A
AncienMembre
Non connecté
Voilà
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais regarder, bon j'ai déjà fait une bonne dizaine de minute.Infrarouge Meufs de (la) cité
Camilya est de la cité du Luth à Gennevilliers, Sarah, Imane et Kamba sont du quartier de Mont-Conseil à Corbeil-Essonnes, en banlieue parisienne. Elles sont la troisième génération issue de l’immigration mais elles se définissent comme des « meufs de cité », comme pour revendiquer une identité...mobile.france.tv
Je n'ai pas encore visionné ce reportage mais j'en ai vu un extrait ou une des filles disait quen portant le voile, une fille est plus tranquille... Eh bien Oui...
Donc voilà pourquoi aussi vous pouvez parfois voir des filles porter le voile, et faire des choses inadéquates....
Pas le choix
Pas encore moi, je vais commencer laJe vais regarder, bon j'ai déjà fait une bonne dizaine de minute.
On reconnait certaines bladinettesVoilà
LolOn reconnait certaines bladinettes
Tu poste une vidéo que tu n'as pas encore visionner.Je n'ai pas encore visionné ce reportage.
Il faut au moins visionner ce que tu postes.Pas encore moi, je vais commencer
Mais non c'est un partage... Pour visionner ensemble, bras dessus bras dessous avec du pop cornTu poste une vidéo que tu n'as pas encore visionner.
Il faut au moins visionner ce que tu postes.
C'est juste un humble conseil.
Je comprends mieux.Mais non c'est un partage... Pour visionner ensemble, bras dessus bras dessous avec du pop corn
L'impression d'être au cinéJe comprends mieux.
C'est vraiment une idée vraiment géniale...L'impression d'être au ciné
Wé.... Faut bien résister à la fermeture des cinésC'est vraiment une idée vraiment géniale...
Merci pour ces explications claires et intelligible.Docu très bof, entre celle qui a réussit et qui a compris le filon car finalement elle est toujours là et revient faire de la politique... Histoire de la mettre encore bien..
Bref..
Et celles qui y sont encore.. Et donc qui calculent chaque parole...
Comme d'hab....
Oui elles ne peuvent pas parler...Merci pour ces explications claires et intelligible.
Merci de nous avoir épargné de visionner tout le documentaire.
J'aime bien l'orque tu dis avec force :
Et celles qui y sont encore.. Et donc qui calculent chaque parole...
Comme d'hab....
[\b]
Eh oui je cherche parfois des explications sur ce que j'ai vu... Ce que j'ai vécu..Merci pour ces explications claires et intelligible.
Merci de nous avoir épargné de visionner tout le documentaire.
J'aime bien l'orque tu dis avec force :
"Et celles qui y sont encore.. Et donc qui calculent chaque parole...
Comme d'hab...."
Je te suis mais je ne comprends pas que vient faire les machos dans ce que tu dis.Eh oui je cherche parfois des explications sur ce que j'ai vu... Ce que j'ai vécu..
J'ai réussi à trouver ma place, à quel prix bref.
Même quand tu trouves ta place, il ya des machos qui ne veulent pas forcément écouter une jeune maghrébine, maman.. C'est trop pour eux..
Machos = homme qui ne supporte pas qune maghrébine prenne la parole en publique.Je te suis mais je ne comprends pas que vient faire les machos dans ce que tu dis.
Es-tu obligée de fréquenter des personnes toxiques qui ne peuvent qu'intoxiquer ta vie.@tizniti il ya 5 ans je blablatais avec ma voisine Algérie/ kabyle... Langue de vipère,...
Oui hamdoullah j'avais des copines non toxiques lol...Es-tu obligée de fréquenter des personnes toxiques qui ne peuvent qu'intoxiquer ta vie.
N' y'a t-il pas des personnes bienveillantes, intelligentes, généreuses et constructifs dans ton entourage.
Tu parles de ton mari ou des autres hommes ?Machos = homme qui ne supporte pas qune maghrébine prenne la parole en publique.
Enfin je pense que c'est ça le problème, à moins que ce soit autre chose.
Mais non je parles des gens dans les citées lolTu parles de ton mari ou des autres hommes ?
Je ne comprends pas.
Donc, hamdoulilah WA chokrou lillab.Oui hamdoullah j'avais des copines non toxiques lol...
Oui hamdoullahDonc, hamdoulilah WA chokrou lillab.
Àpres je raconte pas tout, j'ai fait mes efforts moi aussiDonc, hamdoulilah WA chokrou lillab.
Sympa !! T’as vu les nanas steupléOn reconnait certaines bladinettes
Mais on dirait un ancien reportage...Sympa !! T’as vu les nanas steuplé
L’autre qui fait des bulles avec son chewing-gum
Y’a toute une éducation à refaire là
Attend je mange et je vais regarder çaMais on dirait un ancien reportage...
Après pour la fille Coupe garçonne, il y'en à toujours une..dans les quartiers
Lol