Une petite idée pas mal et que les enfants aimeront surement, faites des mandalas! avec des lunes dedans par exemple ou des petites mosquées, histoires de rappeler le ramadan ^^, ou meme sans, juste avec de la déco orientale c'est très bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est remunere ou pas ?
en hassanates, oui
bon OK
je my mets alors
j'ai bcp de choses a me faire pardonner
on peut t'envoyer ca si on l'a fait sur pc ?
On peut décalquerrrrrrr ?Salam
Voila je lance un concours de dessin sur le ramadan.
Vous me dessinez ce que vous voulez en rapport avec le thème, je selectionnerai les meilleurs dessins et les mettraient sur mon site de coloriage en mentionnant votre nom biensur (ou pas selon votre volonté) pour que la terre entière voit votre oeuvre!!! : D enfin ... la france deja lol.
Tout doit être en noir et blanc de sorte qu'on puisse le colorier. Donc soit à la main et vous le scannez, ou bien direct à l'ordi si vous y arrivez.
qui est partant?
On peut décalquerrrrrrr ?
Salam
Voila je lance un concours de dessin sur le ramadan.
Vous me dessinez ce que vous voulez en rapport avec le thème, je selectionnerai les meilleurs dessins et les mettraient sur mon site de coloriage en mentionnant votre nom biensur (ou pas selon votre volonté) pour que la terre entière voit votre oeuvre!!! enfin ... la france deja lol.
Tout doit être en noir et blanc de sorte qu'on puisse le colorier. Donc soit à la main et vous le scannez, ou bien direct à l'ordi si vous y arrivez.
qui est partant?
un joli photo du mois de ramadan c'est plus parlant
j'ai ai d'autre du mois de rabbi3
salam nicky, ici ce sont des coloriages que je demande. Merci quand meme.
eh ben c'est sérieuxVoila ambrine http://www.bladi.info/albums/9970/44929-scann001/
j'en ferai des plus jolis quand je serai chez moi parce que la au taf j'ai pas le temps de dessiner, déja la mon collègue m'a griller entrain de dessiner et après il a rigolé quand il m'a vu scanner le mouton lollll
eh ben c'est sérieux
mdrrr j'imagine la scène
nan il est mignon ton moutonBA QUOI t'es pas contente de mon dessin!
j'ai pris 5 min de mon temps pour faire ce mouton et tu critiques!
nan il est mignon ton mouton
mais ton collègue a du se dire "ah la la ces arabes ils pensent qu'aux moutons même au taff ils en dessinent"
mdrrr je vois bien le boss tomber sur un dessin de mouton sur le PC centralmdrrrrrrrrrrrrr c'est clair, en + j'ai été obligé d'aller sur le PC principal pour supprimer le scan, car tout ce qui est scanné de nos PC est directement relié sur le PC de la boite mdrrrrrrrrrrrrr
mdrrr je vois bien le boss tomber sur un dessin de mouton sur le PC central
mdrrrrr ah oui si en plus t'es la seule rebeumdrrrrr surtout que je suis la seule rebeu donc je peux t'assurer qu'un mouton déjà il a des doutes que ce soit moi, mais avec la mention mabrouk ramadan c'est sur!
mdrrrrr ah oui si en plus t'es la seule rebeu
le gros cliché de l'arabe et ses moutons
lool non seulement tu scannes des moutons mais en plus tu rigoles devant ton PCjvien d exploser de rire dvant mon pc, mes collègues se demandent pour quel raison!!!loll
ahlalalala bladi qu'est quon rigole sur bladi
c'était seulement le modele ..
voila le coloriage...
Voila ambrine http://www.bladi.info/albums/9970/44929-scann001/
j'en ferai des plus jolis quand je serai chez moi parce que la au taf j'ai pas le temps de dessiner, déja la mon collègue m'a griller entrain de dessiner et après il a rigolé quand il m'a vu scanner le mouton lollll
Salam
J'attend vos coloriages!!!!!!!
salam
alors tu as eu de nouveaux?
moi je sais pas trop dessiner^^
mais adifa sait bien le faire, dommage qu'elle soit pas là
j'en ai reçu qu'un seul, c'est deja ça ^^
pas mal ton site ambrine
ps: moi je dessine que des fleurs : D
merci^^
si tu veux dessiner des fleurs, pas de souci, en plus ça ira avec la saison, le ramadan tombe en été )
comme tu veux ^^
oh il n'y a pas besoin d'être un grand artiste, c'est destiné aux enfants^^