Avons nous été trompés par le Diable depuis 14 siècles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marwan60
  • Date de début Date de début
Cela même est contre la nature de Dieu!
Dieu ne peut pas faire telles choses!
Salomon a construit le temple de Jérusalem!
Salomon adorait Dieu, un moment il a chuté (il a fait un acte pour faire plaisir à ses femmes étrangères), mais il s'est remis sur le chemin, il s'est repenti!
Salomon comme tu dis était béni par Dieu!!!

C'est dommage ce qu'on raconte sur lui!
ça m'attriste!:(

parce que ce que vs racontez sur lui ça vs plait plus:eek:

pareil pour nous alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La crainte de l'Eternel est le commencement de la science; les insensés méprisent la sagesse et l'instruction.
Ecoute, mon fils, l'instruction de ton père, Et ne rejette pas l'enseignement de ta mère;Car c'est une couronne de grâce pour ta tête, Et une parure pour ton cou.
Mon fils, si des pécheurs veulent te séduire, Ne te laisse pas gagner.
S'ils disent : Viens avec nous! dressons des embûches, versons du sang, Tendons des pièges à celui qui se repose en vain sur son innocence,
Engloutissons-les tout vifs, comme le séjour des morts, Et tout entiers, comme ceux qui descendent dans la fosse;
Nous trouverons toute sorte de biens précieux, Nous remplirons de butin nos maisons;
Tu auras ta part avec nous, Il n'y aura qu'une bourse pour nous tous!
Mon fils, ne te mets pas en chemin avec eux, Détourne ton pied de leur sentier;Car leurs pieds courent au mal, Et ils ont hâte de répandre le sang.

La crainte de l'Eternel est le commencement de la science; les insensés méprisent la sagesse et l'instruction.
Ecoute, mon fils, l'instruction de ton père, Et ne rejette pas l'enseignement de ta mère;Car c'est une couronne de grâce pour ta tête, Et une parure pour ton cou.
Mon fils, si des pécheurs veulent te séduire, Ne te laisse pas gagner.
S'ils disent : Viens avec nous! dressons des embûches, versons du sang, Tendons des pièges à celui qui se repose en vain sur son innocence,
Engloutissons-les tout vifs, comme le séjour des morts, Et tout entiers, comme ceux qui descendent dans la fosse;
Nous trouverons toute sorte de biens précieux, Nous remplirons de butin nos maisons;
Tu auras ta part avec nous, Il n'y aura qu'une bourse pour nous tous!
Mon fils, ne te mets pas en chemin avec eux, Détourne ton pied de leur sentier;Car leurs pieds courent au mal, Et ils ont hâte de répandre le sang.

bouhh tu m'agresse avec ton gras!!!

c'est que tu hurle c ça???
.

.
:D

Salomon adorait Dieu, un moment il a chuté (il a fait un acte pour faire plaisir à ses femmes étrangères), mais il s'est remis sur le chemin, il s'est repenti!
(
se que tu dit minterpelle et donc ca rejoint le fait que je pense que le christianisme et une religion ou les gens se sont tromper penadant 21 siecle apres la mort de jesus et de ses compagnon tout comme les musulman se snt tromper 14 siecle apres la mort du prophete mohamed sws et de ses compagnon

si salomon a constrruit le temple a dieu il ne la donc pas construit pour un humain si dapre toi il c repentit et c remit dans le chemin de dieu c quil a selon toi associer dieu et si on encroit a se qui est dit dans la bible on voit

« Je m'en vais par le chemin de toute la terre. Tu seras fort et te montreras un homme, et tu prendras garde à Dieu, ton Dieu, en marchant dans Ses voies, en gardant Ses statuts, Ses commandements et Ses ordonnances, comme il est écrit dans la loi de Moïse, afin que tu réussisses dans tout ce que tu feras et où que tu te tourneras »

donc si on regarde le decalogue qui est la loi de moise recu par dieu dapres la bible on voit

20.2 Je suis l'Éternel (YHWH), ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

donc si leternelle et yahve il ne peut etre jesus et si yahve et dieu c lui qui a fait sortir les israelin degypt donc c pas jesus
et donc si yahve et dieu et quil demande au israelin de nadorer que lui comment les chretien en sont arriver a adorer jesus surtout que dapres la loi il est dit

