Avoir une relation à l'étranger en étant promis au bled

Voila je voulais savoir ce que penserais vos familles restees au bled si elle savait par exemple que vous avez une petite copine qui habite avec vous, que voua avez une vie a deux alors que vous ne leur avez jamais rien dit et que vous etes censes vous maries avec une de vos cousines ? Merci davance de vos reponses

si tu aimes la personne avec qui tu es en ce moment en france et que tu penses que sa peut marcher avec elle et peut-être pas avec l'autre, bah il faut que tu leur dise et le plus rapidement sera le mieux ! parce que tu es en train de faire "espérer" celle du bled enfin elle est sans doute en train de se vie faire sa vie avec toi, donc à ta place j'annoncerai la nouvelle !

Voila je voulais savoir ce que penserais vos familles restees au bled si elle savait par exemple que vous avez une petite copine qui habite avec vous, que voua avez une vie a deux alors que vous ne leur avez jamais rien dit et que vous etes censes vous maries avec une de vos cousines ? Merci davance de vos reponses
Toi t es la cousine ou la fille qui vit avec ?
Dans tout les cas à ta place je l enverrai balader

questions ????? té un mec ou une meuf ?? parce que là ! lesbinouchement parlant jpourrais pas te répondre :D

Si t'es sa copine et ben comme quelqu'un l'a dit juste avant t'es donc que "sa pouf de france" :D et à ta place je n'aimerais pas et serais patis depuis déjà longtemps vu que tu le sais.
Et si t'es la cousine et ben à ta place je n'en voudrais pas non plus pour se qu'il fait^^
Et qu'es-ce que ferait mes parents si j'étais lui? et ben il me tuerait pour avoir pris une copine sous mon toit^^

Si t'es sa copine et ben comme quelqu'un l'a dit juste avant t'es donc que "sa pouf de france" :D et à ta place je n'aimerais pas et serais patis depuis déjà longtemps vu que tu le sais.
Et si t'es la cousine et ben à ta place je n'en voudrais pas non plus pour se qu'il fait^^
Et qu'es-ce que ferait mes parents si j'étais lui? et ben il me tuerait pour avoir pris une copine sous mon toit^^

ah oui lalla le statut de pouf de france ne te satisferais pas!!:rolleyes:

c'est quoi cette question ?
t'as cru qu'ils allaient faire des youyous à l'entente de cette nouvelle ? :prudent:

on voulait me marier avec une de mes cousines aussi mais on m'a pas demandé mon avis alors je ne leur ai pas demandé leur avis non plus pour ma vie sentimentale.

qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'ils penseraient ? il s'en inquiètent eux de ce qu'on pense nous les premier concernés ?

avant de l'insulter et de la traiter de pouf de france pourquoi vous ne vous demander pas s'il va réellement épouser sa cousine comme un gentil bouffon sans personnalité ?

on voulait me marier avec une de mes cousines aussi mais on m'a pas demandé mon avis alors je ne leur ai pas demandé leur avis non plus pour ma vie sentimentale.

qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'ils penseraient ? il s'en inquiètent eux de ce qu'on pense nous les premier concernés ?
pauvre pogoss mi aussi on m a sorti un jour cette phrase ma grand mere je crois!! j ai pense a une blague et de mes yeux gris je lai fusille du regard!!!j ai plus entendu ce genre de debilite:eek::rolleyes:

on sait pas si ce sont les parents qui ont décidé qu'il épouserait sa cousine
ou s'il a vraiment fait une promesse à cette cousine
dans le titre il a écrit "en étant promis au bled" pas "en ayant promis à quelqu'un au bled".
donc j'ai tout de suite pensé au scénario classique de la cousine qu'on te refourgue. moi on voulait m'en coller plus d'une de cousine et j'ai même deux tantes qui se faisaient la guerre des insinuations sous prétexte que j'ai joué avec la fille de l'une plus jeune qu'avec la fille de l'autre.
quand j'ai épousé une étrangère j'avais trahi la nation tout entière. encore aujourd'hui on me fait des reproches dans la famille.
c'est très communautariste chez nous, si vraiment le mec n'épouse pas sa cousine au moins il faut que ça soit quelqu'un du même village.
moi j'en ai épousé une du pays le plus éloigné possible du miens, je mérite la peine capitale :D

pauvre pogoss mi aussi on m a sorti un jour cette phrase ma grand mere je crois!! j ai pense a une blague et de mes yeux gris je lai fusille du regard!!!j ai plus entendu ce genre de debilite:eek ::rolleyes:
moi c'est ma mère, je ne sais contre combien de kg de dattes ou d'amandes elle a accepté de faire sa propagande mais raciste comme elle était je lui répondais toujours "ah non hors de question que j'épouse une blanche. je te le dis tout de suite, tu sera la belle mère d'une sénégalaise" :D

