Avoir la haine des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anior
  • Date de début Date de début
moi face a des hommes comme toi je suis bete lourde stupide je suis le miroir de celui que j ai en face !!:love:
Je pense que si tu serais dans son état , ça n'est surement pas la réponse que tu attendrais , ta réponse escuse moi mais ressemble plus a de la provocation et a montrer une certaine supériorité face a lui et d'autres personnes qui pourraient également lui ressemblaient , c'est un peu comme être orgueilleuse envers un jeune homme qui ne demande qu'un soutien , et a sortir de cette haine envers les femmes , je pense que les femmes comme toi et ce que tu viens de citer , sont très fragiles et ne sont pas ce qu'elles prétendent être ;)

Je pense que si tu serais dans son état , ça n'est surement pas la réponse que tu attendrais , ta réponse escuse moi mais ressemble plus a de la provocation et a montrer une certaine supériorité face a lui et d'autres personnes qui pourraient également lui ressemblaient , c'est un peu comme être orgueilleuse envers un jeune homme qui ne demande qu'un soutien , et a sortir de cette haine envers les femmes , je pense que les femmes comme toi et ce que tu viens de citer , sont très fragiles et ne sont pas ce qu'elles prétendent être ;)

bonjour, je ne peux repondre a ton expression car elle n est pas develloppée!!

j ai juste dis que mon attitude etait le reflet de la personne que j ai en face !!

si celle ci est haineuse ou condescendante mon attitude ne sera pas des plus

sympathique a contrario si la personne degage des sentiments positifs , je serais

ds le meme etat d esprit.

cette attitude la ne reflete pas la fragilite bien au contraire car qqun de fragile

emotionnellement ne peux analyser une situation avec le recul necessaire car

elle s implique et peut etre happé par celle ci!

alors que ma posture est plus ds l analyse d une situation en gros " je sais faire la difference entre un ane et un cheval de course '!!

bonjour, je ne peux repondre a ton expression car elle n est pas develloppée!!

j ai juste dis que mon attitude etait le reflet de la personne que j ai en face !!

si celle ci est haineuse ou condescendante mon attitude ne sera pas des plus

sympathique a contrario si la personne degage des sentiments positifs , je serais

ds le meme etat d esprit.

cette attitude la ne reflete pas la fragilite

alors que ma posture est plus ds l analyse d une situation en gros " sais faire la difference entre un ane et un cheval de course '!!
Bonjour , je comprends ton intervention face a ton attitude , mais je pense qu'il Y'as d'autres moyens beaucoup plus intelligent et rassurant d'intervenir face a un jeune homme en détresse avec une haine a l'égard des femmes , je pourrais rajouter que même si on a face a nous des personnes comme ce jeune homme , il ne faut pas repousser la bonne intention par la mauvaise (même si l'individu a une profonde haine a ton égard) , il faut dans un premier temps le regarder avec pitié et ne pas être le reflet de son miroir comme tu le précise , ceci ne vas pas l'aider et doublera la haine qu'il a en lui envers les femmes , donc il faut essayer d'avoir cette oeuil de pitié et je dirais de miséricorde , lui redonner espoir et confiance et pas être son miroir

Bonjour , je comprends ton intervention face a ton attitude , mais je pense qu'il Y'as d'autres moyens beaucoup plus intelligent et rassurant d'intervenir face a un jeune homme en détresse avec une haine a l'égard des femmes , je pourrais rajouter que même si on a face a nous des personnes comme ce jeune homme , il ne faut pas repousser la bonne intention par la mauvaise (même si l'individu a une profonde haine a ton égard) , il faut dans un premier temps le regarder avec pitié et ne pas être le reflet de son miroir comme tu le précise , ceci ne vas pas l'aider et doublera la haine qu'il a en lui envers les femmes , donc il faut essayer d'avoir cette oeuil de pitié et je dirais de miséricorde , lui redonner espoir et confiance et pas être son miroir

ah pardon j'ai oublié de te preciser que je ne suis pas soeur theresa !!

et que les hommes qui haissent les femmes ne m inspirent rien et c est une perte de temps pour moi !

ah pardon j'ai oublié de te preciser que je ne suis pas soeur theresa !!

