On doit mener notre discours alorsOn est jamais sûr à 100 % ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On doit mener notre discours alorsOn est jamais sûr à 100 % ^^
Tu devrais lui rendre visite, insha'Allah
Tu m'as fais pleurer !!!
Amine barakallahoufik ! Je l ai rencontré il n avait rien et je l ai aimé ! Maintenant que je suis seule il m a laissé de l argent mais j en veux pas je préfère faire sadaka !!!
Tu devrais lui rendre visite, insha'Allah
Allah yarhamou ! J aurais préféré qu' il reste en vie sans argent !!!C'est trop mignon ,
Puis elle m'a fait penser à mon père Allah rahmou , ma mère lui fait sadaka partout .
Il avais laisser de l'argent , et elle la donner en forme de nourriture au msekine
Désolée il me manque
Tu m'as fais pleurer !!!
Allah y RahmuC'est trop mignon ,
Puis elle m'a fait penser à mon père Allah rahmou , ma mère lui fait sadaka partout .
Il avais laisser de l'argent , et elle la donner en forme de nourriture au msekine
Allah yarhamou ! J aurais préféré qu' il reste en vie sans argent !!!
Allah y sabarkoum et qu allah fasse de leur tombe un jardin du paradisC'est trop mignon ,
Amine merci pour ton réconfort et merci d apaiser ma peine
Inna Lillahi wa inna ilayi raji-ôun
Désolée il me manque
Amine merci pour ton réconfort et merci d apaiser ma peine
Allah y sabarkoum et qu allah fasse de leur tombe un jardin du paradis
Barakallahoufik hbibaAmine ! Allah y sabrek toi aussi
Allah vous aide å surmonter cette épreuveJe sais pas si je t'ai vraiment apaiser , après je te comprends j'ai perdu mon père au mois de juin , c'est douloureux mais c'est comme ça , Allah reprend un jour ce qu'il donne, faut faire preuve de patience en cette dure épreuve qu'Allah t'en donne la force , puis continue tes sadaka pour lui inchallah .
Je trouve ça très beau !! Ton geste me touche
Moi je lui aurais donné un coup de pied oui !! Il vaut mieux qu' il lâche sa main maintenant !!!
Il faut se contenter de peu dans la vie ! Quand on traverse l épreuve du deuil on relativise beaucoup de choses !!!
et familiale aussi.C est pour cela qu il vaut mieux pour un homme choisir une femme du même niveau social ...
Ça veux rien dire du tout ! Quand on s aime on est au même niveau !!!C est pour cela qu il vaut mieux pour un homme choisir une femme du même niveau social ...
Peut êtreC est lui qui est partit la chercher donc c est lui qui doit donner se donner un coup de pied ...
Quand on démarre sa vie avec rien on la savoure différemment et on partage la victoire à deux !!!C est pour cela qu il vaut mieux pour un homme choisir une femme du même niveau social ...
Allah vous aide å surmonter cette épreuve
Ça veux rien dire du tout ! Quand on s aime on est au même niveau !!!
En quoi vouloir un grand mariage c est mal? Si il est pas capable de subvenir à ces besoins qu il aille voir ailleurs!
Chacun ses objectifs
Il y a aucun de mal à vouloir un grand mariage. Mais lui demander de trouver un deuxième taf... Je suis pas d'accord. Ça va devenir son épouse elle doit le soutenir et lui pareil. C'est pas comme s'il n'avait pas de boulot et qu'elle le boostait pour en trouver un.
Ils font ce qu'ils veulent c'est leur wedding mais elle doit prendre en compte que tout l'argent qu'elle va claquer là, elle pourrait faire de plus belles choses avec.
Maintenant s'ils ont mis de côté depuis qqes mois parce qu'ils ont envie de faire ça en grand eh bien grand bien leur fasse.
C'est juste le côté "c est toi qui va casquer seul!" Si c'est un homme bien et qu'il est présent pour elle,elle doit faire pareil pour lui.
Il y a pas à être dominant ou dominé. C'est pas ça le couple. Faut trouver l'équilibre. Du moins essayer.
Elle a le droit de faire cette demande.....comme il a le droit de refuser.
Des le départ ils n ont rien à faire ensemble mais ils s obstinent à rester ensemble!
Je sais bien mais c est triste d épouser un être qu' on aime pas !En principe, les musulmans ne basent pas leur mariage uniquement sur les sentiments et ce n est d ailleurs même pas un critère ...
Bien sûr qu'elle a le droit d'avoir le mariage qu'elle désire mais voilà ça coûte . Et faut jamais refuser mais plutôt trouver un terrain d'entente.
Et mieux vaut pas signer si tu sens que ça va pas le faire.
Dans ce genre de situation il y a pas de terrain d entente ^^
Tu veux plus me payer mes 10 robes c'est ça?!
Je comprends pas ou vous allez chercher vos femmes !!!As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.
C'est la première fois de ma vie que je sollicite un forum pour régler un situation subhanallah, J'ai rencontré une personne avec qui tout se passe bien on envisage quelque chose de sérieux Inchaallah. On en est au stade des discutions mais un chose me perturbe. Elle souhaite un assez grand mariage mais sans se proposer de m'aider financièrement et pourtant elle travaille de plus elle veut que je meuble tout un appartement a mes frais sans me proposer de m'aider. J'ai evoquer le sujet avec elle et elle botte en touche. Elle ma même proposer de prendre un deuxième travaille sous prétexte qu'elle veut me tirer vers le haut. Même si je suis en capacité de prendre un deuxième travail.
Qu'en penser vous ?
Comment voir la chose ?
Umar (radhiâ ALLAHOU 'anhou) a dit :
"N'exagérez pas dans le montant des dots; si c'était une bonne action ici-bas ou un acte pieux pour l'au-delà, le Prophète l'aurait fait avant nous.
Mais il n'a pas donné en dot à une de ses femmes, ni il n'a réclamé en dot pour une de ses filles, plus de douze onces, et l'once équivaut à quarante dirhams."