Avoir des jambes douces

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion douce91
  • Date de début Date de début
ça me tente j'étais en train de regarder les dermatologues qui le font dans ma ville

tu l'as fais chez un dermato ou pas ?
la douleur au maillot est supportable ? c'est vraiment ce qui me dérange le plus car c'est une zone délicate et douloureuse à épiler.
Pour le reste je n'ai pas bcp de poils donc je le fais à l'épilateur electrique mais le maillot c'est hors de question tellement ça me fait mal.

il n'y a vraiment plus aucun poils qui poussent ?

Je l'ai faite récemment donc je ne peux rien te dire sur ce qu'il en sera à long terme. Mais les personnes que je connais et qui l'ont fait.. n'ont toujours pas eu de repousses après 7 ans.. donc..

De toutes manières tu auras sans doute une légère repousse 10 ans après.. mais ça nécessitera qu'une séance ou deux.. et hop tranquille à nouveau..
En fait plus tu le fais jeune, et plus tu auras besoin de séances de retouche d'ici 10 ans environ.

Oui la douleur est supportable, et avec la crème tu sans rien.
Yes c'est important de le faire dans un centre médical ou directement chez ta dermatologue. Dans les centres.. tu as des médecins qui encadrent chacune de tes séances.. mais c'est pas nécessairement le médecin qui pratique la séance, il ne fait que paramétrer le laser et évaluer la progression du soin.. et celle qui te prend en charge est une opératrice habilitée (formée par le médecin).

Mais les esthéticiennes, c'est juste à prohiber tout court.

Je l'ai faite récemment donc je ne peux rien te dire ce qu'il en sera à long terme. Mais les personnes que je connais et qui l'ont fait.. n'ont toujours pas eu de repousses après 7 ans.. donc..

De toutes manières tu auras sans doute une légère repousse 10 ans après.. mais ça nécessitera qu'une séance ou deux.. et hop tranquille à nouveau..
En fait plus tu le fais jeune, et plus tu auras besoin de séances de retouche d'ici 10 ans environ.

Oui la douleur est supportable, et avec la crème tu sans rien.
Yes c'est important de le faire dans un centre médical ou directement chez ta dermatologue. Dans les centres.. tu as des médecins qui encadrent chacune de tes séances.. mais c'est pas nécessairement le médecin qui pratique la séance, il ne fait que paramétrer le laser et évaluer la progression du soin.. et celle qui te prend en charge est une opératrice habilitée (formée par le médecin).

Mais les esthéticiennes, c'est juste à prohiber tout court.
Ok merci pour tes précisions

je vais prendre rdv pour une consultation y'en a marre des poils !:D

Vous me faites flipper avec vos histoires de lazer les filles :eek:
Vous ne craignez pas pour votre santé et ce que vous infligez à votre corps!

PS: minuté mémé lol

Epilation tout court Pipou. Dans 15 ans, on aura une recrudescence de topics "on m'annonce que j'ai un cancer de la peau: que faire?".

Allahyahfed, tout cela pour vous les hommes, encore. ^^

****** j'ai bien lu, certes c'est bladinette ici, mais qu'importe, je m'instruis

Il s'agit bien de s'épiler la partie au laser ? :D

wallah je suis explosé de rire derriere l'ordi ...

****** j'ai bien lu, certes c'est bladinette ici, mais qu'importe, je m'instruis

Il s'agit bien de s'épiler la partie au laser ?

wallah je suis explosé de rire derriere l'ordi ...

Tu imagines bien les situations/postures ridicules dans lesquelles elles se mettent pour vous :D

Je sais qu'au Maroc, les garçons ils n'ont pas une telle aversion pour les poils des femmes c'est étrange.
Le mari de ma soeur, quand elle s'épile les jambes, ça le fait marrer.

Elle m'a dit qu'il l'appelle "poulet déplumé" :D

Tu imagines bien les situations/postures ridicules dans lesquelles elles se mettent pour vous :

Je sais qu'au Maroc, les garçons ils n'ont pas une telle aversion pour les poils des femmes c'est étrange.
Le mari de ma soeur, quand elle s'épile les jambes, ça le fait marrer.

