Bagages autorisés par Iberia

Salam,
je vais voyager avec Iberia la semaine prochaine et on m'a dit que les bagages étaient de 2x23kg (Donc 46 kg en tout !!!).
Cela me paraît excesssif.
Est ce que vous avez déjà voyagé avec cette compagnie ou entendu parler de cette politique de bagages pratiquée?

Merci beaucoup d'avance!
 
Salam,
je vais voyager avec Iberia la semaine prochaine et on m'a dit que les bagages étaient de 2x23kg (Donc 46 kg en tout !!!).
Cela me paraît excesssif.
Est ce que vous avez déjà voyagé avec cette compagnie ou entendu parler de cette politique de bagages pratiquée?

Merci beaucoup d'avance!

j'ai pris IBERIA en mai et c'est 2x23kg sur le maroc


oui c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
y'a marque PC sur ton billet = Piece concept soit 2x23kg

Système à l’UNITÉ sur le réseau Amérique, Afrique et Moyen-Orient, avec une franchise de 3 bagages de 23 kg en Business et de 2 bagages de 23 kg en classe Touriste.

http://www.iberia.com/OneToOne/v3/o...age=fr&country=FR&market=FR&IS_ANONYMOUS=true

Oui moi je vais vers le Maroc & quand j'ai appelé l'agence de voyages qui m'ont vendu le billet (électronique) et ben ils m"ont que c'était 2x23kg.

Aa je viens de voir ton lien MERCI BEAUCOUP Radoudou!
Et dis moi le fait que je fasse une escale en Espagne ne change rien au poids ?
C'est pas comme si j'allais en destination de l'Espagne?
 
Oui moi je vais vers le Maroc & quand j'ai appelé l'agence de voyages qui m'ont vendu le billet (électronique) et ben ils m"ont que c'était 2x23kg.

Aa je viens de voir ton lien MERCI BEAUCOUP Radoudou!
Et dis moi le fait que je fasse une escale en Espagne ne change rien au poids ?
C'est pas comme si j'allais en destination de l'Espagne?

si tu as 1 billet sans reenregister ce qui est ton cas c la destination finale qui compte
 
Cette été j'ai voyagé avec iberia j'ai eu droit à 2 X 20 kg, je viens de réserver pour repartir ce mois ci, je n'ai droit qu'à 20kg en soute... En réalité, ça dépend avec quelle compagnie aérienne tu as réservé ton billet, avec govoyage c'est 2X20 et opodo c'est jsute 20
 
Cette été j'ai voyagé avec iberia j'ai eu droit à 2 X 20 kg, je viens de réserver pour repartir ce mois ci, je n'ai droit qu'à 20kg en soute... En réalité, ça dépend avec quelle compagnie aérienne tu as réservé ton billet, avec govoyage c'est 2X20 et opodo c'est jsute 20

Non ca n'a rien a voir avec l'agence de voyage. Cela depend de la politique de la compagnie aerienne et du type de tarifs pris.
A savoir iberia a change sa politique bagage il y'a 2 semaines de 2 x 23 a 1x20kg
 
Haut