Badr dans le Qoran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ali91
  • Date de début Date de début
Quelle jolie religion qu'une religion représentée par une épée.

L'épée représente l'épée de la justice qui tranche entre le vrai et le faux. Dois-je prendre cette parole de Jésus (as) littéralement :

Matthieu 10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

La justice a tranché? quoi des cous ? non, entre le Vrai Islam et le Faux Christianisme et Judaisme.

t'es hs comme dhabitude...

malgré cela tu essayes de categorisé , pour ensuite activer tes stéréotype dans le discour

tu galéres n'est ce pas , tu sais pas quoi me repondre a chaques fois que jten colle une ....

risible ..

t'es hs comme dhabitude...

malgré cela tu essayes de categorisé , pour ensuite activer tes stéréotype dans le discour

tu galéres n'est ce pas , tu sais pas quoi me repondre a chaques fois que jten colle une ....

risible ..

Recapitulons vous rejettez l'histoire islamique,vous pretendez quelle est fausse sur toute la ligne,vous rejettez nos hadtihs et une partie du Coran,etes vous serieux? Jesus(as)a dit:enleve la poutre qui est dans ton oeil aprés tu pourras voir la paille dans celui de ton frere.

Votre attitude est ringarde et obselete et elle ne tient pas devant les preuves que je vous ai fourni ce dernier mois :D

Cela serra suffisant pour vous,je pense que cela vous ferra reflechir dans le bon sens inch'Alah.
http://www.bladi.info/318220-bible-venait-larabie/

c'est débile ton truc !
déjà que tu n'a aucune preuve , tu veux rajouter un gars qui n'en a pas non plus !! pour rajouter le mont sinai a la mecque d'arabie ??:D

c'est qui le prochain ??pharaon était un bédouin ?? il avait une tente pyramidale ??

c'est quoi ton délire ?? mensonges X mensonges = vérité ??
donne une carte au lieu de couiner , tu peux pleurer tant que tu veux, plus personne ne te lâchera !

tu sera toujours le militant de la mythologie sunnite qui n'a aucune carte et qui ne se voit pas égaré !

Recapitulons vous rejettez l'histoire islamique,vous pretendez quelle est fausse sur toute la ligne,vous rejettez nos hadtihs et une partie du Coran,etes vous serieux? Jesus(as)a dit:enleve la poutre qui est dans ton oeil aprés tu pourras voir la paille dans celui de ton frere.

Votre attitude est ringarde et obselete et elle ne tient pas devant les preuves que je vous ai fourni ce dernier mois :D

mais même jésus t'a aucune preuve multiple mytho !

ton histoire made in ibliss tu la garde pour toi !

ramène tes preuves et évites de te ridiculiser avec des histoires farfelue !

t'as toujours pas de carte ??

tiens ça va t'aider à comprendre ta situation...

commence par la saison 1...

Dora l'exploratrice : J'suis la carte, Sac à dos, C'est gagné, Let's go la maison de Dora - YouTube

Repondez par oui ou non?Si vous dite quelle n'existe pas vous faite mentir Dieu le Trés Haut et vous n'etes n'y coraniste n'y musulman,ni un croyant credule n'y un apostat incredule.

déjà pour commencer la Mecque n'est pas un lieu de pèlerinage , c'était le palais d’Ibrahim , c'est makata (malkata aujourd'hui

la maison sacré c'est Thèbes en Egypte , Thèbes se traduisant par le lieu ou est posé le trone d'Allah , l'arche d’Alliance !

a bacca c'est la première maison c'est en syrie, celle faite par les hommes avant l’apparition d'Adam !
elle est encore appelle la première résidence !

médine c'est simplement la ville .. bref impossible que ce soit dans le désert d'arabie...
c'était donc yathrib , yathrib c'est athribis (ya ta rieb) en égypte encore kom youssef !

donc pour ma part je crois en Allah et en sa parole et je prouve tout les lieux indiqué !

et toi t'arrive même pas a trouver une carte !

donc on peut facilement trouver une carte de cette route commercial dans tout les pays du monde , comme celle de la route de la soie par exemple !

donc si tu en a une d'avant 600 , n'hésites surtout pas a me la filer, pour que je puisse fermer le caquet a tout ceux qui disent que le sunnisme est une fausse religion inventé par les omeyades !
wouaw l'argument c'est pas ce qui manque les cartes
et c'est parce que tu n'en a pas trouver qu'elles n'existent pas.

déjà pour commencer la Mecque n'est pas un lieu de pèlerinage , c'était le palais d’Ibrahim , c'est makata (malkata aujourd'hui

la maison sacré c'est Thèbes en Egypte , Thèbes se traduisant par le lieu ou est posé le trone d'Allah , l'arche d’Alliance !

a bacca c'est la première maison c'est en syrie, celle faite par les hommes avant l’apparition d'Adam !
elle est encore appelle la première résidence !

médine c'est simplement la ville .. bref impossible que ce soit dans le désert d'arabie...
c'était donc yathrib , yathrib c'est athribis (ya ta rieb) en égypte encore kom youssef !

donc pour ma part je crois en Allah et en sa parole et je prouve tout les lieux indiqué !

et toi t'arrive même pas a trouver une carte !

JE TE L'AVAIS DIT voilà ce qui arrive apres une overdose de stargate SG-1
BBON ALLEZ CONFISQUER LES DVD:fou:

jai rejetter quel partie du coran ??

prouves tes dire , monsieur le muschrik !!

JE TE L'AVAIS DIT voilà ce qui arrive apres une overdose de stargate SG-1
BBON ALLEZ CONFISQUER LES DVD:fou:

stargate c'est comme l'arabie saoudite ! c'est de la fiction !

l’Égypte ou ont vécu les prophètes d'Allah n'est pas faite avec du mâche-fer et du ciment qui ne tient pas la route !

Retour