20.5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent

donc comment les chreten en sont arriver a se prosterner sur marie ou jesus alor que dieu demande de seprosterne qua lui

ensuite dapres le decalogue dieu a creer tout se quil ya en 6 jour et les homme avec
20.11 Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, .

donc si dieu et le createur de tout se qui est contenu sur terre jesus et comprit sur terre et donc il ne peut etre lui ni meme son fils mais une creature et ceci sappui sur le prochain commendement ou il est dit

20.12 Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.

donc dieu fait une distinction entre le pere la mere et lui car il est dieu donc si jesus et le fils ou meme lui meme il serait un pere et non plus dieu alor quil distingue pere mere et dieu
siil eteit un dieu fils de marie il ne pourrer avoir creer les cieux et tout se quil ya dedan car il serait ne aprees la creation

20.11 Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu,

et sil etait pere alor quil distingue pere mere et dieu il ne ferait pas de distinction entre pere mere et dieu se qui veut dire qui dieu en creant adam il nest pas son pere mais son dieu

20.12 Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.

et jesus et nee par mere de marie il est donc un contenu de lunivers de dieu et donc sa creation et donc sa creature car dieu dit

20.11 Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu,

Cela même est contre la nature de Dieu!
Dieu ne peut pas faire telles choses!
Salomon a construit le temple de Jérusalem!
Salomon comme tu dis était béni par Dieu!!!

C'est dommage ce qu'on raconte sur lui!
ça m'attriste!:(
Dieu peut tout faire, et Il fait ce qu'Il veut. Il accorde les pouvoirs qu'Il veut à celui qu'Il veut. Moïse a pu ouvrir la mer rouge, Jésus a pu guérir des malades par imposition des mains et redonner vie à un oiseau coupé en morceaux, et il n'a pas eu de père... et j'en passe. Tout ceci est contre nature, mais ça n'a pas empêché Dieu de le faire. Tu blasphèmes en limitant avec ta bouche les pouvoirs de Dieu, Dieu est omnipotent !!!

Salomon n'a jamais cessé d'observer Dieu et Ses commandements, ce passage de la Bible est faux.

2:102 Ils ont préféré suivre ce que les démons rapportaient sur le règne de Salomon. Mais Salomon n’était pas négateur ; ce sont les démons qui l’étaient et qui apprenaient aux gens la sorcellerie et ce qui avait été inspiré aux deux anges de Babylone, Hârût et Mârût. Or, ces deux anges n’apprenaient rien à personne sans lui dire auparavant : «Nous ne sommes là que pour tenter les hommes ! Prends donc garde de perdre ta foi !» Les gens apprenaient d’eux le moyen de séparer le mari de sa femme, mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur. D’ailleurs, de telles pratiques les initiaient beaucoup plus à ce qui était nuisible qu’à ce qui était utile, sans compter que ceux qui s’y adonnaient savaient bien qu’ils n’auraient aucune part de bonheur dans la vie future. À quel vil prix ont-ils ainsi aliéné leurs âmes ! Mais le savaient-ils?

Tu blasphèmes en limitant avec ta bouche les pouvoirs de Dieu, Dieu est omnipotent !!!
Dieu est-il capable de créer une masse qu'il ne pourrait briser? Si oui, il est dès lors incapable de la briser.

Tout le paradoxe et l'impossibilité de l'omnipotence. Logique, c'est un mythe.

Dieu est-il capable de créer une masse qu'il ne pourrait briser? Si oui, il est dès lors incapable de la briser.

Tout le paradoxe et l'impossibilité de l'omnipotence. Logique, c'est un mythe.

Mais t'as rien d'autre à faire que de cracher sur Dieu toi ? Ta vie est pourrie et tu lui en veux c'est ça ? On s'en fout de tes paradoxes bidons.

C'est d'une logique implacable, je n'y avais pas pensé...:)

C'est un paradoxe bien connu qui fonctionne sur le fait que l'on demande en fait à Dieu de limiter ses pouvoirs. S'il ne peut le faire c'est qu'il n'est pas omnipotent, s'il peut il perd son omnipotence.
"Le paradoxe de l'omnipotence est la contradiction apparente inhérente à l'existence d'un être omnipotent : un tel être pourrait en effet décider d'actions qui limitent sa propre omnipotence. Certains philosophes prétendent que ceci prouve que l'omnipotence n'existe pas. D'autres s'expliquent le paradoxe par ce qu'on ne comprend pas ce qu'est l'omnipotence ou les différents degrés d'omnipotence possibles. Averroès a été le premier à suggérer ce paradoxe.

