mehdi671
VIB
ben quoi c'est bio donc naturel non ??Et bon appétit biensur!! Ooo tabuse ahhhhfffff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben quoi c'est bio donc naturel non ??Et bon appétit biensur!! Ooo tabuse ahhhhfffff
Un masQue que tu laisse poser, pour éclaircir ou contre les point noir ou autre.... ce sont juste des exemples que je te donne....c'est quoi un masque de beauté?
ah oui en effet si c'est ça,elle aurait du le préciserUn masQue que tu laisse poser, pour éclaircir ou contre les point noir ou autre.... ce sont juste des exemples que je te donne....
Sinon retour au sujet, au bled les femmes conseil plus les bains chaud qui ce que t'en pense?
Ooooo et ten rajoutes!!! Allé au coin et que je tentendes pas!! Mdrben quoi c'est bio donc naturel non ??![]()
Justement je ne sait pas pour quel raison et quand mais j'ai déjà entendu parler de cet pratique a plusieurs reprise.ah oui en effet si c'est ça,elle aurait du le préciser
les femmes du bled conseillent ça en fin de grossesse non?
j'ai toujours été très sage et je n'ai jamais été au coinOoooo et ten rajoutes!!! Allé au coin et que je tentendes pas!! Mdr
Ahhh bon tu n as jamais ete au coin?j'ai toujours été très sage et je n'ai jamais été au coin
ok c'est vrai j'arrête j'aime pas me moquer en vrai![]()
je vais me renseignerJustement je ne sait pas pour quel raison et quand mais j'ai déjà entendu parler de cet pratique a plusieurs reprise.
Et donc ce poste ma amener à poser des questions...![]()
Oui MdameAhhh bon tu n as jamais ete au coin?
Eh ben ca va etre une premiere!! AU COIN!!!!![]()
Moi mowwwvayyyzzzz??!!!Oui Mdame
mauvaizzz va !!!!
MdrrrrMoi mowwwvayyyzzzz??!!!
Tu veux que jte verse un sceau deau glacé!!! Mdrr
Ca va surtt te figer alors splique moi comment tu vas te venger en etant entrain de claquer des dents mdrrrrMdrrrr
vazi ça va me réveiller mais tu connais pas ma vengeance ça se voit
bouuuuhhhhhh
Ca va surtt te figer alors splique moi comment tu vas te venger en etant entrain de claquer des dents mdrrrr
Paaas peur
je me suis endormi bouhhhCa va surtt te figer alors splique moi comment tu vas te venger en etant entrain de claquer des dents mdrrrr
Paaas peur
La memeje me suis endormi bouhhh![]()
wai mais j'ai mal dormi j'ai fait des cauchemars et j'ai même cru voir des ombres dans ma chambre ... tu m'as traumatiséLa meme![]()
Non mais tkt les ombres c etait quuue toi!! Depuis ltemps tu t pas habitué....wai mais j'ai mal dormi j'ai fait des cauchemars et j'ai même cru voir des ombres dans ma chambre ... tu m'as traumatisé![]()
Encore une ânerie new age pour bobo hypocondriaque !!!!
Rétablir la fraîcheur du périnée .... Euh ok
S'assoir un bain d'eau froide pendant une demi heure .....elle a craqué la nana
En plus quand tu vois la nana t'as pas envie de tester