Avoir de belles jambes lisses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yaouili
  • Date de début Date de début
Quels sont vos astuces pour avoir des jambes lisses, sans boutons après épilation ?
Crèmes, gants exfoliants, etc...
Je veux des vrais conseils :)

Pour ne pas avoir de bouton déjà je m'épile à la cire il n'y a aps mieux pour avoir de belle jambes toutes douces.
Ensuite je m'hydrate tous les jours les jambes avec cette crème Petit Marseillais http://www.google.fr/imgres?imgurl=...r8APo5Y25Ag&page=1&ndsp=32&ved=1t:429,r:8,s:0 et je finis avec de l'huile d'amande douce.

Ahahahahaha ce post me rappelle une situation au bled.

Je marchais avec deux amis blèdiens et on croise une demoiselle fière d'elle et qui se prenait pour une bombe. Or on voyait bien que sa moustache avait été rasée :malade: C'est alors qu'un de mes amis lache de manière inattendue :
"Kat 7assen chlarem al 3ayla???" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le fou rire qu'on s'est tapés alors que la fille est devenue rouge de honte :D

Ahahahahaha ce post me rappelle une situation au bled.

Je marchais avec deux amis blèdiens et on croise une demoiselle fière d'elle et qui se prenait pour une bombe. Or on voyait bien que sa moustache avait été rasée :malade: C'est alors qu'un de mes amis lache de manière inattendue :
"Kat 7assen chlarem al 3ayla???" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le fou rire qu'on s'est tapés alors que la fille est devenue rouge de honte :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
La honte !

Retour