Le problème de l'existence du mal dans la religion chrétienne est une question théologique liée à cette contradiction : Dieu, à l'origine de toute la création, aurait donc aussi créé le Mal - mais pourquoi ? Peut-être est-ce pour permettre de définir le bien car, sans le mal, il est impossible de dire que quelque chose est bien... Une autre explication suggère que le mal ne serait que l'absence de bien, comme l'obscurité est l'absence de lumière, ou le froid l'absence de chaleur. Dieu n'aurait donc pas créé le mal.

L'omnipotence est un réel problème pour la religion. C'est un paradoxe nécessaire. Si Dieu existe, il est omnipotent. Donc, s'il est omnipotent, il est capable de créer une roche si lourde qu'il ne peut lui-même la lever. Mais s'il ne peut la lever, il n'est donc pas omnipotent, donc il n'y a pas de Dieu, ainsi de suite. Et donc le fait qu'il y ait contradiction par une opposition de force par un concept sur l'omnipotence, comme il l'est dit ci-dessus, cela donne raison aux deux. Nous pouvons parler alors d'opinion."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Omnipotence

C'est un paradoxe bien connu qui fonctionne sur le fait que l'on demande en fait à Dieu de limiter ses pouvoirs. S'il ne peut le faire c'est qu'il n'est pas omnipotent, s'il peut il perd son omnipotence.
"Le paradoxe de l'omnipotence est la contradiction apparente inhérente à l'existence d'un être omnipotent : un tel être pourrait en effet décider d'actions qui limitent sa propre omnipotence. Certains philosophes prétendent que ceci prouve que l'omnipotence n'existe pas. D'autres s'expliquent le paradoxe par ce qu'on ne comprend pas ce qu'est l'omnipotence ou les différents degrés d'omnipotence possibles. Averroès a été le premier à suggérer ce paradoxe.

Le problème de l'existence du mal dans la religion chrétienne est une question théologique liée à cette contradiction : Dieu, à l'origine de toute la création, aurait donc aussi créé le Mal - mais pourquoi ? Peut-être est-ce pour permettre de définir le bien car, sans le mal, il est impossible de dire que quelque chose est bien... Une autre explication suggère que le mal ne serait que l'absence de bien, comme l'obscurité est l'absence de lumière, ou le froid l'absence de chaleur. Dieu n'aurait donc pas créé le mal.

L'omnipotence est un réel problème pour la religion. C'est un paradoxe nécessaire. Si Dieu existe, il est omnipotent. Donc, s'il est omnipotent, il est capable de créer une roche si lourde qu'il ne peut lui-même la lever. Mais s'il ne peut la lever, il n'est donc pas omnipotent, donc il n'y a pas de Dieu, ainsi de suite. Et donc le fait qu'il y ait contradiction par une opposition de force par un concept sur l'omnipotence, comme il l'est dit ci-dessus, cela donne raison aux deux. Nous pouvons parler alors d'opinion."
Les paradoxes théoriques sur Dieu venant de cerveaux imparfaits ne sont juste bons qu'à nourrir l'orgueil des philosophes et à égarer d'avantage les mécréants qui les écoutent avec admiration.

"C'est un paradoxe bien connu qui fonctionne sur le fait que l'on demande en fait à Dieu de limiter ses pouvoirs. S'il ne peut le faire c'est qu'il n'est pas omnipotent, s'il peut il perd son omnipotence."

La phrase en gras est fausse, Il ne perd pas son omnipotence s'Il le peut, Il perd Son omnipotence s'Il le fait, voilà bien l'erreur de ce paradoxe idiot. De toute manière, Dieu ne renoncera pas à Son omnipotence pour vous prouver qu'Il est omnipotent, car c'est totalement absurde.

Les paradoxes théoriques sur Dieu venant de cerveaux imparfaits ne sont juste bons qu'à nourrir l'orgueil des philosophes et à égarer d'avantage les mécréants qui les écoutent avec admiration.

"C'est un paradoxe bien connu qui fonctionne sur le fait que l'on demande en fait à Dieu de limiter ses pouvoirs. S'il ne peut le faire c'est qu'il n'est pas omnipotent, s'il peut il perd son omnipotence."

