Avis sur la taille des seins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début

Smilware

Le sublime touche
le texte d'une bladinette (timide) :

Bonjour,

Ayant une petite poitrine, j'aimerais savoir pourquoi les hommes en général préfèrent les gros seins aux petites.

Donnez vos avis les mecs !

Merci !

Bonjour,

Ayant une petite poitrine, j'aimerais savoir pourquoi les hommes en général préfèrent les gros seins aux petites.

Merci !

tout simplement parce qu'ils se sentent en sécurité, les seins rappellent les seins maternels inconsciemment ils recherchent la sécurité qu'ils éprouvaient dans les bras de leurs mères.
les seins maternels=la vie
c'est aussi un symbole de fertilité.

Bonjour,

Merci !

ça depend
En été je la prefere genereuse:quand je veux bronzer et me reposer sur ses seins,c'est plus pratique

Pourquoi en avoir des Supra Gros si c'est pr au final avoir des mals de dos, et qu'ils soient tt mollusques dès la quarantaine..

Des normaux et bien fermes Jpense que ça suffit!
Après tout dépend comment vous les entretenez et..

.. comment vous vous en servez :D

Pourquoi en avoir des Supra Gros si c'est pr au final avoir des mals de dos, et qu'ils soient tt mollusques dès la quarantaine..

.. comment vous vous en servez :D

Ton intervention merite un grand debat.
Une femme sans seins est un handicape psychologique pour le couple

.. comment vous vous en servez : D

une foto a l'appui sera la bienvenue :rouge:

:D

Bonjour,

Merci !
Des hommes aiment les femmes avec des gros seins et des grosses fesses tout simplement parce qu'ils sont des fans dial "ta3baz" :rolleyes:

Retour