Avoir plusieurs épouses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shelly
  • Date de début Date de début
Puisque vous parlez d'astronomie machin...

Ajiw, dites-moi, qui a lu l'histoires des nations et des rois de Tabari??

Je n'ai pas compris leur délire de l'histoire de l'humanité qui dure 6 ou 7 milles ans là... :oh:

même si je ne crois pas en dieu, supposons qu'il existe je ne l'aime pas..

Peut être un jour tu te rednras compte que ton raisonnenment est ridicule sur ce point ;)

Tu n'aimes pas quelque chose qui a tes yeux n'existe pas! C'est d'un nul, au pire tu t'en fou, c'est plutôt ce que l'homme fait au nom de Dieu qui te dérange, je pense.

A bon entendeur ;)

Puisque vous parlez d'astronomie machin...

Ajiw, dites-moi, qui a lu l'histoires des nations et des rois de Tabari??

Je n'ai pas compris leur délire de l'histoire de l'humanité qui dure 6 ou 7 milles ans là... :oh:

Tabari et l'astronomie, oublie!

Il expliquait selon mes souvenirs que soleil était en orbite autour de la Terre parce qu'il était tiré par un char (comme les chars romain) invisible. Tu te rends un peu compte du niveau de ce gars là en astronomie. :langue:

Pour la durée de l'histoire de l'humanité, tu trouveras la réponse dans les écrits juifs de l'époque. Ces mêmes écrits dont il a tiré presque toute sa chronique.

Peut être un jour tu te rednras compte que ton raisonnenment est ridicule sur ce point

Tu n'aimes pas quelque chose qui a tes yeux n'existe pas! C'est d'un nul, au pire tu t'en fou, c'est plutôt ce que l'homme fait au nom de Dieu qui te dérange, je pense.

A bon entendeur ;)

Ouais c'est *** je déteste quelque chose qui n'existe pas, faut bien que je m'acharne sur quelque chose lol

ouais, salut! ;)

@misszara

Il faut être un temps soit peu réaliste.

Tabari rédige une chronique sur l'histoire de l'humanité jusqu'à son époque. D'où tire-t-il les infos sur Adan, Abraham, et les autres personnalité avant Muhammad?

La création du monde selon les juifs (cf écrits Sanhédrin) n'existera que pendant 6000 ans. On se trouve aujourd'hui selon le calendrier hébreu au Temps messianiques (qui a commencé il y a environ 1800 ans)

Retour