et que les hommes qui haissent les femmes ne m inspirent rien et c est une perte de temps pour moi !
Ah parce que pour être une personne ayant un bon caractère et une différence d'esprit (quand au comportement) qui n'est pas la même que mon partenaire ça serais ressembler a soeur Theresa ??? Dans ta vie au quotidien , tu n'aurais jamais connu ou rencontrée des personnes avec une bonne moralité et un trait de caractère assez sage et exemplaire ??? Ça n'existe pas peut être ??? Il faut par moment comprendre la personne qui ressent ce mal être (d'hair les femmes) il,as peut être rencontrée ou eu des échecs a travers ces demoiselles , et souvent ces personnes traversent des périodes plus ou moins difficiles et finissent par détester , il est beaucoup plus facile d'en faire la critique ou d'emettre des jugement quand on est pas dans la même situation que l'autre

Ah parce que pour être une personne ayant un bon caractère et une différence d'esprit (quand au comportement) qui n'est pas la même que mon partenaire ça serais ressembler a soeur Theresa ??? Dans ta vie au quotidien , tu n'aurais jamais connu ou rencontrée des personnes avec une bonne moralité et un trait de caractère assez sage et exemplaire ??? Ça n'existe pas peut être ??? Il faut par moment comprendre la personne qui ressent ce mal être (d'hair les femmes) il,as peut être rencontrée ou eu des échecs a travers ces demoiselles , et souvent ces personnes traversent des périodes plus ou moins difficiles et finissent par détester , il est beaucoup plus facile d'en faire la critique ou d'emettre des jugement quand on est pas dans la même situation que l'autre

deja te lire est difficile !! je t ai choqué dsl je ne suis pas soeur theresa et j ai autre chose a faire que perdre mon temps avec des gens qui meprise les femmes!

alors ok c est pas du bon sentiment mais reelement la vie est assez courte pour que je m encombre de gens tordus !!

apres toi fais ce qu' il te plais :D

deja te lire est difficile !! je t ai choqué dsl je ne suis pas soeur theresa et j ai autre chose a faire que perdre mon temps avec des gens qui meprise les femmes!

alors ok c est pas du bon sentiment mais reelement la vie est assez courte pour que je m encombre de gens tordus !!

apres toi fais ce qu' il te plais
Difficile de me lire :D , c'est que tu ne comprends pas la signification de mes phrases et propos , tu ne m'as pas du tout choqué bien au contraire , je pense que tu fais preuve d'orgueil et de mauvaise foi concernant le responsable de ce post , ce n'est pas du tout un bon comportement et une façon d'intervenir , ce jeune homme est venu avec l'intention (sans aucun doute) d'avoir des réponses clairs et positifs pour sortir de cette malheureuse haine , et ton intervention face a son post n'est pas du tout un conseil propre a prendre mais plutôt une critique et un jugement sur la personne et ceci n'est pas le comportent d'une personne raisonnable ;)

commence deja par en aoir une
t'as la haine par ce qu'elles ne veulent pas de toi , remets toi en question et tu verra que ça ira mieux
Il se peut que ta lecture soit juste comme il se peut qu'elle soit fausse.

Anior, possible je me trompe, il fait partie des bladinautes qui aspirent à une sainte-vierge... dans ce sens, il ne va pas du tout aimer la grande partie des nanas de notre génération et je pense qu'il ne va même pas aimer son arrivée au monde aux 20/21ème siècles.

Si la partie en gras est juste, Anior, je te recommande ça : Voir photo

Comment faire pour se vider de toute sa haine à l'encontre des femmes ?

Ca doit etre une haine pathologique.
D'avoir ce genre de sentiment eneralise, n'est pas sain. Tu dois avoir qqchose chez toi qui ne va pas... Et ce qq chose se traduit, entre autre par cette haine viscerale de tout un genre humain.

Je ne peux te conseiller que de te faire aider par un professionnel pour pouvoir aspirer un jour a une vie plus saine et positive..

Courage

Difficile de me lire , c'est que tu ne comprends pas la signification de mes phrases et propos , tu ne m'as pas du tout choqué bien au contraire , je pense que tu fais preuve d'orgueil et de mauvaise foi concernant le responsable de ce post , ce n'est pas du tout un bon comportement et une façon d'intervenir , ce jeune homme est venu avec l'intention (sans aucun doute) d'avoir des réponses clairs et positifs pour sortir de cette malheureuse haine , et ton intervention face a son post n'est pas du tout un conseil propre a prendre mais plutôt une critique et un jugement sur la personne et ceci n'est pas le comportent d'une personne raisonnable

desole je suis une primo arrivante et le francais je commence juste !!!

que veux tu je suis mechante si tu veux !!:rolleyes:

Retour