Banlieues cités, la gueule de l'emploi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
La fille aux cheveux courts qui se sent obligée de s’habiller en mec pour se protéger et passer pour « une femme qui se respecte »
Si je mets une jupe ça fait « Sarah la pioute » 😳😧🤕
Voilà comment ça marche dans leur tête
Sales mentalités de meirde

La fille aux cheveux courts qui se sent obligée de s’habiller en mec pour se protéger et passer pour « une femme qui se respecte »
Si je mets une jupe ça fait « Sarah la pioute » 😳😧🤕
Voilà comment ça marche dans leur tête
Sales mentalités de meirde
Elle meskina -elle les cumule -
Elle a 2 accents : l'accent de la cité qui se superpose à l'accent de la fille arrivée sur le tard en france
Elle porte pas de jupes pour faire pxx ok et la coupe de cheveux, c'est comment ?
Elle a au demeurant une famille adorable !

Elle a 2 accents : l'accent de la cité qui se superpose à l'accent de la fille arrivée sur le tard en france
Elle porte pas de jupes pour faire pxx ok et la coupe de cheveux, c'est comment ?
Pas facile...

Oui au fond elle me fait mal au cœur
Pleine de volonté et malgré tout elle se fait recaler

j’ai tiqué sur un passage où les filles disaient « pourquoi ce serait à nous de nous adapter à eux et pas à eux de s’adapter à nous »...
Je me dis elles n’ont pas les codes ...elles n’ont rien compris

Pas facile...
Quand je parlais de mentalité de meirde c’était la mentalité de meirde qui reigne dans ces quartiers et les diktats imposés par les mecs qui vont se permettre de juger et de mettre les filles dans des cases ... y’a que deux types de cases dans leur tête ... soit tu « te respecte » en t’habillant comme un mec soit t’es une tepu si tu met une jupe
Bref c’est ou blanc ou noir et tout le monde a l’air d’accepter et de se soumettre alors que ces mêmes mecs sont loin d’être des modèles

Oui au fond elle me fait mal au cœur
Pleine de volonté et malgré tout elle se fait recaler

j’ai tiqué sur un passage où les filles disaient « pourquoi ce serait à nous de nous adapter à eux et pas à eux de s’adapter à nous »...
Je me dis elles n’ont pas les codes ...elles n’ont rien compris
Le passage qui m'a fait prendre la mesure du décalage c'est qd elles arrivent à 11h à la formation - motif - je devais accompagner qqu'un à l'aéroport ... la nana qui les appelle pour venir en formation.....qque part j'envie leur insouciance.......

Quand je parlais de mentalité de meirde c’était la mentalité de meirde qui reigne dans ces quartiers et les diktats imposés par les mecs qui vont se permettre de juger et de mettre les filles dans des cases ... y’a que deux types de cases dans leur tête ... soit tu « te respecte » en t’habillant comme un mec soit t’es une tepu si tu met une jupe
Bref c’est ou blanc ou noir et tout le monde a l’air d’accepter et de se soumettre alors que ces mêmes mecs sont loin d’être des modèles
Ça dépend, dans ma cité par exemple qui est plus ou moins semblable à celle du luth( Gennevilliers) ... Certaines filles s'habillent sans problèmes en mini jupes etc...
Je me suis aussi déjà habillée en jupe, genre à peine au dessus des genoux, très bon chic bon genre, .... Une période où j'étais mince, ça fait pas vulgaire, j'ai eu des problèmes quand j'avais plus de formes .. Et cayé j'avais fait " Mes marques " ... Ces marques ont été très très longues à " Prendre " ...

Parcontre des que tu sors de ta cité et si tu es en jupe, alors la c'est à tes risques et périls, genre dans le métro, rer etc...

Jamais rien compris de ces cités de malheur, mini jupe classe, cheveux long make up.... Aucun problème, tu passes à coté des groupes en sortant du rer... Aucun problème, ...
Limite vas y passe, tu es chez toi..
Lol....

Retour