La phrase en gras est fausse, Il ne perd pas son omnipotence s'Il le peut, Il perd Son omnipotence s'Il le fait, voilà bien l'erreur de ce paradoxe idiot. De toute manière, Dieu ne renoncera pas à Son omnipotence pour vous prouver qu'Il est omnipotent, car c'est totalement absurde.

Il y a quand même énormemment de choses qui sont ratées sur terre, je ne vais pas les énumérer mais en y réfléchissant un peu c'est un vrai chaos.

La terre avec toutes ses imperfections devrait aller au rebut ou alors c'est parce que c'est de la fabrication chinoise...:rolleyes:

Salam alaykoum,

Il y a encore une autre hypothèse qui est la suivante : notre cerveau imparfait nous empêche de concevoir l'omnipotence.
Après tout nous ne somme même pas capable d'inventer une forme géométrique

Il y a quand même énormemment de choses qui sont ratées sur terre, je ne vais pas les énumérer mais en y réfléchissant un peu c'est un vrai chaos.

La terre avec toutes ses imperfections devrait aller au rebut ou alors c'est parce que c'est de la fabrication chinoise...:rolleyes:
Ces choses imparfaites sont parfaitement adaptées au rôle que Dieu leur attribue. Dieu n'a pas créé tout cela en vain, derrière ce qui te semble bourré de défauts il y a un but. En y réfléchissant beaucoup, ce n'est pas le chaos, c'est l'ordre de Dieu.

Ces choses imparfaites sont parfaitement adaptées au rôle que Dieu leur attribue. Dieu n'a pas créé tout cela en vain, derrière ce qui te semble bourré de défauts il y a un but. En y réfléchissant beaucoup, ce n'est pas le chaos, c'est l'ordre de Dieu.

Quelqu'un qui n'a pas d'ordre, on appelle ça comment déjà...bor...mince, je sais plus:)

Trash, mais l'argument du pays boisé (avec arbres fruitiers suffisant pour toute la population) tient tout de même la route.

Ca me fait penser une l'histoire de l'âne volant, ou cheval volant, je me demande si ça n'apparait pas déjà bien avant, dans les contes des milles et une nuit. (avec sinbad le marin je crois)

Bah le gars te dit que le Coran est un mythe, et il se justifie par un verset du Coran au sujet du pays boisé.... Une technique que j'ai déjà vu avec un précheur chrétien qui fait de la propagande sur youtube.

Bref.... c'est n'importe quoi sa vidéo.

Il n y connait rien par exemple au langage coranique. Si il croit que livre signifie à tous les coups un livre que l'on tient dans la main, avec des écritures dessus.

Il n y connait rien par exemple au langage coranique. Si il croit que livre signifie à tous les coups un livre que l'on tient dans la main, avec des écritures dessus.

Euh bon actuellement j'ai un livre dans les mains avec de l'écriture dessus et il y a écrit "coran" sur la page de garde...

Pour les musulmans il existe un Coran parfait dans les cieux. Soit.

Celui que nous avons sur terre, est-ce le même que celui des Cieux? Il aurait été donné par Dieu sans erreur. .. ou bien est-ce une pâle copie pleine d'erreurs???

Il me semblait que les musulmans prenaient le coran que j'ai dans les mains actuellement pour un livre donné par Dieu sans erreur !!!

Est-ce le cas?

Il est vrai qu'il serait logique de prendre notre Coran humain pour une copie pleine d'erreurs. Cela permettrait de justifier aux yeux des musulmans pieux les multiples erreurs qui se sont glissées dans le texte... et de faire évoluer l'Islam vers plus de cohérence en particulier dans sa façon de traiter les femmes. Les neurosciences nous ont appris qu'elles ne sont en rien inférieures aux hommes contrairement à ce que prétend le Coran.

On pourrait ainsi purifier le Coran humain de ce qui à trait à la vie du 7 ème siècle en Arabie et n'est plus d'actualité aujourd'hui.

Mais t'as rien d'autre à faire que de cracher sur Dieu toi ? Ta vie est pourrie et tu lui en veux c'est ça ? On s'en fout de tes paradoxes bidons.
En attendant, tu ne peux répondre à ce paradoxe "bidon". Logique, c'est un réel paradoxe qui n'a rien de bidon.

