Avis sur la taille des seins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
le texte d'une bladinette (timide) :

Bonjour,

Ayant une petite poitrine, j'aimerais savoir pourquoi les hommes en général préfèrent les gros seins aux petites.

Donnez vos avis les mecs !

Merci !
Bah depuis que ça parle des seins c'est partie en ********, on basculera bientôt vers "j'ai de petites fesses je veux ressembles à J.LO aidez moi " :D

Il y a un groupe pour elle
http://www.bladi.info/groupes/club-petits-seins/

Elle se sentira moins seule, il y a que des femmes avec ptits seins la-dedans : D

je me sens pas seule et ça me pose pas de problemes au contraire je l assume au grand jour la preuve j ai créé ce topic:D

mais ça parle surtout et aussi de celles qui ont des petits seins+ une taille de guepe et qui sont super bien gaulées:D

je me sens pas seule et ça me pose pas de problemes au contraire je l assume au grand jour la preuve j ai créé ce topic:D

mais ça parle surtout et aussi de celles qui ont des petits seins+ une taille de guepe et qui sont super bien gaulées:D

petits seins ca change rien en tt cas c'est mieux que etre bodiza

Erreur, la bouffe toute seule vont grossir et PENDRE et c paaaaaaaasss jolie :-D

P.S: je me disais bien que ce sujet ne tarderait pas à venir :-D

Bon bah il y a le sport alors pour avoir des fesses bombées et fermes:rolleyes::-D

ps. dès que le soleil pointe le bout de son nez, les esprits s'échauffent :cool:

Retour