Ayem - Secret story

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
En vrai elle à deux secrets...

C'etait elle la "soeur" autrefois quand elle était jeune :D

mdr oui peut être qui sait?

Ca m'a juste fait rire jsais pas ce qu'ont les arabes à parler religion dès qu'il s'agit d'une arabe.Ca nous passe pas par la tête de parler de la religion d'une européenne par exemple pkoi ils le font avec une arabe.Comme si tous les arabes etaient forcément musulmanes :prudent:

je vois d'ici le scenario, elle va dire je suis pratiquante vierge etc...

et elle va finir par se faire tringler dans tous les sens au vu de la planéte.

c'est le top la coopération maroco algérienne...on obtient des hybrides comme R. dati par exemple ou Ayem

Maroco-algérienne, le parfait cliché de la beurette de service !

D'ailleurs une page sur Facebook lui a été dédié, je ne la publierai pas mais voila ce qu'on lit en info:

Description:
AYEM REPRESENTANTE DES BEURETTES DEGUEULASSE VENDUS AUX RENOI. AYEM, REPRÉSENTANTE DES BEURETTES VENDUS, GROSSE TYMPE!

:D

c'est quoi cette histoire de dot ?
Jm doutai bien que j'alai trouvé quelque chose sur bladi au sujet de la dot d'ayem lol!!!
mddr vendredi soir quand sa mere a parlé de la dot, jm suis dit! c'est sur que des ce soir quelquu en parlera sur bladi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
franchement moi jdi la mere devrait avoir honte de sa fille, elle est mignonne c'est une chose mais elle le serait davantage si elle n'avait pa participé a ce genre d'émision et travailler en tant que barman ds une boite de nuit.

A tous les bladinautes et bladinettes, voici un exemple concret et en image d'une BEURETTE AYEM!
http://aupaysdecerise.over-blog.com...a-en-baver-son-ex-robin-balance-79448215.html

apparement c'est lex de robin! secret story 4

bogoss mais ***. je sais que c est le rêve des femmes d'avoir un abruti comme mec
Pk ***??? moi jdi ce genre de mec, c'est ce qui font les gentils au départ, qui veule pa tro brusqué la fille, qui passe parfoi pr un toutou o DEPART mais une fois que la nana tombe dans le piege , il reste les dominants pendant longtemps et ca c'est kiffannnnt!

Pk ***??? moi jdi ce genre de mec, c'est ce qui font les gentils au départ, qui veule pa tro brusqué la fille, qui passe parfoi pr un toutou o DEPART mais une fois que la nana tombe dans le piege , il reste les dominants pendant longtemps et ca c'est kiffannnnt!

Justement ce sont les pires!

Je prefere largement l'inverse.Ceux qui se montre un peu plus dominants au début puis une fois avec la fille sont des amours.

Là il fait vraiment trop le toutou,le mec il a aucune fierté et je deteste ça.

le contraire est mieux parce que quand la relation dure et que le mec veut trop dominer ça crée des tensions vu qu'à la base il n'était pas comme ça

Retour