Dès lors, en lieu et place d'esquiver lamentablement mon argumentaire, tu devrais peut-être sérieusement y réfléchir, non? L'on te dit que Dieu est omnipotent et tu le confirmes sans recherche et sans questionnement.

D'où ma question: où est l'omnipotence d'un dieu capable de créer une matière incassable qu'il ne peut lui-même casser?

Réfléchis-y, ça te changera. :D

En attendant, tu ne peux répondre à ce paradoxe "bidon". Logique, c'est un réel paradoxe qui n'a rien de bidon.

Dès lors, en lieu et place d'esquiver lamentablement mon argumentaire, tu devrais peut-être sérieusement y réfléchir, non? L'on te dit que Dieu est omnipotent et tu le confirmes sans recherche et sans questionnement.

D'où ma question: où est l'omnipotence d'un dieu capable de créer une matière incassable qu'il ne peut lui-même casser?

Réfléchis-y, ça te changera. :D
J'y ai répondu quelques posts après celui que tu as cité, faut lire un peu plus loin que le post qui suit le tien.

....

et jesus et nee par mere de marie il est donc un contenu de lunivers de dieu et donc sa creation et donc sa creature car dieu dit

[/QUOTE]

Sur Salomon on ne sait pas partager, vu que ce que dis le Coran sur lui est completement contradictoire à la Bible!
En ce qui concerne Jésus on n'aura jamais assez dit, mais la même question est reposée des centaines de fois!
Le mieux c'est de relire les réponses qu'on donne, jusqu'à ce que les yeux s'illuminent!
Car on ne sait pas à chaque fois écrire la même chose, car par là, cela traduit le manque de volonté de comprendre! selon moi!

Ils ont rien compris les auteurs de cette vidéo.

Le Dieu des musulmans n'est ni plus ni moins la Lune!!!!!!!! :D:D

Qu'est-ce que je ris des conneries de certains et leur dit de continuer. Les seuls qui croiront sont les faibles d'esprit...

la3fou

C'est peut être à cause de ce verset de la sourate:
Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! " Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés". (Coran sourate 6:77)

Et du croissant de lune de vos drapeaux et au dessus des mosquées!
Ceux qui adoraient le dieu de la lune faisait pareil, ils le représentaient sur des images! D'où les gens ont fait le lien...

Mais vous memes musulmans, que pensez vous de ce verset de la sourate 6:77?
Vous a t-on expliqué la raison de la representation du croissant de lune de vos drapeaux et au dessus de la mosquée?
Comme ça ceux qui l'ignorent, pourront avoir votre avis!

C'est peut être à cause de ce verset de la sourate:
Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! " Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés". (Coran sourate 6:77)

Et du croissant de lune de vos drapeaux et au dessus des mosquées!
Ceux qui adoraient le dieu de la lune faisait pareil, ils le représentaient sur des images! D'où les gens ont fait le lien...

Mais vous memes musulmans, que pensez vous de ce verset de la sourate 6:77?
Vous a t-on expliqué la raison de la representation du croissant de lune de vos drapeaux et au dessus de la mosquée?
Comme ça ceux qui l'ignorent, pourront avoir votre avis!

salam

en regardant se que tu dit ca rejoint se que que marwann a poster

on voit avec cette video poster que les islamophobe critique lislam en utlisant les argumant des texte hors coranique
le cheval bouraq ,ibn katir , tabari..........(meme les mille et un nuiit mais c un autre sujet )

et si on voit autre critique de part le monde on voit que ca porte sur la burqa , lexision , la circonsision,la lapidation ,la pierre de la kabba , le symbole de lune pour les musulman ...............sont tous des element hors coran

tu fait un amalgame islam et sunnite

le croissant c une chose sunnite turque rien a voir avec le coran

Dieu peut tout faire, et Il fait ce qu'Il veut. Il accorde les pouvoirs qu'Il veut à celui qu'Il veut. Moïse a pu ouvrir la mer rouge, Jésus a pu guérir des malades par imposition des mains et redonner vie à un oiseau coupé en morceaux, et il n'a pas eu de père... et j'en passe. Tout ceci est contre nature, mais ça n'a pas empêché Dieu de le faire. Tu blasphèmes en limitant avec ta bouche les pouvoirs de Dieu, Dieu est omnipotent !!!

