Avis coloration

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion la_missia
  • Date de début Date de début
bah tu sais que quand je fais des colorations j'ai l'impression qu'ils sont plus beaux, plus doux plus brillants j'aime trop ^^

:eek: tu me donnes envie d'essayer là !!

ps : tu vas bien ?

tu savais que les cremes de soins pr cheveux existaient ? lol
moi tout les jour je fais des soins a mes cheveux !!!

bien sur que j'en fais :eek: ! mais ils sont pas dociles mes ch3ar mdrrr !

oui t'as raison c long !! bah honnetement je sais pas quelle couleur exactement mais ca serait genre chatain foncé ca serait leger comme chgmt, j'aime bien chocolat mais c pas naturel je trouve.

enfin je sais pas si je devrai envisager un chgmt pk javoue avoir des reflets "violet", "bleuté" au naturel dc ca me fait patienter :rouge:

je susi tres indecise j'avoue :rouge:

ouais chocolat y'as des reflet acajou , moi sur moi j'aimerais pas trop
si je peux te donner un conseil , si tu fais une couleur choisis une couleur NATURELLLE n genre chatain doré , chatain profond , des couleur comme ça , pas genre chatain acajou , chocolat ect...

sacré nana lol !!!

moi jmets un masque a chaque lavage et apres le lavage en general je mets une creme qui nourrit les chvx.

j'utilise le schampoing schwarskopfh pour brunette et le masque jacques desssange le violet ;)

ouais c'est bien ça
je kiff faire des soins a mes cheveux ( en mm temps si jen faisais pas je pourais mm pas passer un peigne dedan !!)
moi jutilise shampooing DOP pour cheveux très secs et frisés et je le kiff bien ce pti shampooing ! et jfai un soin lissant a laisser poser 2 min sous la douche

ouais chocolat y'as des reflet acajou , moi sur moi j'aimerais pas trop
si je peux te donner un conseil , si tu fais une couleur choisis une couleur NATURELLLE n genre chatain doré , chatain profond , des couleur comme ça , pas genre chatain acajou , chocolat ect...

oui c'est ce que je me suis dit aussi ;) enfin quand je me deciderai un jr jvs previendrai lol

ms si jfais ca ma mere va pleurer lol, deja quand jai coupé mes chvx au debut elle etait deg et ma soeurette aussi lol alors j'imagine pas si je change de couleur :D

sisi je viens de voir tes photos trés jolie mashaAllah
et sisi la photo ds le magasin pdt les soldes ou y'a 2 personnes deriiere qui regardent l'objectif :-D

et sinon tes cheveux sont jolis kan mm ;-)

merci :rouge:

Mdrrr comment tu m'as affiché avec la photo là Mdrrr ! elle date d'il y a un an presque cette photo en + ! ils ont grave poussé mes chvx depuis !

ça veut dire quoi ce "quand meme":eek: ? ça veut dire qu'ils st moches hein :-( ?

merci :rouge:

Mdrrr comment tu m'as affiché avec la photo là Mdrrr ! elle date d'il y a un an presque cette photo en + ! ils ont grave poussé mes chvx depuis !

ça veut dire quoi ce "quand meme":eek: ? ça veut dire qu'ils st moches hein :-( ?

non c'est que tu disais tellement de mal de tes chvx que je mattendais a pire lol

Mdrrr nan mais t'as pas tort en meme temps !

oui moi j'ai appris ça
je me contente de ce que j'ai , que ce soit physiquement ou autres
je n'envie personne ( ou rarement faut pas mentir quand meme )
quand je passe a coté du mc do et ke je vois les gens manger alors que moi j'ai pas d'argent la je les envie :(

oui moi j'ai appris ça
je me contente de ce que j'ai , que ce soit physiquement ou autres
je n'envie personne ( ou rarement faut pas mentir quand meme )
quand je passe a coté du mc do et ke je vois les gens manger alors que moi j'ai pas d'argent la je les envie :-(

Mdrrr oui moi aussi dans ce cas là :rouge:

mais t'es très belle machAllah , t'as rien à envier à qui que ce soit ;)

Retour