Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi tu me fais flipperLol c'est paradoxal je sais.
Ah elle a une jolie couleur j'aime bien. Oui les traits de son visage, ses petits yeux quand elle te regarde, sa chevelure ondulée épaisse et bien noire.. bon j'arrête on dirait une lesb hacha. : (
toi t'es jalouse parce que t'as pas de einsMenfou, j'ai même pas peur j'prendrais deux aiguilles pour lui dégonfler ses deux ballons en plastiques !
Ouais, je la trouve belle, elle s'est fait aider mais le résultat est là.Bon en zappant je tombe sur secret story et que vois je ?!
Ayem
ça va elle est bombesque
non ?
chirurgie ?Ouais, je la trouve belle, elle s'est fait aider mais le résultat est là.
Euh...une copine m'en a parlé récemment en me disant "Wow elle est trop belle, c'est la 1ère fois que je vois une aussi belle fille dans Secret story" par curiosité je suis donc allé voir, verdict : je la trouve quelconque
Ps : Non je ne suis pas jalouse ;-)
J'ai l'impression que ses seins sont trop "hauts"...Tu sais plus une poitrine est volumineuse, plus elle est lourde, donc elle arrive rarement sous le menton.chirurgie ?
poitrine ?
comment vous faite pour voir ça ?
moi je connais une meuf, super bien roulée, fine et tt et une super paire de seins, et rien de refait, ça va trop vite je trouve, rien ne dit qu'elle est refaite
conclusionJ'ai l'impression que ses seins sont trop "hauts"...Tu sais plus une poitrine est volumineuse, plus elle est lourde, donc elle arrive rarement sous le menton.
Ils peuvent paraître très naturels, avec un bon chir, la bimbo de l'an dernier avait aussi un excès de silicone.
Les progrès dans ce domaine sont rapides, les redressements mammaires sont quasi-invisibles...Tu seras vite dépassé!conclusion
faut que je matte davantage les bzazs
Les progrès dans ce domaine sont rapides, les redressements mammaires sont quasi-invisibles...Tu seras vite dépassé!
Lol j aime bien son accent mais ca s'arrete là
Pour que je trouve un mec il m'en faut bcp !! Lol
toi tu me fais flipper
toi t'es jalouse parce que t'as pas de eins
donc in fine que dois je faire ?Les progrès dans ce domaine sont rapides, les redressements mammaires sont quasi-invisibles...Tu seras vite dépassé!
non mais il parait qu'elle s'est fait refaire le nez aussi, et le menton, y en a meme qui disent qu'elle s'est fait retirer sa barbeAYem est magnifique et même si elle s'est faite refaire les seins ( j'ensaisrien) elle a un très beau visage^^
toi tu me fais flipper
toi t'es jalouse parce que t'as pas de eins
Magnifique je sais pas. Suffisant, peut etre.Non mais j'hallucine quoi !
Moi au moins c'est NATUREL contrairement à d'autres... !
Je me sens bien comme je suis, n'est ce pas magnifique et suffisant?
Magnifique je sais pas. Suffisant, peut etre.
Magnifique je sais pas. Suffisant, peut etre.
Hey toujours debout, on devait pas faire des coquineries par MP tous les deux?Laisse donc ma fille être sur d'elle, toi !!!
Qu'elle garde toujours cette maitrise d'être bien dans sa peau !
Laisse donc ma fille être sur d'elle, toi !!!
Qu'elle garde toujours cette maitrise d'être bien dans sa peau !
Fais moi plaisir Pr1cess et va te faire refaire nez et poitrine, veux-tu? Je m'occupe du payment.Alors toi.................. !
C'est la situation d'acceptation du moi même sans chirurgie, qui est magnifique, tu comprends?
Ouffffffff une cyberbladimaman sa sert toujours : D
Je t'aime déjà à l'infinie des grandeurs du ciel, des planetes et de toute la galaxie
Merci Maman.
Hey toujours debout, on devait pas faire des coquineries par MP tous les deux?
Maman, carrement. T'es mal barre ma p'tite.
Fais moi plaisir Pr1cess et va te faire refaire nez et poitrine, veux-tu? Je m'occupe du payment.
Je n'ai jamais dit que tu etais facile. Mais tu es consciente que l'opportunite de discuter avec moi ne se presente pas plus d'une fois dans une vie. (comment il sla pete.)tu m'as laissé tomber pour parler avec tes amerloques et maintenant tu viens réclamer du bonheur ?
Tu crois franchement que je suis si facile que ça ?
Non, tu n'es pas moche. Tu es toute mignone, comme ta maman. (ou pas)Je suis si moche que sa ?
Non, tu n'es pas moche. Tu es toute mignone, comme ta maman. (ou pas)
J'aime bien faire le contraire de ce qu'on me dit, t'as pas remarque?Il est vrai qu'on se ressemble beaucoup !
donc le (ou pas) etait inutile tu peux l'effacer !
J'aime bien faire le contraire de ce qu'on me dit, t'as pas remarque?
Tu es plein d'innocence (ou pas)Non pas du tout remarqué
Tu es plein d'innocence (ou pas)
Fais attention a l'autre chenapan.
Tu aimerais bien que je me soucis de toi?Que tes gentil, tu te soucis de moi maintenant?
Si c'est le cas, merci quand même ( ou pas )
Tu aimerais bien que je me soucis de toi?
Mon petit doigt me dit que tu n'en dormirais pas la nuit si je te disais non.Pas spécialement non
( ou pas )
Mon petit doigt me dit que tu n'en dormirais pas la nuit si je te disais non.
Alors comme ca on sort en pyjama?
Pourquoi ca me choque? Parce que je m'imagine tout de suite la nuisetteAlors fais le contraire de ce que ton petit doigt te dit
Sortir en pyjama ? Pourquoi sa te choque : D ?
J'opte plutot pour: pyjama, derra ou cherbil !