Salomon adorait Dieu, un moment il a chuté (il a fait un acte pour faire plaisir à ses femmes étrangères), mais il s'est remis sur le chemin, il s'est repenti!
(
se que tu dit minterpelle et donc ca rejoint le fait que je pense que le christianisme et une religion ou les gens se sont tromper penadant 21 siecle apres la mort de jesus et de ses compagnon tout comme les musulman se snt tromper 14 siecle apres la mort du prophete mohamed sws et de ses compagnon
si salomon a constrruit le temple a dieu il ne la donc pas construit pour un humain si dapre toi il c repentit et c remit dans le chemin de dieu c quil a selon toi associer dieu et si on encroit a se qui est dit dans la bible on voit
« Je m'en vais par le chemin de toute la terre. Tu seras fort et te montreras un homme, et tu prendras garde à Dieu, ton Dieu, en marchant dans Ses voies, en gardant Ses statuts, Ses commandements et Ses ordonnances, comme il est écrit dans la loi de Moïse, afin que tu réussisses dans tout ce que tu feras et où que tu te tourneras »
donc si on regarde le decalogue qui est la loi de moise recu par dieu dapres la bible on voit
20.2 Je suis l'Éternel (YHWH), ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
donc si leternelle et yahve il ne peut etre jesus et si yahve et dieu c lui qui a fait sortir les israelin degypt donc c pas jesus
et donc si yahve et dieu et quil demande au israelin de nadorer que lui comment les chretien en sont arriver a adorer jesus surtout que dapres la loi il est dit
20.5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent
donc comment les chreten en sont arriver a se prosterner sur marie ou jesus alor que dieu demande de seprosterne qua lui
ensuite dapres le decalogue dieu a creer tout se quil ya en 6 jour et les homme avec
20.11 Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, .
donc si dieu et le createur de tout se qui est contenu sur terre jesus et comprit sur terre et donc il ne peut etre lui ni meme son fils mais une creature et ceci sappui sur le prochain commendement ou il est dit
20.12 Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.
donc dieu fait une distinction entre le pere la mere et lui car il est dieu donc si jesus et le fils ou meme lui meme il serait un pere et non plus dieu alor quil distingue pere mere et dieu
siil eteit un dieu fils de marie il ne pourrer avoir creer les cieux et tout se quil ya dedan car il serait ne aprees la creation
20.11 Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu,
et sil etait pere alor quil distingue pere mere et dieu il ne ferait pas de distinction entre pere mere et dieu se qui veut dire qui dieu en creant adam il nest pas son pere mais son dieu
20.12 Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.
et jesus et nee par mere de marie il est donc un contenu de lunivers de dieu et donc sa creation et donc sa creature car dieu dit
20.11 Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu,