Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça peut arriver les jours qui précèdent les règles.....une baisse de sérotonine qui provoque une baisse de moral.hello!
vous arrive t'il de vous sentir pas bien, mais sans raison identifiée?
ca me le fait souvent en ce moment, surtout le soir, je me sens mal mais je ne sais pas pourquoi
comme un poids sur le coeur qui ne disparait qu'avec le sommeil
et vous ca va arrive?
ça peut arriver les jours qui précèdent les règles.....une baisse de sérotonine qui provoque une baisse de moral.
Mais bon, ça peut être une foule d'autres choses.....angoisses, stress, liés à ce que tu vis en ce moment.
ça peut arriver les jours qui précèdent les règles.....une baisse de sérotonine qui provoque une baisse de moral.
Mais bon, ça peut être une foule d'autres choses.....angoisses, stress, liés à ce que tu vis en ce moment.
effectivement, ça pourrait être une piste....ou peut être à cause du célibat non ?
Quan j étais petite sa m arrivait tous les soirs, je redouter carrément que la nuit tombe et le seule remède c était d' écouter la musique sa m aidait a oublier et je finissais par m endormir...hello!
ca me le fait souvent en ce moment, surtout le soir, je me sens mal mais je ne sais pas pourquoi
et vous ca va arrive?
hello!
et vous ca va arrive?
C est vrai c est la meilleure thérapie! J ai pas proposer je savais pas si elle était musulmane....Lis ou écoutes le Coran, fais des invocations ça apaisera tes maux inchallah.
C est vrai c est la meilleure thérapie! J ai pas proposer je savais pas si elle était musulmane....
hello!
et vous ca va arrive?
le cafard c'est un luxe que je ne connais pas
c'est peut etre dut a l'insignifiance de la vie ce truc ?
hello!
et vous ca va arrive?
Moi aussi en ce moment ,je suis stréssé sans raison apparente , mais je suis enrhumé faut dire aussi.
Il faut que tu te changes les idées
hello!
et vous ca va arrive?
Peut être le syndrome prémenstruel.hello!
et vous ca va arrive?
hello!
et vous ca va arrive?
Salem : )
Oh oui ca m'arrive et je pensais que j'étais pas normal, la seule à avoir ce genre de chose ....
c'est horrible quand ca me prends, je comprends pas pourquoi ... et moi aussi c'est surtout le soir, wallah j'ai l'impression que tu vis exactement la meme chose que moi, je sens aussi un gros poids dans mon coeur, un gros truc "noir" c'est horrible, j'ai trop l'impression que je vais finir par me rendre malade. Alors que j'allais bien quelques heures avant ...
je sais pas du tout c'eest quoi ce truc
ahhh c'est cool on est pas des spécimens isolés
oui c'est bizarre hein, on dirait que la nuit fait remonter toutes les angoisses, et le lendemain quant tu te réveilles tu te dis "mais pourquoi j'en ai fait tout un cake c'est pas si grave en fin de compte"
Mdr oui ca rassure
Grave, je me dis mais pourquoi t'as fais tout ca : confus:
non sincèrement je pense pas que ce soit normal .......................
faut pas se voiler la face
hello!
et vous ca va arrive?
hello!
et vous ca va arrive?
hello!
et vous ca va arrive?
Salam,oui! se sont les wass wass! dans ce genre de cas! je fais des invocations et je récites plusieurs sourates! histoire d'apaiser mon coeur
Salam,
pour répondre au topic, moi, également, ça m'arrive et ça me sape le moral. Je me sens mal, tiraillé dans mon ventre et dans ma tête,...
Parfois ça m'arrive également au cours de la journée, pas que le soir.
Je crois que c'est à cause des wasswass comme le dit Kadijak.
D'après ce que j'ai lu, il faut réciter certaines sourates pour retirer celà, comme par exemple les 3 dernières sourates: 112,113,114.
Et toi, Kadijak, quelles sourates récites tu?
hello!
et vous ca va arrive?
il se peut que tu as un TAG : trouble d'anxiété généralisée
cest la maladie des soucis. Les personnes qui en souffrent ont généralement de base un tempérament anxieux, c'est-à-dire une tendance naturelle à sinquiéter. Au cours de leur vie, certaines dentre elles vont développer cette propension jusquà un point où cette tendance va leur gâcher véritablement la vie. Ils vont sinquiéter en permanence « pour tout et pour rien », pour leur travail, leur santé, la sécurité de leurs proches, leur situation financière, mais aussi au sujet du risque de guerre et de la conjoncture mondiale. Ce qui fait le caractère pathologique de ce trouble cest que ses soucis ont un impact négatif sur la vie de la personne. Cette dernière ne peut pas chasser les préoccupations de sa tête Elles sont là en permanence, ne laissant pas la personne en paix. De plus à ces soucis excessifs viennent sajouter des manifestations physiques du stress avec des insomnies, une sensation de tension musculaire, des difficultés pour se concentrer, une mémoire qui marche moins bien et même parfois de véritables douleurs comme des maux de tête ou de ventre ou des problèmes digestifs avec des diarrhées.
Pour plus de détails
http://psychiatrie.over-blog.com/pages/Le_trouble_anxieux_generalise-830585.html
tu m'as foutu les boules là
en effet je suis souvent anxieuse pour plein de choses sans importance, mais en général c'est ponctuel c'est pas un état permanent
merci pour le lien
Il faut certainement que tu fasses un peu de sport, que tu sortes avec des amis. Ou qu'on créer une secte avec tous les déprimés de la vie.hello!
et vous ca va arrive?
la dernière proposition est plus dans mes cordesIl faut certainement que tu fasses un peu de sport, que tu sortes avec des amis. Ou qu'on créer une secte avec tous les déprimés de la vie.
Ouai moi aussi ça me tenterai bien, c'est le seul truc que j'ai jamais essayé.la dernière proposition est plus dans mes cordes
j'avoue avec le nombre de déprimés qui trainent y'a de quoi faire²
Ouai moi aussi ça me tenterai bien, c'est le seul truc que j'ai jamais essayé.
Y'a moyen de s'en mettre plein les poches...
hello!
et vous ca va arrive?