analibellule
Infirmière APHP
vers 4 MN 23 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/quotidienne-du-23-aout-6650148.html
15mn30 et qq min apres (elle est rasée lol)
mais fo attendre la fin de la pub
attends regarde tu vas plus te marrer
Bain partiel sur www.sosinf.org - YouTube
j'ai été voir et je regrette
satanée curiosité
Je regardais une émission "débile" quand je bossais pas. Mais je suis pas tv à la base, faut vraiment que je m'ennuie
Lis, instruis-toi, apprends une nouvelle langue etc...imagines...je ne travaille pas et je ne sors pas..à part faire mes recherches de taf et le ménage je ne fais rien d'autres;
tu me diras ce n'est pas une excuses, il y a pleins d'autres chaines
Lis, instruis-toi, apprends une nouvelle langue etc...
je vous rassure je fais pas ca mais j ai eu ca en cours soins infirmier
c est les aides soignantes qui font ce travail mais je peux etre amener a le faire si pas d aide soignante
Hihihi ça peut divertirje lis et je m'instruis mais il m'arrive aussi de regarder des émissions débiles.
ca depend des services ,elles ne font pas de toilette en diabetologie ou hemodialyseJe ne pourrais pas être aide-soignante.
Hihihi ça peut divertir
Moi ce que je fais c'est des formations à distance (pas forcément diplômées, juste pour avoir un bagage). Je vais me remettre aux langues étrangères aussi.Ceci dit tu as raison, il faut que je fasses plus d'activités au lieu de rester à regarder des émissions nunuches mais parfois ça vide le cerveau et on pense à rien d'autres.
Moi ce que je fais c'est des formations à distance (pas forcément diplômées, juste pour avoir un bagage). Je vais me remettre aux langues étrangères aussi.
Je vais me remettre à l'arabe, l'espagnol que je commence à perdre et commencer une nouvelle langue inchaAllah (quelque chose d'original)c'est super
quelles langues ?
Je vais me remettre à l'arabe, l'espagnol que je commence à perdre et commencer une nouvelle langue inchaAllah (quelque chose d'original)
Tu habites une grande ville?Moi aussi j'aimerais bien me mettre à l'arabe..(j'ai déjà un peu commencé)
Tu habites une grande ville?
Tu trouveras facilement des cours d'arabe alorsJ'habite près de Versailles.
Ah ah je l'avais aussi remarqué à la téléon a vu un bout de sa chatounette lol j etais choquée
elle portait un mini micro short ,elle etait allongée jambes entreouverte lol