Elle va jeuner pendant le mois du ramadan,c'est sur et certains la bougnoula.
Ou alors elle rattrapera son jeûne directement après sa sortie de secret story !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle va jeuner pendant le mois du ramadan,c'est sur et certains la bougnoula.
Ou alors elle rattrapera son jeûne directement après sa sortie de secret story !
Et il a accepté Daniel ?
Khadija c'est sa grand mère, évite stp, merci !
Elle a vu un Iman de Endemol,il lui a fais une dérogation spéciale "rattrapage ramadan secret story" c'est bon elle sera dispensée.
Et il a accepté Daniel ?
Khadija c'est sa grand mère, évite stp, merci !
Elle appartient au monde de la nuit,vous pensez vraiment qu'elle se soucie du ramadan...
Non sérieux,je pensais que c'était une fille très pieuse,mince je me suis trompé.
En vrai elle à deux secrets...
C'etait elle la "soeur" autrefois quand elle était jeune
j espere sincerement qu elle ne va pas faire le ramadan
alors elle n'est pas musulmane juste une maghrebine de francej espere sincerement qu elle ne va pas faire le ramadan
on pourra alors dire que c 'est une fille "musulmane qui ne pratique pas "
Jm doutai bien que j'alai trouvé quelque chose sur bladi au sujet de la dot d'ayem lol!!!c'est quoi cette histoire de dot ?
apparement c'est lex de robin! secret story 4
c'est ce que je me suis dit, mdddrrr, elle est bocou mieu que lui!!!punaise si elle est sorti avec ça c est qu'elle se contente de peu.
quelqu'un aurait l'amabilité de regarder la video pr moi et me fer un resumé jy ai pa acces svp
http://www.purepeople.com/article/secret-story-5-ayem-est-une-peste-qui-enleve-le-haut_a83864/1
pourquoi, qu'est-ce que ca peut te faire?j espere sincerement qu elle ne va pas faire le ramadan
on pourra alors dire que c 'est une fille "musulmane qui ne pratique pas "
c'est ce que je me suis dit, mdddrrr, elle est bocou mieu que lui!!!
et dire qu'elle fait poiroté daniel alors qu'il ets hyper bogoss!
quellle ******!!!! mdddrrrRien juste Daniel qui fait un massage "sensuel" à Ayem qui pour le coup a enlevé son haut.Voilà en gros elle le chauffe un peu c'est tout.
Pk ***??? moi jdi ce genre de mec, c'est ce qui font les gentils au départ, qui veule pa tro brusqué la fille, qui passe parfoi pr un toutou o DEPART mais une fois que la nana tombe dans le piege , il reste les dominants pendant longtemps et ca c'est kiffannnnt!bogoss mais ***. je sais que c est le rêve des femmes d'avoir un abruti comme mec
bogoss mais ***. je sais que c est le rêve des femmes d'avoir un abruti comme mec
Pk ***??? moi jdi ce genre de mec, c'est ce qui font les gentils au départ, qui veule pa tro brusqué la fille, qui passe parfoi pr un toutou o DEPART mais une fois que la nana tombe dans le piege , il reste les dominants pendant longtemps et ca c'est kiffannnnt!
le contraire est mieux parce que quand la relation dure et que le mec veut trop dominer ça crée des tensions vu qu'à la base il n'était pas comme çaPk ***??? moi jdi ce genre de mec, c'est ce qui font les gentils au départ, qui veule pa tro brusqué la fille, qui passe parfoi pr un toutou o DEPART mais une fois que la nana tombe dans le piege , il reste les dominants pendant longtemps et ca c'est kiffannnnt!
elle a un bon petit ***
ça m'étonnerait !elle a un bon petit ***
j'espère qu'elle est halal et qu'elle fera le ramadan, macha'Allah
mais si incha'ALlah !ça m'étonnerait !
la meme chose qu a toi ...........pourquoi, qu'est-ce que ca peut te faire?
A ce qui parait Ayem a un comte sur bladi
Ba pk pas, ca serait possible!!!Mdddr tu rêves pas un peu, en cas?