La bonne taille pour les seins c'est quand ils tiennent dans les mains....
Donc il faut toujours essyer pour savoir si c'est la bonne taille
Encore faudra qu'un doukali et un fassi aient les même mains....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La bonne taille pour les seins c'est quand ils tiennent dans les mains....
Donc il faut toujours essyer pour savoir si c'est la bonne taille
ha ha
t'as dit :
est ce que tu crois qu'un forum érotique (en amazigh on dit EROCTIK je savais pas merci) a sa place dans les forums de bladi.net ?
il doit y avoir des bureaux en lévitation en ce moment mdrrrrrrr
je sors
Iwa natch KHSA3 idjen lforoum dial eroctik ghari lhak inagh la?
c'est bladi ou je me trompe?
car c'est beau de toucher, ca donne de lait de créme
je savais pas que t'étais rif!
bah écoute demande à l'admin tu fais ce que tu veux
Je ne suis pas RIF mais j'aime beaucoup et j'apprends le maximum de langue possible
le texte d'une bladinette (timide) :
Bonjour,
Ayant une petite poitrine, j'aimerais savoir pourquoi les hommes en général préfèrent les gros seins aux petites.
Donnez vos avis les mecs !
Merci !
ooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
expliques plz .
Bah depuis que ça parle des seins c'est partie en ********, on basculera bientôt vers "j'ai de petites fesses je veux ressembles à J.LO aidez moi "le texte d'une bladinette (timide) :
Bonjour,
Ayant une petite poitrine, j'aimerais savoir pourquoi les hommes en général préfèrent les gros seins aux petites.
Donnez vos avis les mecs !
Merci !
ooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
C'est quoi ce cris qui viens du coeur !! lol
Il y a un groupe pour elle
http://www.bladi.info/groupes/club-petits-seins/
Elle se sentira moins seule, il y a que des femmes avec ptits seins la-dedans : D
mdrrrrrrr
safi l9iti ljawab????
Bah depuis que ça parle des seins c'est partie en ********, on basculera bientôt vers "j'ai de petites fesses je veux ressembles à J.LO aidez moi "
Bah depuis que ça parle des seins c'est partie en ********, on basculera bientôt vers "j'ai de petites fesses je veux ressembles à J.LO aidez moi "
je me sens pas seule et ça me pose pas de problemes au contraire je l assume au grand jour la preuve j ai créé ce topic
mais ça parle surtout et aussi de celles qui ont des petits seins+ une taille de guepe et qui sont super bien gaulées
je me sens pas seule et ça me pose pas de problemes au contraire je l assume au grand jour la preuve j ai créé ce topic: D
mais ça parle surtout et aussi de celles qui ont des petits seins+ une taille de guepe et qui sont super bien gaulées
je crie pas
tu ne sais plus à quel "sein" te vouer<, ?????bah le probléme, katro bezzaf les sujets de seins, j'arrive pas à suivre
Erreur, la bouffe toute seule vont grossir et PENDRE et c paaaaaaaasss jolieCa encore ca va, on peut résoudre le problème par la bouffe :-D
tu ne sais plus à quel "sein" te vouer<, ?????
bah le probléme, katro bezzaf les sujets de seins, j'arrive pas à suivre
Erreur, la bouffe toute seule vont grossir et PENDRE et c paaaaaaaasss jolie :-D
P.S: je me disais bien que ce sujet ne tarderait pas à venir :-D
meskine .
Bah les deux voyons quelle question...tu ne sais plus à quel "sein" te vouer<, :-D?????
Bon sans trop polemiquer dessus les fassi comme intello n'ont pas beaucoup mis la main à la.......montrairement aux Doukkali reputés comme manuels....grosso modo
Bon bah il y a le sport alors pour avoir des fesses bombées et fermes:-D
ps. dès que le soleil pointe le bout de son nez, les esprits s'échauffent