Barack Obama recevra Mahmoud Abbas le 9 juin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SteveRogers
  • Date de début Date de début
C'est une excellente nouvelle pour le peuple palestinien et qui consacre aussi la legitimité du Fatah sur la cause palestinienne.

c'est normal , ça permet de renforcer la légétimité du fatah une fois de plus et descredité les gangs de fanatiques qui règne par la sainte terreur la bandede gaza

les USA avec le Fatah et l'OLP libre vont travailler probablement à une nouvelle version de la sécurité préventive palestinienne.

ainsi la paix et la sécurité seront rétablis des deux cotés

Le conflit en palestine n'est plus un conflit entre palestiniens et l'etat juif mais bel et bien un conflit inter-palestiniens.
Les palestiniens reconciliés entre eux et les extremes de chaque bord mis en minorité,la voie vers un etat palestinien deviendra alors une realité.

je te confirme c'est également valable pour le monde arabe et musulman de surcroit qui s'entredéchire

les occidentaux ont préférés s'allié avec les plus libres des arabes et des musulmans pour les aidés à combattre e + efficacement pocible les terroristes de toutes sortes qui part dailleurs ont déclarer maintes fois le war aux states

l objectif c est de repousser un maximum la présence des palestiniens petit à petit en grignotant , israel n a jamais eu l intention de supporter la présence d un état palestinien à ses cotés . A force de pousser ils vont finir par les jeter à la mer pour reprendre la terminologie de nos amis sionistes

que le meilleur gagne :langue:

Les arabes sont ils plus colonisables que les autres ???
Je pense que oui au vu de certains anciens maghrebins nostalgiques de la presence francaise par exemple dont je partage le point de vue !
Je ne dirai pas que c'est genetique mais presque , l'arabe soumis et domine est plus efficace !

à travers l'histoire, en passant par Rome et la Grèce antique, l'arabe est servi souvent de pions dans l'échiquier de l'orient.

ce pion peut devenir peu à peu à un redoutable cavalier et finalement un roi.

les puissances se concertent ensemble pour empecher que ces pions finissent par accoucher d'un roi
pour cela ils utilisent le célèbre "diviser pour mieux régner"

la palestine est éclaté, plus aucune chance de victoire ne viendra ,tant que l'un des deux ,trois,quatres ,...camps n'auront pas laché la force inébranlable.

Retour