Je vois que faute de mieux , mon message a déclenché des reactions , donc des mises au point vont etre necessaires...
1ere chose , meme si je suis marié sur l'etat civil , je suis effectivement libre puisque , hélas , veuf depuis bientot 4 mois ; mon epouse est décedée d'une rupture d'anévrisme ( pour ceux qui ont réponse a tout ...)
Comme bien sur , certains vont me parler de période de deuil , sachez que je suis français et que chez nous , ça n'existe pas ou peu
Pour les petites lunettes , elles sont effectivement petites et je ne vois pas ou est le probleme a porter des lunettes de soleil de petite dimension
Je rajouterais aussi qu'il y a sur ce site la meme proportion d'abrutis que dans le monde normal , preuve qu'il reflete bien la réalité ( ils vont se reconnaitre, encore que....pas sur )
Pour la demoiselle qui m'a repondu que c'est peut etre elle , qu'elle me dise comment elle etait habillée ce jour la et je lui confirmerais oui.......ou non
Pour la personne qui me conseille de retourner a ce resto , j'y ai pensé mais je suis en France jusqua la fin du mois
Et pour tous les autres ( sauf les c.... ) je compte un peu sur vous pour retrouver cette demoiselle qui devait avoir 25/30a , brune les cheveux longs , le visage allongé , des yeux en amande , environ 1m70 et tres elegante ; precision : elle est entrée avec le foulard , l'a enlevé pendant le repas et l'a remis avant de partir
Et si je l'ai laissé partir , c 'est justement parce que je ne suis pas assez dragueur pour l aborder