Avis homme irakien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion olivya
  • Date de début Date de début
Tu dois absolument voir la dynamique de toute sa famille.

Il est comment, son père? Et sa mère, est-ce qu'elle est éduquée, est-ce qu'elle travaille? A-t-il des soeurs, comment on les traite? Comment tout ce beau monde vit?

Il y a beaucoup d'irakiens très instruits, ouverts d'esprit et d'une grande noblesse mais le reste est à éviter en absolu car les arabes sont encore pires que les maghrébins niveau droit des femmes et au moyen-orient, ils ont des féminicides aka "crimes d'honneur". Les africains du nord n'ont pas ce concept (en dehors de certains tarés et même eux, c'est surtout le flicage et la violence physique, ça ne va pas au meurtre et si ça se termine en meurtre, c'est vu dans la société comme un meurtre , pas un "crime d'honneur").

Je n'en ai pas connu personnellement mais j'en ai connu en ligne via des groupes arabes (religion, culture, politique, tout ça), donc j'avais assez de recul pour observer leurs points de vue sans contexte romantique où les gens ont tendance à dissimuler leur mentalité réelle. Et ils ont effectivement de tout, il faudra juste être prudente et bien voir comment sa famille vit, c'est cela l'indicateur numéro 1 à prendre en compte.
J’aime bien

Je connais une famille irakienne chiite . Des gens de grande. valeur ( je suis sunnite )
La femme et la fille sont tous simplement merveilleuse . Le mari parle pas aux femmes .
Mais on peut pas generaliser sur les irakiens , comme sur aucunce nationalité.
Ne vis pas en irak. Eux n' y vont pas ,meme pas pour voir la famille. Ils se retrouvent en jordanie, a. cause des visas.

Je connais une famille irakienne chiite . Des gens de grande. valeur ( je suis sunnite )
La femme et la fille sont tous simplement merveilleuse . Le mari parle pas aux femmes .
Mais on peut pas generaliser sur les irakiens , comme sur aucunce nationalité.
Ne vis pas en irak. Eux n' y vont pas ,meme pas pour voir la famille. Ils se retrouvent en jordanie, a. cause des visas.
salam
j aimerai t'envoyer un mp, comment je dois faire?

Je me pose une question.
j'ai lu un jour qu'il y a peu de mixité en Irak et qu'une minorité de femmes travaille.
J'en déduis que les hommes irakiens sont peu en contact avec les femmes dans le monde du travail et durant les études.
De ce fait, est ce qu'on peut dire que les Irakiens ont ces valeurs liées à la pudeur?
Est-ce que les hommes irakiens se préservent avant le mariage (je précise sunnites parce qu'on me parlera des mariages temporaire légiférés par les chiites).
Je sais qu'au Maghreb la virginité des homme n'a plus bcp de sens et que c'est le model occidental qui est suivi (sans parler de ceux vivant en Europe), mais qu'en est-il des Irakiens, quelle est leur vision de la virginité des hommes?
Merci pour vos réponses

Je me pose une question.
j'ai lu un jour qu'il y a peu de mixité en Irak et qu'une minorité de femmes travaille.
J'en déduis que les hommes irakiens sont peu en contact avec les femmes dans le monde du travail et durant les études.
De ce fait, est ce qu'on peut dire que les Irakiens ont ces valeurs liées à la pudeur?
Est-ce que les hommes irakiens se préservent avant le mariage (je précise sunnites parce qu'on me parlera des mariages temporaire légiférés par les chiites).
Je sais qu'au Maghreb la virginité des homme n'a plus bcp de sens et que c'est le model occidental qui est suivi (sans parler de ceux vivant en Europe), mais qu'en est-il des Irakiens, quelle est leur vision de la virginité des hommes?
Merci pour vos réponses
Maia qui peut te repondre sur la chasteté ou la virginité des hommes irakiens ? serieusement
Je pense que la planete est depravée, et que les irakiens sunnites comme tout le moyen ou proche orient , y en a des pervers et des chastes .
C une question privée a discuter avec ton homme, T'as pas besoin de faire une etude sur le peuple irakien. Ils sont en guerre et vivent durement, c dur pour eux . Je pense qu'ils doivent se defouler comme ils peuvent . Ils se refugient bcp aux states ou en pays germanique.

