Avis de recherche

tu veut que je perime sur place toi

je veut utilisé la popu de bladi pour elargir mes recherches

Mdrrrrrrrr la date de peremption est bientot arrivée ou quoi ? :D

Non plus sérieusement je te souhaite de trouver celui que tu cherches inchAllah ;) mais généralement c'est quand on ne cherche pas que ça vient lol

Mdrrrrrrrr la date de peremption est bientot arrivée ou quoi ? :D

Non plus sérieusement je te souhaite de trouver celui que tu cherches inchAllah ;) mais généralement c'est quand on ne cherche pas que ça vient lol

ben oui ecoute je vien d apprendre que la date etait 25 ans

mdr vous me faite deliré quand vous répondé serieusement

salam tt le monde

bon je m adresse a tt la popu de bladi

je recherche cette homme , son nom met encore inconnu mais je le veut lui et pas un autre :rouge:

alors pour vous aidez, à m aider dans ma recherche , je vous donne quelques indices

je veut qu il consoit sa vie (avec moi ) de cette maniere :

présent pour me serré dans ces bras

étre là pour rire et s amusé,on ce croirait presque, dans ce park comme quand on avais dix ans

et bien sur d etre là pour l amour que l 'Amour
celui qui ne laisse place à riens juste à nous deux , où nos plus bas instins, se reveilles en nous

voila donc sivopli ouvré vos yeux gd comme sa :ee-k:
Tu risques d'attendre quelques années encore :( Devant toi, 102678172 offres qui n'a pas encore trouvé sa demande.

salam tt le monde

je recherche cette homme , son nom met encore inconnu mais je le veut lui et pas un autre :rouge:

alors pour vous aidez, à m aider dans ma recherche , je vous donne quelques indices

étre là pour rire et s amusé,on ce croirait presque, dans ce park comme quand on avais dix ans

celui qui ne laisse place à riens juste à nous deux , où nos plus bas instins, se reveilles en nous

voila donc sivopli ouvré vos yeux gd comme sa:
.

ina park aaaaaaahya hadik lmerdoukha :D

salam tt le monde

je recherche cette homme , son nom met encore inconnu mais je le veut lui et pas un autre : rouge:

voila donc sivopli ouvré vos yeux gd comme sa :eek :
:eek: c'est un mélange de perdu de vue et de pôle emploi :eek:

Retour