Achete un nouveau portable,
Ecoute j'y connais rien, pour moi, le problème vient de la batterie, j'ai fait l'entonnoir avec ce téléphone.
chargeur externe de batterie
C'est à dire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Achete un nouveau portable,
chargeur externe de batterie
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non moi c'est un 07![]()
Ecoute j'y connais rien, pour moi, le problème vient de la batterie, j'ai fait l'entonnoir avec ce téléphone.
C'est à dire ?
mdrrrrrrrrrrrEt moi c dst bond 007.
allez ton 07fissah![]()
mdrrrrrrrrrrr
zerma !!
Rejoins moi dans James bond Girl..et je te le filerai![]()
3andek l'7a9 .9albi f google![]()
MdrrrJ ai plus besoin bnakess, ca fait dds mois que je coure aprés:langue:
Mais franchement il y a pas mieux que les vieux telephonnes cellulaires!!
Les Nokia rien a dire niveau baterie il dure 10 jours mdr
encore un produit dont vous etes esclave, bien venu dans le nouveau monde de matrix.
Non on en est loin encore, malheureusementencore un produit dont vous etes esclave, bien venu dans le nouveau monde de matrix.
Ca dépend de tes besoins... moi j'ai qu'un seul portable, et c'est déjà presque trop lolHello,
Le mien veut plus se recharger, voilà veille de week end, je me retrouve sans portable. Génial
Je pose donc la question , faut il avoir deux portables ?
Hello,
Le mien veut plus se recharger, voilà veille de week end, je me retrouve sans portable. Génial
Do you mean deux portables ou deux numeros??
ah non, un portable de secours au cas où l'autre tombe en rade, un portable débloqué en fait, comme ça je change juste la puce.
Hello,