compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Personne ne nie le droit à chacun d'aller à la plage. La question n'est pas là. Elle est celle du comportement une fois sur la plage. Or que voit-on à présent ? Que certains jeunes crétins ont provoqué l'interdiction à d'autres de s'y rendre également désormais, après leurs "exploits d'hier".
D'autres qui ont tout autant le droit qu'eux d'aller se détendre sur une plage. Quelque soit l'endroit d'où ils viennent.
Tu apparaît a chaque fait divers toi....
Tu étais là pour proclamer que ces jeunes ont provoqué des incidents ?
Peut être que au contraire, ils ont été victime d agression verbale? ou de propos racistes?.... Suffit de lire sudinfo et les forums de journaux flamands pour voir a quel point le racisme et la haine des minorités est forte .
Tu sembles aussi ignorer les résultats de l extrême droite en Flandre ? Extrême droite qui harcèle systématiquement les jeunes d origine étrangères que ce soit sur des forums ou par des actes de discrimination.
Enfin je trouve curieux que d un côté il y a des individus flamands et des policiers et de l autre des jeunes qui se battent,. Tu trouve ça normal ? La police n est elle pas seule a détenir la force publique ? Pourquoi ces individus attaquaient les jeunes alors que la police étaient là? Ça ne fait qu envenimer les chose et créer des problème ethnique et de racisme de haine.
C est la police qui a rallié ce groupe de bagarreur flamands ou c est ce groupe de bagarreur flamands qui a rejoint la police?
Si les extrémistes de droite flamand ne veulent pas voir des jeunes de Bruxelles , et bien qu ils aillent se faire voir... La côte appartient à la Belgique et ces jeunes sont également belges. Quand la Flandre sera indépendante a ce moment là ils pourront imposer un blocus aux bruxellois, sans problème. Mais ici la côte fait encore partie de la Belgique !
Dernière édition: