Baby I like you

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
http://www.bladi.info/289584-compliment-deplace/index13.html

Pogoss
"pendant ce temps au Japon les élèves de primaire se font appeler Mr par leurs prof. les directeurs d'école les attendent chaque matin à l'entrée pour les saluer un par un et on leur donne un status et une dignité qu'ils auront peur de perdre en se comportant mal et du coup ils font ce qu'il faut pour rester respectables.
nous on nous traite comme des moins que rien depuis notre plus tendre enfance, on n'a plus de dignité à perdre donc ça donne un peuple qui s'en fout d'être respecté ou pas, un peuple de gars capable de fermer une rue en laissant la voiture en deuxième position, un peuple de gens qui jettent leur poubelles n'importe ou et n'importe quand et qui ne sont pas capables de respecter même la queue de 3 personnes chez l'épicier du coin. "

Ne pouvant pas lire chaque réponse postée sur le forum, venez nous faire part des meilleures réponses selon vous, celles qui méritent d'être likées en public.

Choisissez la crème de la crème.

Ne pas encombrer avec des réponses ds le but de faire passer des messages subliminaux à un/une bladinaute.

Aussi, vous pouvez vous auto-liker en public.

up pour pogoss..............

Tu es en infraction avec ta charte... :sournois:

Je sens que je profite pas de ma jeunesse,je passe 10 mois de l'année dans l'unniv,les cafés pour préparer mes examens et quelques sorties entre filles,les 2 mois de vaccances je m'enferme chez mes parents ;coucher tard; se réveiller tard;... etc

Je peux pas voyager pour passer des vaccances car ma famille ne le fait jamais et ne me laisse jamais .A part si j'ai un coucours concernant mes études ou un emploi.

J'ai pas de copain.J'ai pas trop d'amis....

Je me sens vieille même si j'aime sortir ...

fugue .......................

shams007, une bladinette qui donne les vrais bons conseils ! :D

Pour les femmes qui le portent de leur plein gré c le comble tu ne trouve pas ?

Bah je vois pas pourquoi ce serait le comble.....Elles ont pris la liberté de la porter,comme d'autres ont pris la liberté de porter des minis jupe,pourquoi on leur laisserait cette liberté là et pas une autre?

Retour