Avis au hommes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kellia31
  • Date de début Date de début

kellia31

C'est la fin des haricots
que preferer vous le plus chez une femme??? je parle de tout

phisique

caractére


vous la preferer plutot avc une bouche pulpeuse ou non...grande ou petite....yeux marron ou rouge LOL ect.....
 
lol pourquoi quand c'est d serieux tu la prefere autremen phisiquement....

alé ke ça soit d serieux ou pas

décrit les 2


Si c'est pas du serieux, ca va largement pencher vers le physique. SI c'est pour du serieux, je mettrai un soupcon de caractere et de psychologie.
Ah oui, les formes sensuelles et les bouches pulpeuses, c'est surement pas ce que je prendrai pour du serieux
 
Si c'est pas du serieux, ca va largement pencher vers le physique. SI c'est pour du serieux, je mettrai un soupcon de caractere et de psychologie.
Ah oui, les formes sensuelles et les bouches pulpeuses, c'est surement pas ce que je prendrai pour du serieux

et pq pas les deux, physique et psychologique, tout ca ds une optique sérieuse? n'aie pas peur d'etre gourmand:D
 
Si c'est pas du serieux, ca va largement pencher vers le physique. SI c'est pour du serieux, je mettrai un soupcon de caractere et de psychologie.
Ah oui, les formes sensuelles et les bouches pulpeuses, c'est surement pas ce que je prendrai pour du serieux


avi au filles si vous avez une bouche pulpeuse avec des formes sensuelles on vous prendra pas au serieux...c'est melyano qui la di mdrr
 
que preferer vous le plus chez une femme??? je parle de tout

phisique

caractére


vous la preferer plutot avc une bouche pulpeuse ou non...grande ou petite....yeux marron ou rouge LOL ect.....

je ne cherche pas un canon, mais je ne veux pas non plus avoir peur le matin quand je la verrai a son reveil

qu'elle soit douce et gentille, avec un bon fond. Une fille qui meriterai qu'on se surpasse pour elle.

Des qualité qui se font rares, tres rares.
 
C'est sur qu'on sait pas ce qu'on veut:
- Pas assez bavarde= pas interessante= pas de feeling
- Trop bavarde = Bouge trop = c'est une fille "pas serieuse"

Faut faire un mix
 
c vrai mais le mix d foi n est pas simple car soit cest lun soit c est l autre
alors en final on s est pas ce que veulent les hommes?

justement c'est complique

il fau que vous soyer vous même, soyez vrai
il fau pas sortir avec kelkun juste pour etre avec kelkun, a koi bon de se mettre ds une relation sans etre sur qu'elle est bien fondee

qu'on vous poser votre question les filles : "alors qu est ce qui vous plai les mec ?" vous allez foirer. Car vous allez essayer de vous mettre en conformite, et donc changer beaucoup de choses en vous, et un jour ca va eclater, vous supporterez plus. Et a ce moment a vous de gerer une rupture, avec tout ce qui va avec

soyer vous même, votre ame soeure et quelque part, parfois elle est juste a cote
 
Il faut qu'elle soit elegante, qu'elle ait de la réparti, qu'elle soit drole, et que ce soit une grosse CHIENNE au lit.[/QUOTE

Je pense pas que tous les mecs cherchent une chienne au lit. D'ailleurs je vois pas pkoi elle s'arreterait à ton lit dans ce cas...

Justement parce qu'il 'y a que là qu'il faut qu'elle le soit ensuite j'attends d'elle qu'elle ait d'autres qualités avant tout liées à sa personnalité.
 
iintelligente mais pas trop
douce mais pas trop
qui ait de la reparti mais pas trop
gentille mais pas trop
belle mais pas trop
bavarde mais pas trop
sage mais pas trop











.............grrrrrrrrrrrrrrr, mais qu'est ce que vous voulez enfin??????
 
c clair que les homme sont trop compliqué....moi mon mari la derniere foi ma sorti té BONNE j'avoue que je suis resté sur le *** je l'ai jamais entendu me parlé ainsi..du coup je savais meme pas comment ^prendre ce qu'il ma dit...j'ai rien di
 
Une chienne au lit ne signifie pas forcement qu'elle n'est pas vierge mais plutot qui assume sa sexualité et qui a des désires qu'elle n'a pas honte de cacher a son mari. Il n'y a aucune honte à donner du plasir à son mari et a en prendre avec son mari tjr biensur.

Lol moi perso je me poserai des questions si elle fait des trucs de fou au lit...
 
Lol moi perso je me poserai des questions si elle fait des trucs de fou au lit...

C'est pas parce que ta femme te fais la "TOUPIE" que forcement elle a tourné dans le dernier Marc DORCEL - Dis toi que c'est peut être une amie ou une cousine qui lui a conseillé.

Ouvre les yeux !!! Et ouiiiiiii... elle sont comme nous ... elles ressentent des choses avec leur corps !!!!
 
Retour
Haut