Avortement en islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meriam 93
  • Date de début Date de début
Mon petit doigt.

Nan plus sérieusement, je ne sais pas combien coûte précisément un préservatif. Mais j'imagine ça autours de ce prix là. Quand au temps pour mettre une capote, ça met pas non plus 1H, je pense que c'est facilement compréhensible lol...

Et mon petit doigt aussi ma l'a dit.

Elle n'as pas avorté.
Elle y songe sérieusement. Elle attends qu'on lui donne le feu vert, et qu'on soit tous complice de son crime.

Si ce gosse était le résultat d'un viol, tu peux être sur que j'aurai été le premier à la plaindre... Mais là ce gosse est issu du fait qu'elle ne sait pas se tenir.

Donc sans pitié.

Elle y songe sérieusement. Elle attends qu'on lui donne le feu vert, et qu'on soit tous complice de son crime.

Si ce gosse était le résultat d'un viol, tu peux être sur que j'aurai été le premier à la plaindre... Mais là ce gosse est issu du fait qu'elle ne sait pas se tenir.

Donc sans pitié.
sa peut être vue comme un viole du fait que le diable lui a embellie sa façon de vivre

sa peut être vue comme un viole du fait que le diable lui a embellie sa façon de vivre
Ah ben heureusement que t'es là, je vais pouvoir aller sauter tout ce qui bouge, boire comme un trou, me droguer, cracher sur ma mère...

Je dirai que c'est le sheytan qui m'a embellit la vue. Et tout va bien, c'est une belle excuse...

Donc sans pitié.

Tu as deja eu des relations sexuelles avec une amie toi ?

C'est pas une science exacte, les femmes font de même.
Me concernant puisque tu m'as posé la question, j'ai ma femme pour ça.

Ok. Félicitations.
Tu n'as vraiment pas eu de relations avant de la connaître ? Et avec elle tu as attendu d'être marié pour en avoir ? (Si réponse oui à l'une des 2 questions = un brin d'hypocrisie tu es d'accord ?)

salam

il aurait ete avisé si tu y avais mis un peu de compassion
J'ai de la compassion pour ce qui est dans son ventre, et qui n'a rien demandé à personne, et n'est pas responsable des errements de sa mère.

Elle a forniqué, ne s'est pas protégée, et maintenant que le résultat de ses errements est là, elle veut avorter. C'est une criminelle irresponsable.

Maintenant, je pourrai avoir un minimum de compassion si elle exprimait un regret pour ça, un repenti, ce qui n'est absolument pas le cas. On le sent bien dans son post que sa seule préoccupation est qu'on lui donne notre bénédiction pour le crime qu'elle va commettre. Voilà.

Salam

J'ai de la compassion pour ce qui est dans son ventre, et qui n'a rien demandé à personne, et n'est pas responsable des errements de sa mère.

Elle a forniqué, ne s'est pas protégée, et maintenant que le résultat de ses errements est là, elle veut avorter. C'est une criminelle irresponsable.

Maintenant, je pourrai avoir un minimum de compassion si elle exprimait un regret pour ça, un repenti, ce qui n'est absolument pas le cas. On le sent bien dans son post que sa seule préoccupation est qu'on lui donne notre bénédiction pour le crime qu'elle va commettre. Voilà.

Salam
dans le font elle a peur du créateur,

L’imam ibn Jawzi dit : « Le but du mariage n’est autre que la procréation. Et le fœtus ne se formant que d’une partie du liquide, alors lorsque celui-ci est constitué le but est atteint. Donc le fait d’avorter va à l’encontre du bien fondé et de la sagesse. Sauf si ceci est effectué en début de grossesse, en effet, avant que l’âme ne soit insufflée au fœtus. Le péché est grave car le fœtus est pratiquement constitué mais le péché est moindre comparé à l’avortement effectué après que l’âme soit insufflée. Et si tu prémédites l’avortement après que l’âme eut été insufflée, alors tu auras tué un croyant.

Traduction relative et approchée : « Et qu’on demandera à la fillette enterrée vivante pour quel péché elle a été tuée » S81 V8 & 9 »[4].

Crains donc Allah, ô toi musulmane, et ne t’avise surtout pas à commettre un tel crime pour une raison futile et surtout ne te laisse pas berner par des idéologies fausses et des principes qui ne font qu’égarer et ne sont en conformité ni avec la religion ni avec la raison!!!
Cette demoiselle fera bien ce qu'elle veut de sa vie sans toujours avoir à craindre Dieu franchement! C'est avant tout son corps et elle est la mieux placé pour savoir ce qui est bon pour elle.

Cette demoiselle fera bien ce qu'elle veut de sa vie sans toujours avoir à craindre Dieu franchement! C'est avant tout son corps et elle est la mieux placé pour savoir ce qui est bon pour elle.
Phrase d'athée ça. Dans le même genre on a le célèbre "On a qu'une vie, faut en profiter à fond".

Allah sait mieux que nous ce qui est bon pour nous. Son corps c'est Dieu qui l'a créé. Et l'on droit craindre Dieu en tout circonstance.

Si tu es musulmane, ton intervention me laisse perplexe. Sinon je comprends mieux.

sait bien vrais pourquoi elle vient poser des question sur un forum islam

a oui elle se doute que tu étais la pour lui répondre :D

Phrase d'athée ça. Dans le même genre on a le célèbre "On a qu'une vie, faut en profiter à fond".

Allah sait mieux que nous ce qui est bon pour nous. Son corps c'est Dieu qui l'a créé. Et l'on droit craindre Dieu en tout circonstance.

Si tu es musulmane, ton intervention me laisse perplexe. Sinon je comprends mieux.
Bah oui, je préfère être une athée ouverte d'esprit et tolérante que d'avoir un esprit borné par des dogmes religieux et de condamner les faits et gestes de tous les non croyants et non musulmans sous prétexte que leurs actes ne sont pas en accord avec le coran.

Salam,je vous ecris aujourdhui car jai besoin de conseille.J'ai eu 2 enfants née hors mariage etcela fait 2 ans ke je suis séparer du pere de mes enfants,Recement jai rencontrer un jeune homme mais notre histoire n a duree quequelque mois.je vienss d apprendre que je suis enceinte de lui.ma situation actuelle et tres dificile et n en parlons pa de ma situation familiale.je n'ai otre choix que de penser a l avortement.mais une partie de mn coeur m e empeche j'ai tres peur et je risque de le regretter a vie.je voulai savoir si vis a vis de la religion si interdit pck jai entendu parler des 40j.
s il vous plait jaimerais savoir si des personne en savent plus sur lavortement et la religion?
macha'Allah tu te demande si avorter c'est haram mais la premiere chose fallait te demander si faire zina c'est haram?? ca t'aurait eviter cette situation

et si tu fais zina protege toi!

Bah oui, je préfère être une athée ouverte d'esprit et tolérante que d'avoir un esprit borné par des dogmes religieux et de condamner les faits et gestes de tous les non croyants et non musulmans sous prétexte que leurs actes ne sont pas en accord avec le coran.
Sauf que l'auteur de ce topic demande ce que l'Islam dit de sa situation. Par conséquent, on ne fait que lui répondre.

Si c'est un avis d'athée qu'elle voulait (ce qui ne m'aurait pas étonné), ton avis aurait été utile.

Retour