B
belgika
Non connecté
Oui alors la j'ai vus que tu avais postee pas mal et que tu avais vraiment l habitude de ce genre de conversation mais tu es vraiment bien informer waw c'est vraiment bien surtou que j'ai lut celle d'un certain adnin (il m'a fait rire aussi ac le tresor )
et dc moi je vais t'expliquee un peu mon probleme
Oui alors en faite mon mari c'est un membre de ma famille , dc je le connais depuis ttes petites mais pdt 7ans je n'etait plus rentree au maroc et cette été si je suis rentree et on c'est plus d'autant plus que la famille arretee pas de parlee de ce mariage depuis qu on etait petit et pr finir el hamdoulialh sa c'est concretiser et suite a cela je suis rentree en octobre pr me marier est ce que sa va compter cme un bon point ?
deplus je n 'est encore rien declarer ici je n'est pas declarer a la commune que j'etait marier je suis tjs considerer cme celibat en belgique mais pas au maroc mais jai pas declarer parce que je n avais pas encore les papier officielle du mariage il devais me l es envoyer mais cela a pris du tps et encore maintnn je l est ai pas il m a dit qu il sera les envoyer cette semaine si mais j'attend d avoir le papier pr declarer sa mais est ce que sa sera mal vus le faite que je n est pas declarer cela ttes suite ?
voila beljika si tu pouvais me repondre a sa , sa serait gentil de ta part merci de ton aide en ts cas
et oui je suis au chomage je ne travaille pas mais au chomage .
Bonjour
la transcription du mariage peut se faire quand le conjoint étranger arrive en Belgique ; MAIS , je conseille toujours de le faire , avant leur arrivée , car en cas d enquête mariage blanc si le mariage est bien transcrit , il existe un recours , pour valider le mariage et là l office des étrangers , est OBLIGE d octroyer le visa , par contre le risque en faisant la transcription est que l officier de l état civil pense aussi qu il s agirait d un mariage blanc donc il contacte le Procureur du Roi et une enquête est donc demandée , délai d attente de deux mois à six mois et durant ce tps l office des étrangers , ne prendra aucune décision , le dossier restera en traitement jusqu à l avis du Procureur , en général avis positif donc une pte attente mais en bout du compte mariage transcrit ce qui est une bonne chose si une nouvelle enquête est redemandée et un refus visa , étant donné qu on a la possibilité de faire le recours et d obtenir ce visa
es tu belge ? si oui regroupement familial article 40 à demander auprès de l ambassade de belgique c ton époux qui devra faire toutes les démarches là bas ,si tu as un bon dossier de preuves de votre relation préparez le , photos , photocopies passeport prouvant les entrées et sorties au Maroc , enfin tout ce qui prouve une relation stable et durable , pour les revenus c est bon , chômage ou travail , je pense avoir tout dit
pour adinin ce n était pas bien méchant il m a aussi fait bien rire , quand il m a expliqué avec le trésor sinon lis les postes où on parle du regroupement familial
bonne après midi