Avis au hommes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kellia31
  • Date de début Date de début
C'est pas parce que ta femme te fais la "TOUPIE" que forcement elle a tourné dans le dernier Marc DORCEL - Dis toi que c'est peut être une amie ou une cousine qui lui a conseillé.

Ouvre les yeux !!! Et ouiiiiiii... elle sont comme nous ... elles ressentent des choses avec leur corps !!!!

Chacun son degré d'ouverture....des yeux
 
C'est pas parce que ta femme te fais la "TOUPIE" que forcement elle a tourné dans le dernier Marc DORCEL - Dis toi que c'est peut être une amie ou une cousine qui lui a conseillé.

Ouvre les yeux !!! Et ouiiiiiii... elle sont comme nous ... elles ressentent des choses avec leur corps !!!!

C vrai les femmes sont des etres humain qui ont des envies et des pulsion come tout le monde apres je pense que les hommes preferent les femmes vivantes que des femme morte au lit qui ne ressente rien
 
vous n'avez rien à faire pour cela vous parler de la femme ;) wasiro 9do chi haja khalo 3likom les femmes :D sans oublier parmet eux ca peut ta soeur, ta mère, ton amour ou la ta femme ou la ta fille
 
C'est pas parce que ta femme te fais la "TOUPIE" que forcement elle a tourné dans le dernier Marc DORCEL - Dis toi que c'est peut être une amie ou une cousine qui lui a conseillé.

Ouvre les yeux !!! Et ouiiiiiii... elle sont comme nous ... elles ressentent des choses avec leur corps !!!!

je suis tout a fait d'accord avec toi...en tout cas toi ta femme elle a intéré a assurer sinon tu risque de t'enuier lOL
 
Parce que les garcons parlent d'amour??
Les garcons parlent d'amour comme ils parlent de BMW, de fric, de bonne bouffe...
Moi je parle d'amour
Et je ne parle pas pour tous les garçons.
Et pourkoi une femme cherche à plaire à tous les hommes? pourkoi cherche t elle à incarner leurs fantasmes?
Réveillez vous les femmes ne se ressemble pas, les hommes non plus. Alors arretons de nous poser des questions dont les réponses sont soi évidentes soit inéxistantes
 
Une chienne au lit ne signifie pas forcement qu'elle n'est pas vierge mais plutot qui assume sa sexualité et qui a des désires qu'elle n'a pas honte de cacher a son mari. Il n'y a aucune honte à donner du plasir à son mari et a en prendre avec son mari tjr biensur.

bien sur ça va de so
i je crois que si tu veux vraiment ce que tu veux il faut que ta futur femme fasse des stages pratiques ....Autrement elle apprendra jamais ....Et tu risque de t'ennuyer.... ;)
 
bien sur ça va de so
i je crois que si tu veux vraiment ce que tu veux il faut que ta futur femme fasse des stages pratiques ....Autrement elle apprendra jamais ....Et tu risque de t'ennuyer.... ;)

Apres peut etre que tu veux etre le quatre cent et unième coup de la vie de ta femme... La oui elle aura toute l'experience que tu veux
 
Retour
Haut