B Barlamane je suis venue vous dire que je m'en vais VIB 20 Oct. 2024 #987 oulid a dit: @Barlamane choufi iddih bach chadd le micro !! Cliquez pour agrandir... chado gher el koursi il a le swing belle chanson !
oulid a dit: @Barlamane choufi iddih bach chadd le micro !! Cliquez pour agrandir... chado gher el koursi il a le swing belle chanson !
B Barlamane je suis venue vous dire que je m'en vais VIB 20 Oct. 2024 #988 beaucoup de retard, je suis encore dans les embouteillages
oulid VIB 20 Oct. 2024 #989 Barlamane a dit: beaucoup de retard, je suis encore dans les embouteillages Cliquez pour agrandir... Lli bgha irbe7 l3am twil !!
Barlamane a dit: beaucoup de retard, je suis encore dans les embouteillages Cliquez pour agrandir... Lli bgha irbe7 l3am twil !!
B Barlamane je suis venue vous dire que je m'en vais VIB 23 Oct. 2024 #992 Coucou @oulid Merci pour le partage
oulid VIB 23 Oct. 2024 #993 Barlamane a dit: Coucou @oulid Merci pour le partage Cliquez pour agrandir... Bsa7tek!!
oulid VIB 24 Oct. 2024 #994 Le refrain : Wa likhera (la mort machi lekhra ) teddayid amargue ouri iffigh Mek dderegh ita issiggue ghori ousmoune Iga ousmoune akezaz immegh day zewoune Allig tguid a lkhir inew tireggine Tezile temara ghas ikane adour ddame Ad issinegh ounna mi khkhigh g oul Issahel bo wodem izil ad ittozor Rebbi aytte i7obbane i3edlass.
Le refrain : Wa likhera (la mort machi lekhra ) teddayid amargue ouri iffigh Mek dderegh ita issiggue ghori ousmoune Iga ousmoune akezaz immegh day zewoune Allig tguid a lkhir inew tireggine Tezile temara ghas ikane adour ddame Ad issinegh ounna mi khkhigh g oul Issahel bo wodem izil ad ittozor Rebbi aytte i7obbane i3edlass.