Azawan

oulid

VIB
@oulid

Je ne sais pas comment j'ai fait pour oublier de poster cette chanson
Jbt8a lik men ka3 lkhabia




Le refrain :
Awa tenghidi a awa te3emidi awa ha

1 - a bo taxi senyine tamazirta ourdiguss ma itteghima cha
2 - senyi s azrou senyi s imouzzar s aynna guen tebbi lmachina


1 - ourda ttazzelane iyssane bla timzine ola idda zine s i7ellal
2 - Tella tayri n Rebbi tili tayri n lflouss l7obb ibta ghef sine

….
 
mon mari m'a fait découvrir ce jeune chanteur, j'aime beaucoup.
je pense ça doit être dans ton coin, non ?

ps : le bidaoui wla ta y tssanate ichiden (désolée si j'ai mal retranscrit ) dial zaman ça me fait rire - je repense à la nana se7rate rajel8a et elle dit à sa mère comment je fais pour savoir si ça a bien pris et elle lui répond mnine tbghi tsegui t3am, sefti rajlek bl mghorfa bach ndok8a :D et la fille donne l'ordre à son mec :D arrivé chez la BM, gatli8 gol lbenti dakchi mziane :D

 

oulid

VIB
mon mari m'a fait découvrir ce jeune chanteur, j'aime beaucoup.
je pense ça doit être dans ton coin, non ?

ps : le bidaoui wla ta y tssanate ichiden (désolée si j'ai mal retranscrit ) dial zaman ça me fait rire - je repense à la nana se7rate rajel8a et elle dit à sa mère comment je fais pour savoir si ça a bien pris et elle lui répond mnine tbghi tsegui t3am, sefti rajlek bl mghorfa bach ndok8a :D et la fille donne l'ordre à son mec :D arrivé chez la BM, gatli8 gol lbenti dakchi mziane :D

Il est de tamtetouchete pas loin de chez moi !! :D
 
Il est de khemissate mais je pense qu’il vit en Allemagne !! :D

J'allais dire je pense nawa7i dialna mais ma bghitch n3ayak :D
S'il vit en Allemagne l3azz de voir des berbères Marocains continuer à faire vivre leur héritage culturel.
Franchement, je suis rassurée de voir cette jeunesse hisser haut leur berbérité, dans le sillage de leurs ancêtres.
 

oulid

VIB
J'allais dire je pense nawa7i dialna mais ma bghitch n3ayak :D
S'il vit en Allemagne l3azz de voir des berbères Marocains continuer à faire vivre leur héritage culturel.
Franchement, je suis rassurée de voir cette jeunesse hisser haut leur berbérité, dans le sillage de leurs ancêtres.
Iwa tta nti rki formatiti lcasawi !!🤣🤣🤣
 
Haut