Avis de recherche

vous ne cesserez jamais de me surprendre !!!!!!

Machalah w safé!!!
Très chère baza qd ces
choses vous démangent
Et qu on attend qu on en mange
Il n est personne que cela dérange

Moi je conseille une annonce claire et directe une entrée enmatiere fracassante .

Jeune fille lasse d'attendre son amant
Envoi coordonnées de son GPS pour qu il la trouve et lui fasse connaitre la 3D de son système de guidage
Elle en échange offira les couleurs et le fond

Très chère baza qd ces
choses vous démangent
Et qu on attend qu on en mange
Il n est personne que cela dérange

Moi je conseille une annonce claire et directe une entrée enmatiere fracassante .

Jeune fille lasse d'attendre son amant
Envoi coordonnées de son GPS pour qu il la trouve et lui fasse connaitre la 3D de son système de guidage
Elle en échange offira les couleurs et le fond

khoo si on pé meme plus rigolé :(

fais pas attention. Perso, quand un sujet me plait pas j'ignore et basta c'est pas le cas de tt le monde apparemment...

Et pour en revenir à ton sujet justement, qu'est-ce qu'on gagne à t'appeler si on le trouve ce charmant jeune homme? :langue:
mais bon en même tps jdis ça jdis rien : Dinguette

ce que tu gagne voyons le st gral si tu savais :D

salam tt le monde

bon je m adresse a tt la popu de bladi

je recherche cette homme , son nom met encore inconnu mais je le veut lui et pas un autre

alors pour vous aidez, à m aider dans ma recherche , je vous donne quelques indices

je veut qu il consoit sa vie (avec moi ) de cette maniere :

présent pour me serré dans ces bras

étre là pour rire et s amusé,on ce croirait presque, dans ce park comme quand on avais dix ans

et bien sur d etre là pour l amour que l 'Amour
celui qui ne laisse place à riens juste à nous deux , où nos plus bas instins, se reveilles en nous

voila donc sivopli ouvré vos yeux gd comme sa

il va falloire creer une sorte d'emission par 2M qui ressemble a Moukhtafoune mais qui sera pour la recherche de l'amour :D

"iwa salam alikom ana fatna men skhour rhamna ou ka nkaleb 3la rajel itzouwej bia ka n3raf ntayab ou nakoul ou njeffef ou ka n3raf nechta7 miziannnne wila ban likom had rajel 3aytou lia fel portable miditil (meditel lol) 022 xx xx xx....:D"

Retour