shams007
VIB
J'en connais d'autres qui pètent leurs caisses, sans être des congolais pour autant...
Lu Shems Bond...
tt ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous
AH c comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en connais d'autres qui pètent leurs caisses, sans être des congolais pour autant...
Lu Shems Bond...
Ne pouvant pas lire chaque réponse postée sur le forum, venez nous faire part des meilleures réponses selon vous, celles qui méritent d'être likées en public.
Choisissez la crème de la crème.
Ne pas encombrer avec des réponses ds le but de faire passer des messages subliminaux à un/une bladinaute.
Aussi, vous pouvez vous auto-liker en public.
up pour pogoss..............
Tu es en infraction avec ta charte...
Je sens que je profite pas de ma jeunesse,je passe 10 mois de l'année dans l'unniv,les cafés pour préparer mes examens et quelques sorties entre filles,les 2 mois de vaccances je m'enferme chez mes parents ;coucher tard; se réveiller tard;... etc
Je peux pas voyager pour passer des vaccances car ma famille ne le fait jamais et ne me laisse jamais .A part si j'ai un coucours concernant mes études ou un emploi.
J'ai pas de copain.J'ai pas trop d'amis....
Je me sens vieille même si j'aime sortir ...
fugue .......................
Pour les femmes qui le portent de leur plein gré c le comble tu ne trouve pas ?
shams007, une bladinette qui donne les vrais bons conseils !
Bah je vois pas pourquoi ce serait le comble.....Elles ont pris la liberté de la porter,comme d'autres ont pris la liberté de porter des minis jupe,pourquoi on leur laisserait cette liberté là et pas une autre?
Bah je vois pas pourquoi ce serait le comble.....Elles ont pris la liberté de la porter,comme d'autres ont pris la liberté de porter des minis jupe,pourquoi on leur laisserait cette liberté là et pas une autre?
tjrs le bon conseil halal
wallah c'était ce que j'étais parti pour écrire, et j'ai vu que tu l'as écrit, ma 3andi man salek !