Baisse de foi

Quand je vois mon épreuve je dois prendre un traitement à vie qui rend dépressif je suis en dépression tout les jours je me demande si Allah existe car pour moi un bon dieu ne devrai pas me faire souffrir comme ça. J’ai une baisse de foi j’ai même plus envie de prier ma propre vie me dégoûte
Rejoins le club des jem’enfoutistes ! 😁 tu es la bienvenue. Tu n’auras aucune culpabilité et aucun dieu rancunier qui te punira pour des futilités.

La psychologie joue sur tout, un poids en moins dans ta vie t’aidera à combattre ta maladie.

s'ache que Allah ne fait rien, absolument rien, seul les hommes s'entretuent en son nom.

Allah ne teste personne, pour la simple raison qu'il est sensé tout savoir, même l'avenir

en d'autres termes, l'avenir de chaque personne est déjà écrit. (dans le Livre, ceux dans le Livre rien que dans le Livre)

d'onc le mot teste n'existe pas, par contre il atteste, donc des produits déjà existent que le Livre explique avec une intelligence hors du commun.

Si pour tester le système et constater, il faut bien un point de référence, une origine, o, comme dans un graphique par exemple. Un check control, sinon comment savoir si l'on est sur la bonne voie? Ou plutôt comment éviter de trop se détourner?

S-onder c'est déjà tester.

Il s'agit bien du produit des hommes mais tout n'est pas bon à prendre. Si le facteur n et le produit x se mêle a l'individu 1 on a donc n x 1 = n ce qui est d'une simplicité déconcertante... Le système (que ce soit le macrocosme ou le microcosme) ne connaît aucune perte, que des trans-formations. Cest l'humain qui divise (rafine) en son sein, l'in-divi-d-U. Ce qu'on appelle le sheitan, la discorde, le désaccord musicalement parlant ou la friction scientifiquement parlant.

Tout cela opèrent par l'air Ruh, le Feu sert aux mémoires et à leurs perfections, l'eau le liant ou Nafs et la terre la manifestation, le champ ou l'espace de travail.

Comme tu l'as dit seuls les hommes tuent en Son nom, si cela s'arrêtait nous serions toujours là, entier et sans aucun doute le coeur plus léger, délester de mauvaises mémoires avec de nouveaux potentiels.

Là où tout se joue c'est sur la contrainte que chaque individu peut supporter et comme le dit le Seigneur, à chacun sa charge donc pas besoin d'en rajouter.

Si pour tester le système et constater, il faut bien un point de référence, une origine, o, comme dans un graphique par exemple. Un check control, sinon comment savoir si l'on est sur la bonne voie? Ou plutôt comment éviter de trop se détourner?

S-onder c'est déjà tester.

Il s'agit bien du produit des hommes mais tout n'est pas bon à prendre. Si le facteur n et le produit x se mêle a l'individu 1 on a donc n x 1 = n ce qui est d'une simplicité déconcertante... Le système (que ce soit le macrocosme ou le microcosme) ne connaît aucune perte, que des trans-formations. Cest l'humain qui divise (rafine) en son sein, l'in-divi-d-U. Ce qu'on appelle le sheitan, la discorde, le désaccord musicalement parlant ou la friction scientifiquement parlant.

Tout cela opèrent par l'air Ruh, le Feu sert aux mémoires et à leurs perfections, l'eau le liant ou Nafs et la terre la manifestation, le champ ou l'espace de travail.

Comme tu l'as dit seuls les hommes tuent en Son nom, si cela s'arrêtait nous serions toujours là, entier et sans aucun doute le coeur plus léger, délester de mauvaises mémoires avec de nouveaux potentiels.

Là où tout se joue c'est sur la contrainte que chaque individu peut supporter et comme le dit le Seigneur, à chacun sa charge donc pas besoin d'en rajouter.

salam,

quand 2 "oiseaux" se rencontrent et qu'ils parlent entre eux dans leur langue 🥰

c'est mignon

(y a rien de méchant, mais j'attendais que vous 2 vous vous parliez ensemble depuis un moment)

Quand je vois mon épreuve je dois prendre un traitement à vie qui rend dépressif je suis en dépression tout les jours je me demande si Allah existe car pour moi un bon dieu ne devrai pas me faire souffrir comme ça. J’ai une baisse de foi j’ai même plus envie de prier ma propre vie me dégoûte
Sans minimiser ton mal, je ne comprends pas qu'on puisse penser que Dieu soit là pour éviter les souffrances, les chagrins... que doivent dire les gens qui vivent la famine, les guerres, des handicaps lourds...

Parles en avec ton médecin pour ce traitement qui te rend dépressif. Bon courage

Mon médecin ne veut pas l’arrêter je suis condamnée à prendre ça pendant des années il me l’avais dis il y a longtemps j’ai tellement peur de la rechute que je ne pense pas l’arrêter,
c’est écris toute baisse ou modification du traitement expose à une rechute

Retour