Bains dérivatifs : atout beauté ?

Justement je ne sait pas pour quel raison et quand mais j'ai déjà entendu parler de cet pratique a plusieurs reprise.
Et donc ce poste ma amener à poser des questions...:)
je vais me renseigner
mais en tout cas, je pense qu'elles conseillent ça en fin de grossesse, pour accoucher plus vite
les bains chaud c'est déconseiller en début de grossesse ,risque de fausse couche

je pense qu'il y a confusion sur le principe des bains dérivatifs
c'est pas prendre un bain froid, c'est juste mettre une bouteille (petite) congelé dans un gant et mettre ça au niveau de la zone intime , pas se mettre dans un bain d'eau congelé lol (rien à voir)

Moi je connais il faut lire "les bains dérivatifs" de France Guillain c'est une biologiste qui à beaucoup voyagé c'est une pratique qu'il faut associer avec le MIAM "Le miam aux fruits" une préparation à base de graines de lin et de sésame qui apporte des oméga 3 et chasse l'envie de sucre et de grignotage. Les bain dérivatifs c'est un peu difficile à organiser mais on prend l'habitude on peut prendre des poches de gel c'est mieux que la bouteille.
C'est pas un truc de Bobo si il y a moyen d'éviter de prendre des médoc pour soigner tel ou tel mal autant utiliser des méthodes naturelles.

C'est clair!!

c'est comme l'histoire de "détox" c'est avant tout un buisness!

Pas la peine de se ruiner avec des produits à la *** se faire un thé ou une tisane fait trés bien l'affaire

d'autre part la nana fait de la pub parce qu'elle est payée pour en parler sur son blog donc mm si elle trouve ça pourri elle dira que c'est génial parce qu'elle touche des pépéttes lol

Encore une ânerie new age pour bobo hypocondriaque !!!!

Retour