avoir des regrets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début

safia84

alors
ne vous arrive t il pas des fois de regretter d'avoir mis fin a une relation.
d'avoir le sentiment que c'était l'amour de votre vie, et pour une raison ou pour une autre vous l'avez perdu???
vous arrivez à croire en le futur et à vous dire que le meilleur est à venir? et que si vous n'etes plus ensemble ca veut dire que le bon Dieu en a decidé ainsi et c'est mieux comme ça ??
merci pour vos réponses

d'avoir le sentiment que c'était l'amour de votre vie, et pour une raison ou pour une autre vous l'avez perdu???
vous arrivez à croire en le futur et à vous dire que le meilleur est à venir? et que si vous n'etes plus ensemble ca veut dire que le bon Dieu en a decidé ainsi et c'est mieux comme ça ??
merci pour vos réponses

Pas le temps pour les regrets...

merci pour vos réponses

Moi je dis , fais confiance a Allah , si cet homme t'es destinné tu le saura tot ou tard
si ce n'est pas le cas sois sur que Allah ta préparé un homme qui te conviendra :)

oui sinon en avance pas ça sert à rien de regretter, perso quand je tourne la page je jette aussi le livre comme qui dirait

merci pour vos réponses

C'est déjà terminé? C'est lui qui finalement n'avait pas de conversation?

je ne lui pas montré mes sentiments comme lui il a fait, je ne l'ai pas calculé et aprés c'etait trop tard

ha oui je comprend

et si tu lui disais ce que tu as sur le coeur, tu as l'air de souffrir de son absence , est ce que ca fait longtemps que c'est terminé ?

si tu lui avouai ce que tu ressent que tu regrette d'avoir négligé votre relation de ne pas avoir été attentionnée et attentive, que on se rend vrmt compte a quel point quelqu'un compte pour nous appartir du moment ou on la perd, que tu es prette a tout recommencer et s'il veut bien te laisser une seconde chance, tu pourrai lui prouver que tu tiens sincerement a lui , qu'il compte pour toi et que tu regrette

ha oui je comprend

et si tu lui disais ce que tu as sur le coeur, tu as l'air de souffrir de son absence , est ce que ca fait longtemps que c'est terminé ?

si tu lui avouai ce que tu ressent que tu regrette d'avoir négligé votre relation de ne pas avoir été attentionnée et attentive, que on se rend vrmt compte a quel point quelqu'un compte pour nous appartir du moment ou on la perd, que tu es prette a tout recommencer et s'il veut bien te laisser une seconde chance, tu pourrai lui prouver que tu tiens sincerement a lui , qu'il compte pour toi et que tu regrette

beau à dire mais difficile à faire

Pourquoi ? il te nie ? il te rejette ? prend il des nouvelle de toi ? vous n'etes plus du tout en contact
ou est ce le faite de te rabaisser vers lui qui te derange ?
voila c le fait de rabaisser vers lui
je suis sans nouvelles de lui, depuis quelques jours , je lui envoie des smset il répond plus.
j'ai envie de passer à autre choses, mais par moment je regrete car j'aurais pu faire un peu d'effort auparavant et les choses aurait pu prendre une autre voie.
je souhaite etre rassurée par rapport au fait que Dieu m'a éloigner de lui car il ne m'était pas destiné, tu vois??

voila c le fait de rabaisser vers lui
je suis sans nouvelles de lui, depuis quelques jours , je lui envoie des smset il répond plus.
j'ai envie de passer à autre choses, mais par moment je regrete car j'aurais pu faire un peu d'effort auparavant et choses aurait pu prendre une autre voie.
je souhaite etre rassurée par rapport au fait que Dieu m'a éloigner de lui car il état pas mon destion, tu vois??

Ha oui , tu lui a fais des sms mais il continue a te nier , il est fier :s
En faite tu n'as pas vrmt envie de tanter de te faire pardonner , tu aimerais plutot accepter ta destinnée

Lunatic c'est le meilleur groupe de rap pour moi..

Mais c'est pas pour les filles ça ^^
lunatif et ideaj J

sinon bah faut se forcer à tourner la page, on a tous des regrets et de la rancoeur enfouies en nous mais l'espoir est plus grand que l univers, alors faut vivre et esperer pour ne pas succomber

C EST TELLEMENT BEAU CE COTE POETIQUE QUI RESSORT DE MOI :D

Retour