Oui j'en rigole . Vous aimez les Irakiens ? Je cherche à me marier
Ca veut dire quoi aimer LES irakiens ou les haïr ?
On ne peut aimer ou même avoir de la haine contre tout un peuple qu'on ne connaît pas.
Je n'en ai connu qu'un, dans la sphère de mon travaille, très, très beau, respectueux, il avait un sourire à tomber. il était toubib, il a fini par se marier avec une française et deux ans plus tard est reparti dans son pays avec sa femme.
D'après ses dires, il venait d'un petit village ou il manquait de docteurs qui pratiquaient le soins physique, il est retourné pour, selon ses propres mots les " réformer " .

Ca veut dire quoi aimer LES irakiens ou les haïr ?
On ne peut aimer ou même avoir de la haine contre tout un peuple qu'on ne connaît pas.
Je n'en ai connu qu'un, dans la sphère de mon travaille, très, très beau, respectueux, il avait un sourire à tomber. il était toubib, il a fini par se marier avec une française et deux ans plus tard est reparti dans son pays avec sa femme.
D'après ses dires, il venait d'un petit village ou il manquait de docteurs qui pratiquaient le soins physique, il est retourné pour, selon ses propres mots les " réformer " .

J'aimerais épouser une maghrébine

Quel âge as tu ?

Merci pour le commentaire, très intéressant!
Il n'est pas kurde, qu'en est-il des irakiens arabe sunnites ?
Salam, franchement c'est bizarre comme question ( bon on peut se poser des questions bizarres). Comment veux tu qu'on puisse te répondre? J'ai connu deux arabes irakiens et très gentils, sunnites ( un était moitié syrien) . Un était marié et très correct. L'autre non, je connaissais sa grande soeur. Le premier semblait plutôt religieux, le deuxième moins. Très corrects. Sinon c'était des kurdes et corrects aussi. Ils semblaient assez ouverts

Imagine ça aurait été des **** je t'aurais dit c'est des **** les irakiens?

Par exemple j'ai connu au moins 3 marocains très vicelards, je vais pas te dire que les marocains sont vicelards. Tous les autres marocains que j'ai côtoyés étaient des hommes de grande valeur, etc...

Salam,

Que pensez-vous des hommes irakiens (sunnites)? Des personnes sur ce forum ont connu des Irakiens?

Merci pour vos réponses
bonjour,
A Agadir au centre ville il y a beaucoup d'Irakiens. Des jeunes moins de 40 ans qui viennent à plusieurs dans le même appartement.
On sait pour quelle raison ils viennent à Agadir,
Dans mon immeuble, un Irakien qui a une société en Suède rachète tous les appartement disponibles pour ce type de location, ballet de petits taxis qui déposent ces dames en tenue légère (des bombasses) le soir jusqu'à très tard .Les filles les appellent les moutons .business as usual
Ils vivent beaucoup le soir et dorment la journée
, barbe bien taillée et coiffure impeccable, ils ont leur coiffeur et leur restaurant attitré à côté de chez moi.
heureusement je ne suis pas dérangé par le bruit car tous mes voisins proches sont des Français qui ne vendent pas...mon voisin du dessous un rifain de Belgique famille impeccable....
Sinon je ne connais pas d'Irakiens en France il y a sûrement des gens très bien comme partout

bonjour,
A Agadir au centre ville il y a beaucoup d'Irakiens. Des jeunes moins de 40 ans qui viennent à plusieurs dans le même appartement.
On sait pour quelle raison ils viennent à Agadir,
Dans mon immeuble, un Irakien qui a une société en Suède rachète tous les appartement disponibles pour ce type de location, ballet de petits taxis qui déposent ces dames en tenue légère (des bombasses) le soir jusqu'à très tard .Les filles les appellent les moutons .business as usual
Ils vivent beaucoup le soir et dorment la journée
, barbe bien taillée et coiffure impeccable, ils ont leur coiffeur et leur restaurant attitré à côté de chez moi.
heureusement je ne suis pas dérangé par le bruit car tous mes voisins proches sont des Français qui ne vendent pas...mon voisin du dessous un rifain de Belgique famille impeccable....
Sinon je ne connais pas d'Irakiens en France il y a sûrement des gens très bien comme partout
Des proxé ** :s
mais le questionneur interroge au sujet de l'irakien lambda.
Merci quand même pour la réponse

Dernière modification par un modérateur:
j'ai connu un frère irakien sunnite

il était assez occidentalisé dans son comportement donc je pense pas que ce soit représentatif,
on peux pas répondre de manière générale, la mentalité dépend de sa région d'origine en irak, de ou il a grandi, du niveau sociale de la famille etc

Retour