non je suis une femme ............................................Parce que je me disais:
"J'aime bien ce qu'elle dit -celle la"""
Et puis j'ai vu que t'etais un homme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je suis une femme ............................................Parce que je me disais:
"J'aime bien ce qu'elle dit -celle la"""
Et puis j'ai vu que t'etais un homme.
Et ben ca peut arriver juste apres avoir couché, non?Alors non là ça ne sert à rien de continuer, c'est clair.
Ah t'es camouflé?non je suis une femme ............................................
Ça c'est les tarlouzes!Ben moi je crois que certains mecs sont aussi chialeur que les nanas...ils.ramenent tous à eux...
non je vais tres bien .........Ah t'es camouflé?
Lol.
T'en a marre d'être une femme?
Et ben ca peut arriver juste apres avoir couché, non?
Ou 1 an apres, ou 10 ans ou 100ans.
Il y a pas de regle mathematique.
Genre un mec qui couche doit rester au moins 10 ans avec la fille sinon c'est un salop?
Mais rien de pire que de mentir, faire semblant pendant 10 ans, non?
La seduction c'est deja un vis!Ceux que je blâme ce sont ceux qui usent de tous les vices possibles et inimaginables pour arriver à leurs fins avec une fille en sachant pertinemment ce que la fille attend d'eux si elle venait à franchir le pas. Après si ils trouvent une fille consentante et sait que c'est juste une aventure d'un soir, c'est autre chose.
Non la séduction c'est naturel on l'est tous plus ou moins séducteur à des degrés différents. C'est tous les mensonges qui vont avec avec un but bien précis dès le départ qui sont malsains.La seduction c'est deja un vis!
Il y a " escroquerie ", " tromperie afin d'obtenir une chose qu'il n'aurait pas eu sinon ".bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )
la lois ne protège pas les idiotesbonsoir,
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
oui tu sous estimes les filles toila lois ne protège pas les idiotes
oui tu sous estimes les filles toi
ce sont les mec les idiots en faisant ca parce que apres c bien lui qui va cramer en enfer (ta vu qu'ils sont pas intelligents hehehe)
elle au moins elle peut se repentir
cramer en enfer? je suis preneur si tu veux que je crame pas de soucioui tu sous estimes les filles toi
ce sont les mec les idiots en faisant ca parce que apres c bien lui qui va cramer en enfer (ta vu qu'ils sont pas intelligents hehehe)
elle au moins elle peut se repentir
cramer en enfer? je suis preneur si tu veux que je crame pas de souci
aller soyons serieux, les célibataires ont le droit, les mariés merite la peine de mort
non si elle pardonne pas le mec ne sait rien faire ?Et lui ne peut pas se repentir ?
non si elle pardonne pas le mec ne sait rien faire ?
TU n'etais pas au courant
Oui lorsqu on fait du mal a une personne si cette personne ne nous pardonne pas alors on garde le peché.De quel islam tu parles ? parce qu'à première vue ton islam est un peu spécial !
Oui lorsqu on fait du mal a une personne si cette personne ne nous pardonne pas alors on garde le peché.
exemple j'ai agresser yasmine (le reglement des comptes est entre moi et yasmine)
tandis que si j'ai pas jeuner ramadan(le reglement des comptes est entre moi et Dieu)
c logique aussi
C'est du zina a ziina pas une agression les deux parties ont le même degré de péché a7ninti :-D ton baratin est si illogique que je suis vraiment sur que si tu te relis a haute voix devant un miroir tu vas rire de toi meme ! sinon fais le deuil du bon sens chez toi 7ssan lik
tu comprend pas vite demande a quelqu'un d autre de t'expliquer .merci
mal numero 1: ziinatu comprend pas vite demande a quelqu'un d autre de t'expliquer .merci
C'est toi qui comprend pas et tu comprendras pas meme si on te donne 5 milliards d'années ! alors miss fqiha dis nous ds quel livre t'as trouvé cette fatwa que ds le zina si la femme avec qui tu as forniqué ne te pardonne pas (pardonner quoi au juste ?? ) l'homme va "cramer en enfer" et meme si il se repenti ca compte pas ?