Salomon n'a jamais cessé d'observer Dieu et Ses commandements, ce passage de la Bible est faux.

2:102 Ils ont préféré suivre ce que les démons rapportaient sur le règne de Salomon. Mais Salomon n’était pas négateur ; ce sont les démons qui l’étaient et qui apprenaient aux gens la sorcellerie et ce qui avait été inspiré aux deux anges de Babylone, Hârût et Mârût. Or, ces deux anges n’apprenaient rien à personne sans lui dire auparavant : «Nous ne sommes là que pour tenter les hommes ! Prends donc garde de perdre ta foi !» Les gens apprenaient d’eux le moyen de séparer le mari de sa femme, mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur. D’ailleurs, de telles pratiques les initiaient beaucoup plus à ce qui était nuisible qu’à ce qui était utile, sans compter que ceux qui s’y adonnaient savaient bien qu’ils n’auraient aucune part de bonheur dans la vie future. À quel vil prix ont-ils ainsi aliéné leurs âmes ! Mais le savaient-ils?

Alors, je vais t'informer que Dieu est Saint!
Il ne peut pas faire le mal, jamais!!!
Tout en Lui est LUMIERE!!!

:love:

Alors, je vais t'informer que Dieu est Saint!
Il ne peut pas faire le mal, jamais!!!
Tout en Lui est LUMIERE!!!

La lumière, ça ne fait jamais de mal ? Parfois ça rend aveugle, et apparemment ça t'est arrivé.

Dieu est omnipotent, Dieu est omniscient, Dieu a créé Satan, et vu que Dieu est omniscient et omnipotent, Il savait que Satan ferait le mal et Il l'a créé dans ce but d'ailleurs.

Derrière un mal peut se cacher un bien.

La lumière, ça ne fait jamais de mal ? Parfois ça rend aveugle, et apparemment ça t'est arrivé.

Dieu est omnipotent, Dieu est omniscient, Dieu a créé Satan, et vu que Dieu est omniscient et omnipotent, Il savait que Satan ferait le mal et Il l'a créé dans ce but d'ailleurs.

Derrière un mal peut se cacher un bien.

Dieu a créé Lucifer, un cherubin qui s'occupait de la louange!
Cet être s'est rebellé, il est devenu satan et il a entraîné quelques anges avec lui, qui sont des démons et autres!

Le diable a fait son choix de se rebeller!
Ce n'est pas Dieu qui l'a poussée à le faire!

Il y a des femmes enceintes à qui on dit que leur bébés sera malade, mais décident quand même de les avoir!
Le fait de connaître le futur n'annule pas forcément le présent!

Dieu a créé Lucifer, un cherubin qui s'occupait de la louange!
Cet être s'est rebellé, il est devenu satan et il a entraîné quelques anges avec lui, qui sont des démons et autres!

Le diable a fait son choix de se rebeller!
Ce n'est pas Dieu qui l'a poussée à le faire!

Il y a des femmes enceintes à qui on dit que leur bébés sera malade, mais décident quand même de les avoir!
Le fait de connaître le futur n'annule pas forcément le présent!

Dieu ne se trompe jamais, les médecins si, Dieu n'a pas fait d'erreur en créant Satan, Dieu est le maître de toutes les destinées, et personne ne peut faire de choix non conforme à Sa volonté. C'est comme un film, c'est Dieu le scénariste et le metteur en scène, nous ne sommes que les acteurs qui paraissent prendre des décisions alors que tout est déjà écrit et décidé par Dieu.

C'est comme ça, que ça te plaise ou non. Nous nous soumettons tous à Dieu, bon gré ou mal gré.

Dieu ne se trompe jamais, les médecins si, Dieu n'a pas fait d'erreur en créant Satan, Dieu est le maître de toutes les destinées, et personne ne peut faire de choix non conforme à Sa volonté. C'est comme un film, c'est Dieu le scénariste et le metteur en scène, nous ne sommes que les acteurs qui paraissent prendre des décisions alors que tout est déjà écrit et décidé par Dieu.

C'est comme ça, que ça te plaise ou non. Nous nous soumettons tous à Dieu, bon gré ou mal gré.

Tu devrais sortir un peu, aller au cinoche, fréquenter des filles, boire un coca, etc...

Ca te ferais le plus grand bien.....

Retour