Avoir honte de l'islam

les modos sont là pour juger si c'est dans le bon forum ou pas !

et fake ou pas ...ait un minimum de respect pour les croyants !

je pense que beaucoup ici respecte ton athéisme....alors fais en de même !

je vous respecte, Dieu seul pourra me juger ;)

ps: en vrai, mes amis musulmans rigolent (parfois) de mes blagues pourries et me le rendent bien ;), je suis certaine que dieu a de l'humour et de la bienveillance pour les créatures qu'il a doté d'un humour crétin comme le mien.

ps: en vrai, mes amis musulmans rigolent (parfois) de mes blagues pourries et me le rendent bien ;), je suis certaine que dieu a de l'humour et de la bienveillance pour les créatures qu'il a doté d'un humour crétin comme le mien.
ben va rigoler ailleurs tu fais rire personne ici

je ne suis pas en train de te juger...je te fais remarquer ton manque de respect envers les musulmans de ce forum !

je suis sûre que tu serais plus à ta place sur un forum d'athées....vous auriez les mêmes points de vue et rigoleriez des mêmes vannes pourries au sujet de Dieu et des croyants !

il faut savoir se donner des limites ...et quand il s'agit de te foutre de Dieu et des musulmans, tu n'en as pas !

et ça commence à être lassant

les modos sont là pour juger si c'est dans le bon forum ou pas !

et fake ou pas ...ait un minimum de respect pour les croyants !

je pense que beaucoup ici respecte ton athéisme....alors fais en de même !

je ne suis pas en train de te juger...je te fais remarquer ton manque de respect envers les musulmans de ce forum !

je suis sûre que tu serais plus à ta place sur un forum d'athées....vous auriez les mêmes points de vue et rigoleriez des mêmes vannes pourries au sujet de Dieu et des croyants !

il faut savoir se donner des limites ...et quand il s'agit de te foutre de Dieu et des musulmans, tu n'en as pas !

et ça commence à être lassant

bon les filles, c'est quoi le problème ?

Dieu a décidé de faire trembler le Japon une nouvelle fois, qu'il ait pris sa décision seul ou en réunion avec ses conseillers techniques, au final, c'est le même résultat.

Alors face à l'incompréhension de la colère divine, que reste-il sinon la dérision, l'humour noir et l'ironie ?

En outre, ne me faites pas croire que tous les Musulmans manquent d'humour...

C'est parce que le dernier épisode du manga Naruto était nul

ça leur apprendra a faire de mauvais mangas pffff

:rolleyes:

salam alaykoum voila j'ai un petit souci
le souci est que a chaque foi que je prie j'ai toujours peur qu'on m'entend réciter du coran même quand je fais des doaa après la prière
jais aussi un autre souci c'est que a chaque foi que je pris je pète a chaque fois donc impossible de prier je sais c'est un peut bizarre mon truc mes bon
J'ai un autre souci aussi c'est que j'ai peur du regard des autre d'aller vers les gens
même daller a la mosquée et tout

Alaikoum o salam

Le regard des gens, le regard des gens ...

Un jour personne ne se préoccupera de toi, ces même gens seront trop occupés à se demander ce qu'il adviendra d'eux, une fois le regard du Tout Puissant se posera sur nous, le jour où il n'y aura aucun intercesseur !

Cogite tant que tu le peux encore et qu'Allah te facilite amin

L'hypocrisie est une bien vilaine compagne pour le cœur

salam alaykoum voila j'ai un petit souci
le souci est que a chaque foi que je prie j'ai toujours peur qu'on m'entend réciter du coran même quand je fais des doaa après la prière
jais aussi un autre souci c'est que a chaque foi que je pris je pète a chaque fois donc impossible de prier je sais c'est un peut bizarre mon truc mes bon
J'ai un autre souci aussi c'est que j'ai peur du regard des autre d'aller vers les gens
même daller a la mosquée et tout

je crois tu as honte des musulmans
malheureusement il ya une minorite musulmane qui a donne a l islam une mauvaise reputation , perso je ne blame pas le media
le probleme c est dans les musulmans extremistes qui ont kidnappe cette religion
les extremistes collent tous a la religion pour justifier leurs crimes .

je crois tu as honte des musulmans
malheureusement il ya une minorite musulmane qui a donne a l islam une mauvaise reputation , perso je ne blame pas le media
le probleme c est dans les musulmans extremistes qui ont kidnappe cette religion
les extremistes collent tous a la religion pour justifier leurs crimes .

Ils ont kidnaper la religion.

soit, mais qu'en est-il des contre-argument ?

Pourquoi un tel silence de la majorité face à ces extrémistes ?

Comment est-il possible que personne n'ait d'argument à opposés à ces fanatiques ?!
Leurs arguments sont-ils aussi forts que ça ?
Pire : auraient-ils raison d'un point de vue religieux ?!

C'est LA grande question que se pose les non-musulmans !
Au point que s'il y a une minorité d'extrémistes, certains se demandent s'il n'y a pas une approbation silencieuse de ma majorité...

(note que cela vaut pour toutes religions monothéistes et leurs courants)

Retour