PS : arrete de sortir l'islam à la carte ds les relations de chair alors que l'islam à la base te dit de ne pas fréquenter hors mariage ! c'est la meilleur celle là !
pardonner quoi ? de l'avoir fait jouir ?non si elle pardonne pas le mec ne sait rien faire ?
TU n'etais pas au courant
pardonner quoi ? de l'avoir fait jouir ?
que Dieu vous pardonne votre hypocrisie.
les deux ont fait ziina et peuvent se repentir de ca ca cest une chose
la deuxieme chose cest la manipulation et le mensonge qui est encore un autre peché fait a la fille
je dois le dire en arabe ??
pardonner quoi ? de l'avoir fait jouir ?
que Dieu vous pardonne votre hypocrisie.
les deux ont fait ziina et peuvent se repentir de ca ca cest une chose
la deuxieme chose cest la manipulation et le mensonge qui est encore un autre peché fait a la fille
quand un homme doit en arriver à faire des promesses pour coucher ça veut dire qu'il a en face de lui une manipulatrice qui couche pour obtenir ces promesses.les deux ont fait ziina et peuvent se repentir de ca ca cest une chose
Je crois que les femmes ont tous les memes droits que les hommes de nos jours comme le droit de vote o zid o zid, c'est pas un etre qui suce son pouce comme un bébé ! alors tu me sors que la femme a écarté ses cuisses pour une promesse faite je te dis c'est son probleme elle a fréquenté hors mariage + rencontré sans mahram + resté seule avec un mec qui n'est pas son mahram + couché avec et tu me dis que pour tt ca il l'a obligé moralement ?? wakha tayyaqtak !
sur la vie de ma mère je ne l'ai jamais fais...ca se voit que tu le fait vu comment tu réagis
raconte nous les reactions de tes copines (a par pleurer)?
ca te fais pas de la peine de savoir qu'elles ont mal ?
quand un homme doit en arriver à faire des promesses pour coucher ça veut dire qu'il a en face de lui une manipulatrice qui couche pour obtenir ces promesses.
si ensuite il ne tient pas sa promesse alors lui de son coté il aura le mérite de pas être aussi débile qu'elle le croyait.
elle de son coté elle aura la frustration de s'être surestimée en tant que manipulatrice et ses larmes de crocodiles qui la font passer pour une victime ne sont que des larmes de déception de découvrir que son emprise sur lui n'était qu'une illusion.
conclusion bien fait pour sa gueule, "telle est prise qui croyait prendre". et elle aura a été prise dans les deux sens du terme.
la prochaine fois si elle ne veut pas se faire avoir qu'elle ne couche que par désir et pas par intérêt. et qu'elle en prenne de la graine et fuit les hommes qui font des promesses au lieu d'essayer d'en obtenir de leur part.
pourquoi promettre le mariage ? ça sert à quoi ? un homme ne doit pas se marier par devoir, il ne doit donc pas promettre le mariage, il doit le demander quand c'est ce qu'il veut.
l'homme a fait la meme chose mais en plus il a barratiner et menti et profiter des sentimens de la fille ou zid ou zid (et les consequences parfois sont catastrophiques ca depend de la sensibilité de la fille)
et donc au total le mec s'amasse de dnoubb
la fille si elle se repent cest fini le mec s'il se repent c fini du coté zina mais il doit encore demander pardon a la fille .
maintenant si le mec a fait ca 20 x alors cest multiplier par 20.
loooooooooooool
bonsoir,
a vos cerveaux
vous etes pas intelligents les mecs....
si vous comprenez pas tampis
moi je dis que manipuler qqun est un pseudo viol cest tout
que vous les veuillez ou pas