Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je veux bien mais si la posteuse s'inquiète ( ça arrive à tout le monde) ben ce que tu as posté peut l'empêcher de dormir et la faire psychoter le temps d'aller chez le doc et ça c'est pas coolQuoi ?
question idiote : réponse idiote. :bizar re:
Salutmisschemsy31 c'est exactement ça ! je psychote et ça m'empeche de dormir
surtout que le medecin n'a pas dit grand chose face à la radio ( un des poumons est un peu haut avec une tache ) mais faut faire l'IRM pour voir clair
entre temps bah je psychote, je vois défiler dans ma tête des images de chimio, hopital, .....
pas evident mais bon allah yahfed
Bonjour,
Suite à une radio de poumon et colonne vertébrale, le résultat des radios est le suivant ( je ne comprends pas trop l'écriture des toubibs donc excusez mon orthographe)
"un artroz otayé ou otajé pas compris plus marqués aux niveau de C4-C"
"l'étude du forniens nexesite des incidence 3/4"
"léger spondylolisthenis -C5 avec un recul posterier de cc"
"présence d'un opacité à contour flou, basile gauche, d'allure retactile, effaçant le *** de sac pmeural (pas compris l'écriture) antérieur grand en rapport probablement avec un foyer alveo oufd (à coonfronter aux donnes cliniaire
un complément IRM sera souhaitable "
"conclusion du poumon (opacité retactile basile grand complément IDM thoracis sera souhaitable)
quelqu'un peut m'expliquer ??