selem alikoum, avant tout je tiens a souhaiter ramadan mubarek a toute ma communaute puisse Allah accepter notre jeune Inch'Allah . Alors voila mon "probleme' j'ai 24ans je suis mariee depuis 5ans et je suis maman de deux enfants de 4 et 2 ans hamduleh.J'ai passer un hiver affreux car j'ai ete atteinte d'une tumeur qui a ete soignee hamduleh mais ma vie a ete en stand by pendant plusieurs mois car les medecins ne savaient pas si on pouvait la soignee.Apres ca on m'a diagnostiquer la maladie de chron (stade 1) et une autre maladie auto-immune ( maladie hormonale thyroidienne) le medecin qui me suit m'avait dit qu'une grossesse n'etait pas envisageable seulement voila j'ai appris la semaine derniere que j'etais enceinte.Mon medecin m'a expliquer qu'avec mes deux maladies combiner cela etait risquer pour moi et mon bb mais que j'avais le choix et la possibilite de continuer cette grossesse mais a mes depends ca aurait ete plus simple si s'etait clair mais etant donner que j'ai le choix je culpabilise et je suis perdu si je le garde et que ca ce passe mal je me le pardonnerait pas et si je le garde pas idem de plus je ne sais pas precisement ce que dit l'islam sur les conditions d'avortement je ne dors plus et pleure beaucoup si des personnes ici peuvent m'eclairer barak'Allahofikoum