Avis aux dessinatrices (-teurs aussi biensur)

Une petite idée pas mal et que les enfants aimeront surement, faites des mandalas! avec des lunes dedans par exemple ou des petites mosquées, histoires de rappeler le ramadan ^^, ou meme sans, juste avec de la déco orientale c'est très bien :)

Salam

Voila je lance un concours de dessin sur le ramadan.
Vous me dessinez ce que vous voulez en rapport avec le thème, je selectionnerai les meilleurs dessins et les mettraient sur mon site de coloriage en mentionnant votre nom biensur (ou pas selon votre volonté) pour que la terre entière voit votre oeuvre!!! : D enfin ... la france deja lol.
Tout doit être en noir et blanc de sorte qu'on puisse le colorier. Donc soit à la main et vous le scannez, ou bien direct à l'ordi si vous y arrivez.

qui est partant? :)
On peut décalquerrrrrrr :intello: ?

Salam

Voila je lance un concours de dessin sur le ramadan.
Vous me dessinez ce que vous voulez en rapport avec le thème, je selectionnerai les meilleurs dessins et les mettraient sur mon site de coloriage en mentionnant votre nom biensur (ou pas selon votre volonté) pour que la terre entière voit votre oeuvre!!! :D enfin ... la france deja lol.
Tout doit être en noir et blanc de sorte qu'on puisse le colorier. Donc soit à la main et vous le scannez, ou bien direct à l'ordi si vous y arrivez.

qui est partant? :)

un joli photo du mois de ramadan c'est plus parlant

j'ai ai d'autre du mois de rabbi3

Pièces jointes

• fin de l'été.jpg
    fin de l'été.jpg
    80.9 KB · Affichages: 28
c'était seulement le modele ..

voila le coloriage...

merci nicky mais ce n'est pas très simple à colorier, il faudrait des bords assez net, je suis désolée.

Voila ambrine http://www.bladi.info/albums/9970/44929-scann001/
j'en ferai des plus jolis quand je serai chez moi parce que la au taf j'ai pas le temps de dessiner, déja la mon collègue m'a griller entrain de dessiner et après il a rigolé quand il m'a vu scanner le mouton lollll

merci :)
très joli moutons, je l'ai enregistré
mais si tu pouvais me l'envoyer directement à mon adresse ce serait mieux parce que là le format n'est pas top, je la redonne colorislam@live.fr

Retour