Elle m'a dit qu'il l'appelle "poulet déplumé" D

MDR, pour eux, pas pour moi :D

SI j'ai une femme un jour elle fera jamais ça ... au laser quoi :bizarre:

Les jambes, aisselles c'est normal , lol c'est affectif j'aime bien.

MDR, pour eux, pas pour moi

SI j'ai une femme un jour elle fera jamais ça ... au laser quoi

Les jambes, aisselles c'est normal , lol c'est affectif j'aime bien.

Il faut croire que c'est la tendance.
Bien sur, c'est pas accomodant de s'épiler tous les jours, les poils c'est la guerre et plus tu les combats plus ils te combattent mais le laser quoi...:eek:

Yes, jambes aisselles, le BABA maintenant, je ne te cache pas que je connais des hommes qui ne sont pas degoutés de voir des jambes poilues. Ca m'avait fait rire la première fois mais véridique pourtt.

Il faut croire que c'est la tendance.
Bien sur, c'est pas accomodant de s'épiler tous les jours, les poils c'est la guerre et plus tu les combats plus ils te combattent mais le laser quoi...:ek:

Yes, jambes aisselles, le BABA maintenant, je ne te cache pas que je connais des hommes qui ne sont pas degoutés de voir des jambes poilues. Ca m'avait fait rire la première fois mais véridique pourtt.

Moi ce qui me choque, bon je vais passer pour un Homo Sapiens mais osef, c'est la connaissance du truc, différent type de motif au laser tout ça :malade:

Le baba au laser ? nan tu te fou de moi là :D

Et ton mari pourra-til toucher à ses poils ?

Moi ce qui me choque, bon je vais passer pour un Homo Sapiens mais osef, c'est la connaissance du truc, différent type de motif au laser tout ça

Le baba au laser ? nan tu te fou de moi là

Et ton mari pourra-til toucher à ses poils ?

Des motifs...ma foi chacun fait ce qu'il veut avec son intimité. :rolleyes:

Le Baba c'est de s'épiler ces zones là maintenant pour le reste, c'est une nostalgie de leurs 10 ans. Une femme et un homme, il faut les reconnaitre à qqchose.

On aime les poils du mari, je ne vois pas pourquoi l'inverse serait pas possible, tant que tu es féminine, propre, parfumée.

Mon mari touchera ce qu'il souhaite et inversément. :)

coucou

alors voilà pour mes jambes je refuse de les épiler ça fait trop mal
j'ai essayé une fois c'etait pas bien fait , la cire collait partout et n'importe où.
je me contente de raser les jambes,mais quelques jours apres elles sont dures comme une barbe

vous faites quoi pour remédier à ça? si je rase tout le temps je me retrouve avec des petits boutons rouges ou même des blessures par le rasoir Aîe!

Notre premiere fois on la toutes raté. Tu px pas etre une pro dés la premiere séance.
moi j'utilise le roll-on électrique de Veet, je le trouve efficace mais le seul point négatif c'est le prix des recharges aie aie aie trop cher
la 1ere fois que je l'ai utilisé j'ai mi une heure pr une demi jambe , j'avais mal:eek: et j'ai fini au rasoir mais la 2em fois c'etait moyen, la 3eme fois j'ai tout fait et ca faisait plaisir, 4 semaines tranquilles ... :love:

Vous me faites flipper avec vos histoires de lazer les filles :eek:
Vous ne craignez pas pour votre santé et ce que vous infligez à votre corps!

PS: minuté mémé lol

Si on devait s inquiéter pour tout on ne ferait plus rien de sa vie !

Pour l instant aucun risque prouvé.

Et on ne fait pas ça pour les hommes mais pour soi même.. Tu gagnes un temps fou.. De l argent aussi car l esthéticienne c est pas gratuit ni la cire.. Et surtout tu as un résultat impeccable !

Et l épilation laser ne date pas d hier. Ça fait plus de 10 ans que ça existe.

Retour