Avis aux dessinatrices (-teurs aussi biensur)

Salam

Voila je lance un concours de dessin sur le ramadan.
Vous me dessinez ce que vous voulez en rapport avec le thème, je selectionnerai les meilleurs dessins et les mettraient sur mon site de coloriage en mentionnant votre nom biensur (ou pas selon votre volonté) pour que la terre entière voit votre oeuvre!!! :D enfin ... la france deja lol.
Tout doit être en noir et blanc de sorte qu'on puisse le colorier. Donc soit à la main et vous le scannez, ou bien direct à l'ordi si vous y arrivez.

qui est partant? :)

Et aussi pour ceux qui verraient ce message et qui ne sont pas inscrit sur le forum (les visiteurs quoi), ça marche aussi pour vous! vous pouvez me contactez via mon site dans ma signature ^^

j'attends vos oeuvres! :)

le thème c'est le ramadan!

on peut le faire à la main ya pas de souci

oui non, mais à la main c'est pas la peine looool

ils sauront même pas ou colorier les pauvres mômes... ils vont se demander c'est ou l'interieur et l'exterieur??? la limite??? looool

ok, là je m'entraine avec mon appli i phone... ont a le temps jusqu'au ramadans alors

oui non, mais à la main c'est pas la peine looool

ils seront même pas ou colorier les pauvres mômes... ils vont se demander c'est ou l'interieur et l'exterieur??? la limite??? looool

ok, là je m'entraine avec mon appli i phone... ont a le temps jusqu'au ramadans alors

lool

oui ya le temps encore et merci de ta participation (ou en tout cas de ton intention^^)

C'est pour quand ?
Je serais libre à partir de la semaine prochaine !
J'aime beaucoup le dessin, je fais régulièrement des tableaux sur le thème de l'Islam.. :)

Bon ben c'est mort.... je suis disqualifiée d'entrée de jeux looool

Pourquoi ? Je suis pas spécialement bonne dessinatrice ^^
Juste que j'aime bien peindre, ça me détends..

mais non arète, moi aussi j'en ai fait plein et c'est loin d'être de l'art mdrr, le but c'est que ce soit coloriable et interessant.

merci beaucoup :)

;)

J'ai déjà une petite idée de ce que je veux faire en gros

Salam

Voila je lance un concours de dessin sur le ramadan.
Vous me dessinez ce que vous voulez en rapport avec le thème, je selectionnerai les meilleurs dessins et les mettraient sur mon site de coloriage en mentionnant votre nom biensur (ou pas selon votre volonté) pour que la terre entière voit votre oeuvre!!! :D enfin ... la france deja lol.
Tout doit être en noir et blanc de sorte qu'on puisse le colorier. Donc soit à la main et vous le scannez, ou bien direct à l'ordi si vous y arrivez.

qui est partant? :)

Salam,

pas mal l'idée mais je ne sais pas dessiner! La seule chose que j'ai su dessiner c'était une maison que j'admirais par la fenêtre au taf quand j'avais rien à faire!

mais si!! il en faut pour tous les gouts

tu écris Ramadan, ou ramadan moubarak, ou autre chose en style urbain en laissant bien du blanc dedans pour qu'il puisse etre colorié

Lol pas mal! C'est une bonne idée.

Ce qui pourrait être bien aussi c'est de demander à chacun ce que représente le Ramadan. Je sais que c'est un site pour les enfants mais je trouves que cela pourrait être intéressant et ensuite quand les parents liront les petites phrases à leur tour demanderont à leurs enfants ce qu'ils en pensent et l'écrit à la suite du texte.

Lol pas mal! C'est une bonne idée.

Ce qui pourrait être bien aussi c'est de demander à chacun ce que représente le Ramadan. Je sais que c'est un site pour les enfants mais je trouves que cela pourrait être intéressant et ensuite quand les parents liront les petites phrases à leur tour demanderont à leurs enfants ce qu'ils en pensent et l'écrit à la suite du texte.

oui c'est une bonne idée, maintenant je ne sais pas comment le faire dans mon site, il faudrait une interface où les gens puissent écrire mais je ne sais pas comment la mettre, il faudrait que je vois.

Retour