Bains dérivatifs : atout beauté ?

Salam

Vous connaissez les filles ?
Qui a déjà tenté ? ça marche ?

wa aleyki salam,ça fonctionne, avant de parler, faut déjà se faire son propre avis :prudent: je dis ça pour les gens qui n'ont aucune objectivité
je teste déjà depuis 6 mois
ça fait perdre du poids, plein d'autres bienfaits(notamment au niveau du sommeil, chute de cheveux)

ça parait étrange mais ça fonctionne
je fais avec une petite bouteille d'eau congélé perso

wa aleyki salam,ça fonctionne, avant de parler, faut déjà se faire son propre avis :prudent: je dis ça pour les gens qui n'ont aucune objectivité
je teste déjà depuis 6 mois
ça fait perdre du poids, plein d'autres bienfaits(notamment au niveau du sommeil, chute de cheveux)

ça parait étrange mais ça fonctionne
je fais avec une petite bouteille d'eau congélé perso
Faire des bains de sièges à l'eau glacée c'est dangereux pour l'utérus.,.
Enfin je dis ça je dis rien...
Faut arrêter le délire

De plus toi qui te plaignait d'être trop maigre pourquoi tu continues à suivre cette méthode qui fait perdre encore plus de poids...

Bref c'est du n'importe quoi

Dernière modification par un modérateur:
Moi ce qui m'interpelle c'est son teint?
C'est fait exprès?

Sinon pour la méthode, je me souvient des femmes au bled qui conseillais des bains chaud pour le siège....
Quel méthode est la bonne Allah o3lam.

C'est fait exprès?

Sinon pour la méthode, je me souvient des femmes au bled qui conseillais des bains chaud pour le siège....

Elle est orange et deux de tensions
Ça fait peur
encore une de ces femmes qui pensent qu'utiliser une fond de teint plus foncé que sa carnation donnera bonne mine !! on dirait une carotte géante ou alors ce sont les toxines libérées par ce lavement du périnée qui refont surface sur son visage ! :D

encore une de ces femmes qui pensent qu'utiliser une fond de teint plus foncé que sa carnation donnera bonne mine !! on dirait une carotte géante ou alors ce sont les toxines libérées par ce lavement du périnée qui refont surface sur son visage ! :D
Je pense qu'elle a un masque de beauté, mais elle aurai dû le préciser:eek:....
La on ce pose des questions :D

Ps: Tu ma fait rire avec ta dernière phrase:D:D

Je pense qu'elle a un masque de beauté, mais elle aurai dû le préciser:eek:....
La on ce pose des questions :D

Ps: Tu ma fait rire avec ta dernière phrase:D:D
Mdrrrrrr :D
même moi j'ai eu un fou rire en écrivant !!
Non je pense pas qu'elle ait un masque de beauté à mon avis elle s'est maquillée dans le noir ou alors comme je le disais sa peau a été intoxiquée par les déchets contenus dans son périnée ! Du coup elle devrait faire une cure de détox du visage en plongeant sa tête dans l'eau qui a servi pour son lavement !
Trop compliqué tout ça !!!

Mdrrrrrr :D
même moi j'ai eu un fou rire en écrivant !!
Non je pense pas qu'elle ait un masque de beauté à mon avis elle s'est maquillée dans le noir ou alors comme je le disais sa peau a été intoxiquée par les déchets contenus dans son périnée ! Du coup elle devrait faire une cure de détox du visage en plongeant sa tête dans l'eau qui a servi pour son lavement !
Trop compliqué tout ça !!!
Tu es un oof toi, :D...

C'est fait exprès?

je pense qu'elle porte aucun fond de teint
je ne suis pas sure ,à vérifier
certains ont des taches sur la peau
j'avais une amie, qui était trés mate de peau elle avait une grosse tache noire /violette sur la joue
ou alors son fond de teint est trop foncé, sur ces dernières vidéos c'est pas pareil bizarre

je pense qu'elle porte aucun fond de teint
je ne suis pas sure ,à vérifier
certains ont des taches sur la peau
j'avais une amie, qui était trés mate de peau elle avait une grosse tache noire /violette sur la joue
ou alors son fond de teint est trop foncé, sur ces dernières vidéos c'est pas pareil bizarre
Je pencherai plus sur un masque de beauté qui a posé sur son visage, mais comme je disais auparavant elle aurai dû préciser.:)

JuStement je voulais avoir des temoignages avant d'essayer...
je reprécise perseverence13, ça fait perdre du poids pour celles qui ont du poids à perdre
une amie à moi a perdue son poids de grossesse, moi j'ai rien perdu donc ça va
mais les bienfaits sont là (au niveau du sommeil,la qualité de la peau...)

vois de ton coté et tu te feras ta propre opinion

Retour