Salam
Vous connaissez les filles ?
Qui a déjà tenté ? ça marche ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
nan mais mon commentaire était assez troisième degré donc peut être que cette méthode fonctionne le seul moyen de savoir est d'essayerOuh la ! Merci messieurs pour vos reponses je m attendais pas du tt a ce genre de reponse... Ok j'abandonne l'idee...
JuStement je voulais avoir des temoignages avant d'essayer...nan mais mon commentaire était assez troisième degré donc peut être que cette méthode fonctionne le seul moyen de savoir est d'essayer![]()
Déjà elle est
tu testes et tu reviens nous dire.Déjà elle est orange meskina ca doit être un des effets secondaires de toutes ces lubies bio pour bobo en quête de décalage
je ne suis pas équipétu testes et tu reviens nous dire.
Quil me dit fierementje ne suis pas équipé![]()
ben oui l'inverse aurait été étrange non ??Quil me dit fierement![]()
Je dirai etrange maaaaais suurtout inquietantben oui l'inverse aurait été étrange non ??![]()
Rétablir la fraîcheur du périnée .... Euh okSalam
je suis allé voir sur le net ça s'appelle aussi la cure détox du printemps et les hommes aussi seraient concernés hannnnnRétablir la fraîcheur du périnée .... Euh ok
S'assoir un bain d'eau froide pendant une demi heure .....
tu teste et tu nous redis ok ?je suis allé voir sur le net ça s'appelle aussi la cure détox du printemps et les hommes aussi seraient concernés hannnnn![]()
Si si je croisC'etait pas celle qui chuchotait dans les vidéos, en grattant les objets @Soumiyah ?
J'ai l'impression de l'avoir vu sur le topic des YTeuses
Mdrr ah mais oui voilà !!Si si je crois
wa aleyki salam,ça fonctionne, avant de parler, faut déjà se faire son propre avisSalam
Faire des bains de sièges à l'eau glacée c'est dangereux pour l'utérus.,.wa aleyki salam,ça fonctionne, avant de parler, faut déjà se faire son propre avisje dis ça pour les gens qui n'ont aucune objectivité
je teste déjà depuis 6 mois
ça fait perdre du poids, plein d'autres bienfaits(notamment au niveau du sommeil, chute de cheveux)
ça parait étrange mais ça fonctionne
je fais avec une petite bouteille d'eau congélé perso
Elle est orange et deux de tensionsMoi ce qui m'interpelle c'est son teint?
C'est fait exprès?
Sinon pour la méthode, je me souvient des femmes au bled qui conseillais des bains chaud pour le siège....
Quel méthode est la bonne Allah o3lam.
Moi ce qui m'interpelle c'est son teint?
C'est fait exprès?
Sinon pour la méthode, je me souvient des femmes au bled qui conseillais des bains chaud pour le siège....
Moi ce qui m'interpelle c'est son teint?
C'est fait exprès?
encore une de ces femmes qui pensent qu'utiliser une fond de teint plus foncé que sa carnation donnera bonne mine !! on dirait une carotte géante ou alors ce sont les toxines libérées par ce lavement du périnée qui refont surface sur son visage !Elle est orange et deux de tensions
Ça fait peur
ça rend juste les fesses fluorescentes pas de panique !!Ca ne fait pas grossir les fesses ça les bains chaud??????
J'en sait pas plus que toi....Ca ne fait pas grossir les fesses ça les bains chaud??????
Je pense qu'elle a un masque de beauté, mais elle aurai dû le préciserencore une de ces femmes qui pensent qu'utiliser une fond de teint plus foncé que sa carnation donnera bonne mine !! on dirait une carotte géante ou alors ce sont les toxines libérées par ce lavement du périnée qui refont surface sur son visage !![]()
MdrrrrrrJe pense qu'elle a un masque de beauté, mais elle aurai dû le préciser....
La on ce pose des questions
Ps: Tu ma fait rire avec ta dernière phrase![]()
Tu es un oof toi,Mdrrrrrr
même moi j'ai eu un fou rire en écrivant !!
Non je pense pas qu'elle ait un masque de beauté à mon avis elle s'est maquillée dans le noir ou alors comme je le disais sa peau a été intoxiquée par les déchets contenus dans son périnée ! Du coup elle devrait faire une cure de détox du visage en plongeant sa tête dans l'eau qui a servi pour son lavement !
Trop compliqué tout ça !!!
Et bon appétit biensur!! Ooo tabuse ahhhhfffffencore une de ces femmes qui pensent qu'utiliser une fond de teint plus foncé que sa carnation donnera bonne mine !! on dirait une carotte géante ou alors ce sont les toxines libérées par ce lavement du périnée qui refont surface sur son visage !![]()
je pense qu'elle porte aucun fond de teintMoi ce qui m'interpelle c'est son teint?
C'est fait exprès?
Je pencherai plus sur un masque de beauté qui a posé sur son visage, mais comme je disais auparavant elle aurai dû préciser.je pense qu'elle porte aucun fond de teint
je ne suis pas sure ,à vérifier
certains ont des taches sur la peau
j'avais une amie, qui était trés mate de peau elle avait une grosse tache noire /violette sur la joue
ou alors son fond de teint est trop foncé, sur ces dernières vidéos c'est pas pareil bizarre
je reprécise perseverence13, ça fait perdre du poids pour celles qui ont du poids à perdreJuStement je voulais avoir des temoignages avant d'essayer...
c'est quoi un masque de beauté?Je pencherai plus sur un masque de beauté qui a posé sur son visage, mais comme je disais auparavant elle aurai dû préciser.![]()