Aziza Jalal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
ana 9altli mama manti9ch chnou taye9oulou ness :langue:

a sidi nta lli maziane outatchouf ness maziyanine ; )

Ila kaltha mamak alors ça ne peut etre que vrai :langue: Allah ikhali halik

Wa hna koulana mazianine, ghir hna tmenina nchoufouk hta nti et le plus rapidement possible :D

bizzare qu'on parle de Aziza jalal comme une grande chanteuse alors que tout ce qu'on voit en elle sont ses grandes lunettes?
personnellement, je connais pas sa musique et je m'en fou carrement de sa musique.
ca me semble une autre artiste marocaine genre Samira ben Said, Raja Bel Mlih, ... qui ont decider de chanter en Egyptien.
pfffffffffff

bizzare qu'on parle de Aziza jalal comme une grande chanteuse alors que tout ce qu'on voit en elle sont ses grandes lunettes?
personnellement, je connais pas sa musique et je m'en fou carrement de sa musique.ca me semble une autre artiste marocaine genre Samira ben Said, Raja Bel Mlih, ... qui ont decider de chanter en Egyptien.
pfffffffffff

non ce qui est vraiment bizare c'est que tu juges une artiste par son look!!
oum kaltoum n'etait pas une bombe non plus !!

(ps: et on s'en fou que tu t'en fous de sa musique :D )

non ce qui est vraiment bizare c'est que tu juges une artiste par son look!!
oum kaltoum n'etait pas une bombe non plus !!

(ps: et on s'en fou que tu t'en fous de sa musique :D )
comment t'as ose a mettre Oum Kaltoum et aziza jalal au meme paragraphe?
tu dois vraiment avoir honte.
vraiment, tu connais rien en musique.
pfffffffffff...des annees lumieres de oum kaltoum et des autres..
on compare pas l'incomparable.

f nadra lawla 7ssabni rakba f tonobile

sa3a goulouli hadouk koulhoun ndader
pare brise khashoum gha swiglasses
tg3ade 9assmayene f chemss i doubou liha 3iniha

Matsouzaka et nodanayda:fou:....si vous aimez pas Aziza jalal restez out :fou:

c'est ma chanteuse marocaine preferee....pour moi elle est belle et ses lunettes sont sexy:langue:...safi yallah.....: D

Matsouzaka et nodanayda:fou:....si vous aimez pas Aziza jalal restez out :fou:

c'est ma chanteuse marocaine preferee....pour moi elle est belle et ses lunettes sont sexy:langue:...safi yallah.....: D
ila kanete aziza alik a cuty-pie sure et certain elle a des grands talents.
oui soute dialha resemble bcp celui de Oum Kaltoum, mais
j'ai pas critique sa voix mais plutot son look.

j'aime pas les marocaines qui chantent dans des autres langues car si t'es vraimenet une grande artiste tu dois le prouver en chantant ta langue maternelle premierement avant de chanter les langues des autres.
s'elle a chante en Algerien, c'est kif kif avec l'accent marocain, mais ******, l'Egyptien est une autre langue.
c'est comme la langue khaliji.
elles chantent pas pour nous mais pour des autres, alors pfffff
Oum Kaltoum, Abdel Halim, Farid Atrach...restent des artistes qui ont depasse les frontieres, on parle des vrais artistes qui venait de cette region.
oui, c'est hypocrite mais qu'est ce que t'as expecte?
les femmes peut etre aiment Aziza Jalal ou Samira Said, mais tu vas pas trouver un seul marocain qui ecoute a ces deux, commenceant ici.
j'ai jamais dans vie ecoute toute une chanson de je sais pas koi son nom, ah Aziza jalal.
pour la premiere fois de ma vie je vais ecouter a toute la chanson.
yallah..

ila kanete aziza alik a cuty-pie sure et certain elle a des grands talents.
oui soute dialha resemble bcp celui de Oum Kaltoum, mais
j'ai pas critique sa voix mais plutot son look.

j'aime pas les marocaines qui chantent dans des autres langues car si t'es vraimenet une grande artiste tu dois le prouver en chantant ta langue maternelle premierement avant de chanter les langues des autres.
s'elle a chante en Algerien, c'est kif kif avec l'accent marocain, mais ******, l'Egyptien est une autre langue.
c'est comme la langue khaliji.
elles chantent pas pour nous mais pour des autres, alors pfffff
Oum Kaltoum, Abdel Halim, Farid Atrach...restent des artistes qui ont depasse les frontieres, on parle des vrais artistes qui venait de cette region.
oui, c'est hypocrite mais qu'est ce que t'as expecte?
les femmes peut etre aiment Aziza Jalal ou Samira Said, mais tu vas pas trouver un seul marocain qui ecoute a ces deux, commenceant ici.
j'ai jamais dans vie ecoute toute une chanson de je sais pas koi son nom, ah Aziza jalal.
pour la premiere fois de ma vie je vais ecouter a toute la chanson.
yallah..

wa salaaaaaaaaaaaaaaama katabli pave...malek????:D

well il ya un bladinaute ici (amine)...qu'aime bien Aziza..chefti :langue:....pour Samira Said she's ok.

wa salaaaaaaaaaaaaaaama katabli pave...malek????:D

well il ya un bladinaute ici (amine)...qu'aime bien Aziza..chefti :langue:....pour Samira Said she's ok.

Désole Cuty, je n'avais pas vu ta citation :)

@ Matsuzaka, désole mon grand, mais je fais partie de ces marocains qui adorent Aziza Jalal et je peux t'assurer que les marocains qui l'apprécie sont nombreux... Aziza Jalal fait partie des chanteuses qui ont apporté un plus à la chanson arabe…je n’imagine même pas la répercussion qu’elle aurait eu sur la chanson arabe si elle avait continué le chant. Je n’étais même pas encore né quand elle a commencé à chanter. Elle a chanté avec des compositions du maitre Baligh hamdi ce qui n'est pas rien en matière de référence... c'est dommage que n'as pas pris la peine de vraiment l'apprécier à sa juste mesure

Désole Cuty, je n'avais pas vu ta citation :)

@ Matsuzaka, désole mon grand, mais je fais partie de ces marocains qui adorent Aziza Jalal et je peux t'assurer que les marocains qui l'apprécie sont nombreux... Aziza Jalal fait partie des chanteuses qui ont apporté un plus à la chanson arabe…je n’imagine même pas la répercussion qu’elle aurait eu sur la chanson arabe si elle avait continué le chant. Je n’étais même pas encore né quand elle a commencé à chanter. Elle a chanté avec des compositions du maitre Baligh hamdi ce qui n'est pas rien en matière de référence... c'est dommage que n'as pas pris la peine de vraiment l'apprécier à sa juste mesure

c'est pas grave Amine;)

ana ba3da 3aziza jalal 3andi 3ziza,ou3ziz 3liya lli 3ziza 3li8 aziza jalal..mdrrrr

:langue:

Retour