta vie, un coup tu parle de ton mari... et je me dis c'est pas possible qu'elle vive ac un homme et qu'elle nous balance son gros ququ à la face comme ça, un cp je me dis elle est seule, elle va dc à la peche et comme tt les gros poissons, beh qd ils sortent de l'eau avt de replonger, on voit leur ququ à l'air libre.
Mdr...tu as oublié lol a la fin

Salam,

Dis moi qui tu es et après je réponds :D

Dernière édition:
@Popotte75

Tu décris là tout les symptômes d'un Coeur de Pierre ;)

C'est une maladie du coeur qui permet de Moins l'Écouter et ainsi faire Fonctionner davantage son Cerveau :cool:

On l'attrape par la découverte de la Nature Humaine (son côté sombre) , et on se rend compte qu'il faut mieux se Blinder/se Protéger de certains virus malveillants..

Une maladie donc nécessaire à une bonne Santé Morale :p

Oui absolument c'est nécessaire parfois le cerveau fonctionne très bien en ce moment.:)

Retour