Avoir une relation à l'étranger en étant promis au bled

elle a posé sa question et personne n'a répondu en fait. vous avez préféré réagir sur une conjecture :
la question c'est pas sur elle mais sur vous. elle vous demande ce que penseraient vos familles si vous étiez un gars dans cette situation.
elle veut faire son sondage et vous la traitez de pouf de France c'est dingue non ? :D
Nannn moi j'ai répondu en disant qu'il ne fallait pas s'attendre à des youyous de la part de la famille :intello:

c etait pour rire j ai lance la formule a la va vite et elle c est propagée!!!

je pense que dans l inconscient collectif maghrebin vivant en france c'est

une fille chaste qui ne fais pas de vague le menage et qui s occupe des

enfants en gros bien sure !! l oppose de la fille de france devergondée:D

bent ness quoi!!!
Haaaa ok j ai cru que c était encore une expression de chez vous j allais dire que je ne voudrais pas vivre en France j ai l impression que la femme n est qu un objet! Mais bon la vie de bladi et les gens de bladi n est pas la vrai vie et heureusement

Haaaa ok j ai cru que c était encore une expression de chez vous j allais dire que je ne voudrais pas vivre en France j ai l impression que la femme n est qu un objet! Mais bon la vie de bladi et les gens de bladi n est pas la vrai vie et heureusement

mais la femme n est qu un objet c est bien connu " a la maison a la cuisine":D

Oui elle peut faire la vaisselle et la cuisine pas de soucis mais moi mon plaisir c est de crier quand rien ne vas!!! J aime porter la culotte voir la salopette!

moi j ai un lave vaisselle !!je l aime c est pas possible d aimer autant!! apres je ne crie pas ne casse rien et je porte des stings pas de culotte:D

la lingerie un peche ?? c est nouveaux la tomate lol:D
Oui les hommes imaginent des choses Mdrrrr c est comme une fois j ai dis a une dame en arabe haa félicitation vous êtes enceinte elle ma dit c est hchouma de dire ça devant un homme il faut dire vous êtes épuisez. Parce que l homme peut imaginer la femme entrain de faire des galipette. Mdrrrrr j ai rigoler j ai dit n importe quoi et je sui partie?!?!?!?les gens sont fou

Voila je voulais savoir ce que penserais vos familles restees au bled si elle savait par exemple que vous avez une petite copine qui habite avec vous, que voua avez une vie a deux alors que vous ne leur avez jamais rien dit et que vous etes censes vous maries avec une de vos cousines ? Merci davance de vos reponses
en francais sa donne ????

:D

Retour