Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne te fie pas à ce que ta vécu dans le passé ou par rapport à ce que certaines femmes disent et qui ont rien dans la tête, tinkiet des filles bien, vrai, sincère, droite et pas vicieuse il y'a en a encore et inchAllah tu trouvera cet femme qui te donnera le vrai amour et le réconfort dont tu aura besoin, enlève cet haine car elle a pas lieu d'êtreComment faire pour se vider de toute sa haine à l'encontre des femmes ?
Comment faire pour se vider de toute sa haine à l'encontre des femmes ?
Faire ton coming outComment faire pour se vider de toute sa haine à l'encontre des femmes ?
Regardez moiiiiiiiiiiii j existe!!!!!!!!Ne te fie pas à ce que ta vécu dans le passé ou par rapport à ce que certaines femmes disent et qui ont rien dans la tête, tinkiet des filles bien, vrai, sincère, droite et pas vicieuse il y'a en a encore et inchAllah tu trouvera cet femme qui te donnera le vrai amour et le réconfort dont tu aura besoin, enlève cet haine car elle a pas lieu d'être
...euh...tu existe...tu est sur c'est pas un robot qui est caché derrièreRegardez moiiiiiiiiiiii j existe!!!!!!!!
Pourquoi tu as la haine ? Parce qu'elle ne s'intéresse pas a toi ? Ou parce que'elle te font peur ?
Non je suis en os et surtout bien en chair enrober de graisse...euh...tu existe...tu est sur c'est pas un robot qui est caché derrièreje déconne
Step by step.Comment faire pour se vider de toute sa haine à l'encontre des femmes ?
Step by step.
Pour te débarrasser de cette haine, il faut éclairer les causes qui l'animent... Pourquoi tu n'arrives pas à aimer les femmes ?
je les trouve nulles, betes, lourdes, stupide...
A peu pres les deux
soumiyah je ne suis pas homosexuel
Je ne cherche pas a t'enfoncer ,question serieuse
Cette étiquette est elle la même pour ta mère et tes surs ?
Donc c'est simple tu les traitent (les filles/femmes) comme tu ne veux pas qu'on traitent ta mère tes sœurs .non c'est différent;;;;;;;;;;;;;;;;
Le Maghreb en tant que société, est à l’heure actuelle, très mal-placé pour produire des esprits brillants : tout ce qu’il peut produire, c’est des esprits bêtes qui se croient intelligents alors qu’ils sont loin de l’être. Les esprits brillants doutés d’une sagesse hors-norme vont être une monnaie très rare dans ce monde qui souffre du retard sur tous les plans.je les trouve nulles, betes, lourdes, stupide...
il les aime mais il les aime mal alors elles ne le lui rendent pas bien et ça lui fout les boules.en fait, tu détestes les femmes parce que tu les aimes trop !
le contraire de l'amour, c'est l'indifférence et non pas la haine.
les plus brillants sont rares partout sinon on les trouverait normaux.Le Maghreb en tant que société, est à lheure actuelle, très mal-placé pour produire des esprits brillants : tout ce quil peut produire, cest des esprits bêtes qui se croient intelligents alors quils sont loin de lêtre. Les esprits brillants doutés dune sagesse hors-norme vont être une monnaie très rare dans ce monde qui souffre du retard sur tous les plans.
Que ça soit hommes ou femmes, la norme, le Maghreb est un monde bête. Ce monde bête, tu as intérêt à laimer et faire ton mieux pour contribuer à sa construction et son développement. En crachant sur son identité, tu ne vas rien gagner au contraire, tu vas certainement perdre des individus que tu peux avoir à tes cotés, hisser leur niveau jusquà quils soient conformes à ton idéal voire presque.
Signé : Un bête qui ne différencie pas beaucoup des autres bêtes du Maghreb
et toi tu te trouves comment ?je les trouve nulles, betes, lourdes, stupide...
Il faut déjà commencé par s'aimer avant de pouvoir guérir sa haine des autres.
Tu n'as pas de succès auprès d'elles car tu n'as pas le minimum d'amour de soi.
Aimes-toi (je parle d'amour sain pas de narcissisme ou égocentrisme) et les autres t'aimeront.
Sinon, suis le conseils de certains ici, consulte un psy au cas où ça devient un handicap.