ça me tente j'étais en train de regarder les dermatologues qui le font dans ma ville
tu l'as fais chez un dermato ou pas ?
la douleur au maillot est supportable ? c'est vraiment ce qui me dérange le plus car c'est une zone délicate et douloureuse à épiler.
Pour le reste je n'ai pas bcp de poils donc je le fais à l'épilateur electrique mais le maillot c'est hors de question tellement ça me fait mal.
il n'y a vraiment plus aucun poils qui poussent ?
Je l'ai faite récemment donc je ne peux rien te dire sur ce qu'il en sera à long terme. Mais les personnes que je connais et qui l'ont fait.. n'ont toujours pas eu de repousses après 7 ans.. donc..
De toutes manières tu auras sans doute une légère repousse 10 ans après.. mais ça nécessitera qu'une séance ou deux.. et hop tranquille à nouveau..
En fait plus tu le fais jeune, et plus tu auras besoin de séances de retouche d'ici 10 ans environ.
Oui la douleur est supportable, et avec la crème tu sans rien.
Yes c'est important de le faire dans un centre médical ou directement chez ta dermatologue. Dans les centres.. tu as des médecins qui encadrent chacune de tes séances.. mais c'est pas nécessairement le médecin qui pratique la séance, il ne fait que paramétrer le laser et évaluer la progression du soin.. et celle qui te prend en charge est une opératrice habilitée (formée par le médecin).
Mais les esthéticiennes, c'est juste à prohiber tout court.