avoir des regrets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début
voila c le fait de rabaisser vers lui
je suis sans nouvelles de lui, depuis quelques jours , je lui envoie des smset il répond plus.
j'ai envie de passer à autre choses, mais par moment je regrete car j'aurais pu faire un peu d'effort auparavant et les choses aurait pu prendre une autre voie.
je souhaite etre rassurée par rapport au fait que Dieu m'a éloigner de lui car il ne m'était pas destiné, tu vois??
j ai lu vite fais ton histoire

j en ai laissé passé des gens de part mon comportement et aprés j ai regretté c était trop tard
tu te dis ***** t aimerais avoir une nouvelle chance

mais le temps te montrera que c est un mal pour un bien qu il ne t était pas destiné tout simplement, parfois les remords feront place mais faut se dire que le mektoub n est pas encore au rdv et patienter dignement et fierement

en tout cas moi c est que je fais, aprés la tristesse la déception les remords place au réconfort la patience et l espoir .. meme si y a des rechutes parfois

confiance en Allah

Le prophète Muhammad sws a dit :

"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."

j ai lu vite fais ton histoire

j en ai laissé passé des gens de part mon comportement et aprés j ai regretté c était trop tard
tu te dis ***** t aimerais avoir une nouvelle chance

mais le temps te montrera que c est un mal pour un bien qu il ne t était pas destiné tout simplement, parfois les remords feront place mais faut se dire que le mektoub n est pas encore au rdv et patienter dignement et fierement

en tout cas moi c est que je fais, aprés la tristesse la déception les remords place au réconfort la patience et l espoir .. meme si y a des rechutes parfois

confiance en Allah

Le prophète Muhammad sws a dit :

"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."

Merci pour ce rappel !
ca fait du bien !

J'ai fait la même constatation mais d'une manière globale..çàd tout ce que j'ai vécu il y a 5 ans est nettement meilleurs que ce que je vis actuellement..comme quoi le futur n'est pas tjs rose!!

Retour