ça dépend qui a décidé que j'étais censé me marier avec cette cousine...

dans le titre il a écrit "en étant promis au bled" pas "en ayant promis à quelqu'un au bled".
donc j'ai tout de suite pensé au scénario classique de la cousine qu'on te refourgue. moi on voulait m'en coller plus d'une de cousine et j'ai même deux tantes qui se faisaient la guerre des insinuations sous prétexte que j'ai joué avec la fille de l'une plus jeune qu'avec la fille de l'autre.
quand j'ai épousé une étrangère j'avais trahi la nation tout entière. encore aujourd'hui on me fait des reproches dans la famille.
c'est très communautariste chez nous, si vraiment le mec n'épouse pas sa cousine au moins il faut que ça soit quelqu'un du même village.
moi j'en ai épousé une du pays le plus éloigné possible du miens, je mérite la peine capitale :
Oui tu as raison ... dans ce cas là, désolée mais le mec est un mouton qui laisse les autres décider pour une chose aussi importante que le mariage :eek:
moi aussi on a essayé de m'en refourguer des cousins

j'ai d'ailleurs appris par qqn que j'étais fiancée au bled :D

d'ailleurs à cause de ça, j'ose à peine adresser la parole à certains de mes cousins sous peine d'alimenter les rumeurs les plus folles

Oui tu as raison ... dans ce cas là, désolée mais le mec est un mouton qui laisse les autres décider pour une chose aussi importante que le mariage :eek:
moi aussi on a essayé de m'en refourguer des cousins

j'ai d'ailleurs appris par qqn que j'étais fiancée au bled : D

d'ailleurs à cause de ça, j'ose à peine adresser la parole à certains de mes cousins sous peine d'alimenter les rumeurs les plus folles
carrément ? :D
ben en fait comme elle pose une question en valeur absolue et que sa question c'est sur la réaction de la famille du gars je ne peut avoir d'opinion sur le gars. si ça se trouve il est comme toi il s'en fout. on ne sait pas si la fille c'est sa copine ou sa cousine ou sa soeur ou si c'est pas le gars lui même.
elle m'aurait dit que son mec lui dit qu'il a une cousine promise au bled je lui aurait répondu s'il te dit ça c'est pour pas s'engager avec toi. mais là on ne sait pas de qui on parle.

carrément ? :
ben en fait comme elle pose une question en valeur absolue et que sa question c'est sur la réaction de la famille du gars je ne peut avoir d'opinion sur le gars. si ça se trouve il est comme toi il s'en fout. on ne sait pas si la fille c'est sa copine ou sa cousine ou sa soeur ou si c'est pas le gars lui même.
elle m'aurait dit que son mec lui dit qu'il a une cousine promise au bled je lui aurait répondu s'il te dit ça c'est pour pas s'engager avec toi. mais là on ne sait pas de qui on parle.
oui oui mes parents et moi même avons appris par un tiers que j'étais fiancée :cool:

ouais au final on sait rien de cette histoire :intello:,prière à sunshine de venir donner des précisions

oui oui mes parents et moi même avons appris par un tiers que j'étais fiancée :coool:

ouais au final on sait rien de cette histoire :intellot:,prière à sunshine de venir donner des précisions
elle a posé sa question et personne n'a répondu en fait. vous avez préféré réagir sur une conjecture :D
la question c'est pas sur elle mais sur vous. elle vous demande ce que penseraient vos familles si vous étiez un gars dans cette situation.
elle veut faire son sondage et vous la traitez de pouf de France c'est dingue non ? :D

elle a posé sa question et personne n'a répondu en fait. vous avez préféré réagir sur une conjecture :D
la question c'est pas sur elle mais sur vous. elle vous demande ce que penseraient vos familles si vous étiez un gars dans cette situation.
elle veut faire son sondage et vous la traitez de pouf de France c'est dingue non ? :D
Elle est comment la pouf de France c est quoi la vrai définition ????

Elle est comment la pouf de France c est quoi la vrai définition ????
c etait pour rire j ai lance la formule a la va vite et elle c est propagée!!!

je pense que dans l inconscient collectif maghrebin vivant en france c'est

une fille chaste qui ne fais pas de vague le menage et qui s occupe des

enfants en gros bien sure !! l oppose de la fille de france devergondée:D

bent ness quoi!!!

c etait pour rire j ai lance la formule a la va vite et elle c est propagée!!!

je pense que dans l inconscient collectif maghrebin vivant en france c'est

une fille chaste qui ne fais pas de vague le menage et qui s occupe des

enfants en gros bien sure !! l oppose de la fille de france devergondée:D

bent ness quoi!!!
euh pouf c'est pas le diminutif de pouffiasse ?

Retour