T'es sérieuse ????
Mais moi les 2 premiers jours, le dernier truc que j'ai envie de faire c'est bien de m'épiler les jambes si tu vois ce que je veux dire mdrrr!
biensur que je suis sérieuse lol
eh oui faut souffrir pour être belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sérieuse ????
Mais moi les 2 premiers jours, le dernier truc que j'ai envie de faire c'est bien de m'épiler les jambes si tu vois ce que je veux dire mdrrr!
Quels sont vos astuces pour avoir des jambes lisses, sans boutons après épilation ?
Crèmes, gants exfoliants, etc...
Je veux des vrais conseils
Pour ne pas avoir de bouton déjà je m'épile à la cire il n'y a aps mieux pour avoir de belle jambes toutes douces.
Ensuite je m'hydrate tous les jours les jambes avec cette crème Petit Marseillais http://www.google.fr/imgres?imgurl=...r8APo5Y25Ag&page=1&ndsp=32&ved=1t:429,r:8,s:0 et je finis avec de l'huile d'amande douce.
Ahahahahaha ce post me rappelle une situation au bled.
Je marchais avec deux amis blèdiens et on croise une demoiselle fière d'elle et qui se prenait pour une bombe. Or on voyait bien que sa moustache avait été rasée C'est alors qu'un de mes amis lache de manière inattendue :
"Kat 7assen chlarem al 3ayla???" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le fou rire qu'on s'est tapés alors que la fille est devenue rouge de honte
Tu dois avoir des jambes de rêve