Avis coloration

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion la_missia
  • Date de début Date de début

la_missia

★ єηνιє ∂'&
Salam alikoum y bonne année a tous..
koul 3am wantoum bikheir inchaalah.

Je réfléchis depuis un petit moment à me faire une couleur chatain, ou meme chatain doré.

Je suis brune à la base mais j'aimerais tenter l'experience, mais j'ai peur du résultat lol.

et vu le fait que là, j'ai les cheveux noirs, une coloration chatain doré se verrait-elle ?

Donc je vous demande votre avis, parce que j'arrive pas à m'en rendre compte..

Merci de vos réponses ;)

Je réfléchis depuis un petit moment à me faire une couleur chatain, ou meme chatain doré.

Je suis brune à la base mais j'aimerais tenter l'experience, mais j'ai peur du résultat lol.

et vu le fait que là, j'ai les cheveux noirs, une coloration chatain doré se verrait-elle ?

Merci de vos réponses ;)

je suis allé chez le coiffeur me faire des mèche
g payé 40E
Javé essayer des colo
mais c de la m e r d e

je suis allé chez le coiffeur me faire des mèche
g payé 40E
Javé essayer des colo
mais c de la m e r d e

bah en fait j'avais essayé pas mal de coloration mais ça fais 2 / 3 ans que j'en ai plus fait.

mais cette couleur m'attire pas mal, mais je sais pas si ça m'irais :rouge:

Merci de vos réponses ;)

slm bonne année a toi aussi

j'ai vu tes photos , tes cheveux sont vraiment foncés , si tu fais un chatain doré dessus ça ne prendre meme si la couleur est naturelle.

je te conseille de décolorer quelques meches avec une poudre décolorante , ensuite tu appliques le chatain doré dessus.

ou soit tu décolore TOUTE ta tete et tu applique le chatain doré , et t'auras une couleur uniforme

mais ça va beaucoup abimer tes cheveux .

slm

slm bonne année a toi aussi

j'ai vu tes photos , tes cheveux sont vraiment foncés , si tu fais un chatain doré dessus ça ne prendre meme si la couleur est naturelle.

je te conseille de décolorer quelques meches avec une poudre décolorante , ensuite tu appliques le chatain doré dessus.

ou soit tu décolore TOUTE ta tete et tu applique le chatain doré , et t'auras une couleur uniforme

mais ça va beaucoup abimer tes cheveux .

slm

oui mais décolorer ça tue les cheveux :eek:

Moi j'aime bien la couleur de tes cheveux tu devrais laisser comme ça

enfin c juste mon avis : D

lol merci c'est gentil ^^

parceque la colo pas :rol leyes:
du moment que tu mets un produit chimique dans tes cheveux tu les abimes miss

tout dépend de ta vraie couleur et la forme de ton visage
va chez un visagiste tu seras mieux servie

bah y'a des colo sans amoniaque :rouge:

oui ça tue les cheveux a mort !!! lol
mais la couleur sans amoniaque ne dure pas longtemps !
tu compte faire quoi du coup ?

j'ai acheté la coloration " Coloriste" de Schwarzkopf. en 10 minutes, j'ai pris la couleurs Chatain Chocolat pour commencer à eclaircir petit a petit mes cheveux ma prochaine sera Chatain Doré inchaallah

c'est celle là que j'ai pris ;)

Pièces jointes

• lmlm.jpg
    lmlm.jpg
    11.9 KB · Affichages: 67
vous avez de la chance les filles de pouvoir changer de couleur, les miens st tellement noirs (au naturel) que ca se verrait pas :rolleyes:

c'est ce que tu crois, moi mes cheveux étaient noirs de chez noirs et j'ai pu faire toute les couleurs que je veux.

et contrairement a ce que tu crois ça tien ;)

c'est ce que tu crois, moi mes cheveux étaient noirs de chez noirs et j'ai pu faire toute les couleurs que je veux.

et contrairement a ce que tu crois ça tien

mais depuis que t'as arreté les colorations (j'ai lu ce que t'avais ecris) t'as pu retrouver ta couleur naturelle ?
la cava j'adore ma couleur mais j'avour que parfois j'ai eu envie de changer mais j'ose pas, j'ai peur de le regretter ;)

ahhh nawale bien ou quoi ? aloors tu dois avoir fini ton pti taf de vacs scolaire ? bon courage pour la reprise des cours lol !

et tant mieux si t'aime bien tes chvx noirs , c'est très beau quand c'est naturel

bien hamdoullah et toi ? oui j'ai fini mais jreprends pas lundi hihihi ! jsuis en stage pr 15jours à partir de lundi :langue:

t'as les cheveux bien bruns toi aussi j'ai vu :cool:

mais depuis que t'as arreté les colorations (j'ai lu ce que t'avais ecris) t'as pu retrouver ta couleur naturelle ?
la cava j'adore ma couleur mais j'avour que parfois j'ai eu envie de changer mais j'ose pas, j'ai peur de le regretter ;)

oui a partir du moment ou t'as une coloration sur la tete , tu laisse poussé te cheveux , la coloration va partir petit a petit , mais faut attendre longtemps avant de retrouver sa couleur naturelle !

t'aimerais faire une couleur comment ?

non c'est comment ça va rendre sur toi qui m'interesse : D

non non moi je suis brune ( pa noir ) mais j'aime bien et je reste comme ça !
j'ai meme un tissage sur mes cheveux la jkiff

ah wai t'as vu comment t'es lol tu veux faire des tests sur moi en fait mdr

la cava j'adore ma couleur mais j'avour que parfois j'ai eu envie de changer mais j'ose pas, j'ai peur de le regretter ; )

oui j'ai areté pendant un an et j'ai fais une couleur brune comme mes cheveux naturel et depuis ils sont comme avant ;)

oui a partir du moment ou t'as une coloration sur la tete , tu laisse poussé te cheveux , la coloration va partir petit a petit , mais faut attendre longtemps avant de retrouver sa couleur naturelle !

t'aimerais faire une couleur comment ?

oui t'as raison c long !! bah honnetement je sais pas quelle couleur exactement mais ca serait genre chatain foncé ca serait leger comme chgmt, j'aime bien chocolat mais c pas naturel je trouve.

enfin je sais pas si je devrai envisager un chgmt pk javoue avoir des reflets "violet", "bleuté" au naturel dc ca me fait patienter :rouge:

je susi tres indecise j'avoue :rouge:

tu savais que les cremes de soins pr cheveux existaient ? lol
moi tout les jour je fais des soins a mes cheveux !!!

sacré nana lol !!!

moi jmets un masque a chaque lavage et apres le lavage en general je mets une creme qui nourrit les chvx.

j'utilise le schampoing schwarskopfh pour brunette et le masque jacques desssange le violet ;)

Retour