Baratiner pour coucher, un viol?

Alors non là ça ne sert à rien de continuer, c'est clair.
Et ben ca peut arriver juste apres avoir couché, non?
Ou 1 an apres, ou 10 ans ou 100ans.
Il y a pas de regle mathematique.

Genre un mec qui couche doit rester au moins 10 ans avec la fille sinon c'est un salop?

Mais rien de pire que de mentir, faire semblant pendant 10 ans, non?

Et ben ca peut arriver juste apres avoir couché, non?
Ou 1 an apres, ou 10 ans ou 100ans.
Il y a pas de regle mathematique.

Genre un mec qui couche doit rester au moins 10 ans avec la fille sinon c'est un salop?

Mais rien de pire que de mentir, faire semblant pendant 10 ans, non?

Ceux que je blâme ce sont ceux qui usent de tous les vices possibles et inimaginables pour arriver à leurs fins avec une fille en sachant pertinemment ce que la fille attend d'eux si elle venait à franchir le pas. Après si ils trouvent une fille consentante et sait que c'est juste une aventure d'un soir, c'est autre chose.

Ceux que je blâme ce sont ceux qui usent de tous les vices possibles et inimaginables pour arriver à leurs fins avec une fille en sachant pertinemment ce que la fille attend d'eux si elle venait à franchir le pas. Après si ils trouvent une fille consentante et sait que c'est juste une aventure d'un soir, c'est autre chose.
La seduction c'est deja un vis!

bonsoir,
j'ai un sujet -debat interessant pour aujourd'hui
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
(oulalala les moderateur on changéé mon titre !! c pseudo viol et pas viol )
Il y a " escroquerie ", " tromperie afin d'obtenir une chose qu'il n'aurait pas eu sinon ".

Pour ce qui est du viol, en un sens oui mais tout dépends de la personne à qui
ont pose le question, le rapport a été le résultat d'un contrat oral, en mentant
il a commis une escroquerie et doit dédommager pour ne pas vouloir respecter
sa part du contrat.

bonsoir,
Un homme(si on peut dire que cest un homme mais enfin bref) qui promet je sais pas x ou y chose ou faire croire x ou y chose a une femme qui accepte de coucher avec lui et ensuite se rend compte que tout est mensonge peut il etre considére comme sorte de viol ? sachant que le mec n'aurait jamais eu son consentement si elle aurai su la vérité.
a vos cerveaux
la lois ne protège pas les idiotes
:D

la lois ne protège pas les idiotes
oui tu sous estimes les filles toi
ce sont les mec les idiots en faisant ca parce que apres c bien lui qui va cramer en enfer (ta vu qu'ils sont pas intelligents hehehe)
elle au moins elle peut se repentir tandis que lui s'il lui demande pas pardon (je vois mal comment un naze va demander pardon aux 100 filles mis dans son lit ) il va ramasser fort :)
alors l'idiot cest qui ?
et reflechir avant de repondre tu sais ca faire au moins ? ;)

moi je pense que les mecs comme ca sont comme les ***** qui couchent pour obtenir du materiel de leur mecs

oui tu sous estimes les filles toi
ce sont les mec les idiots en faisant ca parce que apres c bien lui qui va cramer en enfer (ta vu qu'ils sont pas intelligents hehehe)
elle au moins elle peut se repentir
cramer en enfer? je suis preneur si tu veux que je crame pas de souci
aller soyons serieux, les célibataires ont le droit, les mariés merite la peine de mort :D

cramer en enfer? je suis preneur si tu veux que je crame pas de souci
aller soyons serieux, les célibataires ont le droit, les mariés merite la peine de mort :D

ca se voit que tu le fait vu comment tu réagis :)
raconte nous les reactions de tes copines (a par pleurer)?
ca te fais pas de la peine de savoir qu'elles ont mal ?

De quel islam tu parles ? parce qu'à première vue ton islam est un peu spécial ! :rolleyes:
Oui lorsqu on fait du mal a une personne si cette personne ne nous pardonne pas alors on garde le peché.
exemple j'ai agresser yasmine (le reglement des comptes est entre moi et yasmine)
tandis que si j'ai pas jeuner ramadan(le reglement des comptes est entre moi et Dieu)

c logique aussi

Oui lorsqu on fait du mal a une personne si cette personne ne nous pardonne pas alors on garde le peché.
exemple j'ai agresser yasmine (le reglement des comptes est entre moi et yasmine)
tandis que si j'ai pas jeuner ramadan(le reglement des comptes est entre moi et Dieu)

c logique aussi

C'est du zina a ziina pas une agression les deux parties ont le même degré de péché a7ninti :-D ton baratin est si illogique que je suis vraiment sur que si tu te relis a haute voix devant un miroir tu vas rire de toi meme ! :D sinon fais le deuil du bon sens chez toi 7ssan lik :cool:

C'est du zina a ziina pas une agression les deux parties ont le même degré de péché a7ninti :-D ton baratin est si illogique que je suis vraiment sur que si tu te relis a haute voix devant un miroir tu vas rire de toi meme ! :D sinon fais le deuil du bon sens chez toi 7ssan lik :cool:

tu comprend pas vite demande a quelqu'un d autre de t'expliquer .merci

tu comprend pas vite demande a quelqu'un d autre de t'expliquer .merci

C'est toi qui comprend pas et tu comprendras pas meme si on te donne 5 milliards d'années ! alors miss fqiha dis nous ds quel livre t'as trouvé cette fatwa que ds le zina si la femme avec qui tu as forniqué ne te pardonne pas (pardonner quoi au juste ?? :D) l'homme va "cramer en enfer" et meme si il se repenti ca compte pas ?
PS : arrete de sortir l'islam à la carte ds les relations de chair alors que l'islam à la base te dit de ne pas fréquenter hors mariage ! c'est la meilleur celle là ! :bizarre:

C'est toi qui comprend pas et tu comprendras pas meme si on te donne 5 milliards d'années ! alors miss fqiha dis nous ds quel livre t'as trouvé cette fatwa que ds le zina si la femme avec qui tu as forniqué ne te pardonne pas (pardonner quoi au juste ?? :D) l'homme va "cramer en enfer" et meme si il se repenti ca compte pas ?
PS : arrete de sortir l'islam à la carte ds les relations de chair alors que l'islam à la base te dit de ne pas fréquenter hors mariage ! c'est la meilleur celle là ! :bizarre:

les deux ont fait ziina et peuvent se repentir de ca ca cest une chose
la deuxieme chose cest la manipulation et le mensonge qui est encore un autre peché fait a la fille

je dois le dire en arabe ??

la deuxieme chose cest la manipulation et le mensonge qui est encore un autre peché fait a la fille

Je crois que les femmes ont tous les memes droits que les hommes de nos jours comme le droit de vote o zid o zid, c'est pas un etre qui suce son pouce comme un bébé ! alors tu me sors que la femme a écarté ses cuisses pour une promesse faite je te dis c'est son probleme elle a fréquenté hors mariage + rencontré sans mahram + resté seule avec un mec qui n'est pas son mahram + couché avec et tu me dis que pour tt ca il l'a obligé moralement ?? :D wakha tayyaqtak !

quand un homme doit en arriver à faire des promesses pour coucher ça veut dire qu'il a en face de lui une manipulatrice qui couche pour obtenir ces promesses.
si ensuite il ne tient pas sa promesse alors lui de son coté il aura le mérite de pas être aussi débile qu'elle le croyait.
elle de son coté elle aura la frustration de s'être surestimée en tant que manipulatrice et ses larmes de crocodiles qui la font passer pour une victime ne sont que des larmes de déception de découvrir que son emprise sur lui n'était qu'une illusion.
conclusion bien fait pour sa gueule, "telle est prise qui croyait prendre". et elle aura a été prise dans les deux sens du terme.
la prochaine fois si elle ne veut pas se faire avoir qu'elle ne couche que par désir et pas par intérêt. et qu'elle en prenne de la graine et fuit les hommes qui font des promesses au lieu d'essayer d'en obtenir de leur part.
pourquoi promettre le mariage ? ça sert à quoi ? un homme ne doit pas se marier par devoir, il ne doit donc pas promettre le mariage, il doit le demander quand c'est ce qu'il veut.

Je crois que les femmes ont tous les memes droits que les hommes de nos jours comme le droit de vote o zid o zid, c'est pas un etre qui suce son pouce comme un bébé ! alors tu me sors que la femme a écarté ses cuisses pour une promesse faite je te dis c'est son probleme elle a fréquenté hors mariage + rencontré sans mahram + resté seule avec un mec qui n'est pas son mahram + couché avec et tu me dis que pour tt ca il l'a obligé moralement ?? :D wakha tayyaqtak !

l'homme a fait la meme chose mais en plus il a barratiner et menti et profiter des sentimens de la fille ou zid ou zid (et les consequences parfois sont catastrophiques ca depend de la sensibilité de la fille)
et donc au total le mec s'amasse de dnoubb
la fille si elle se repent cest fini le mec s'il se repent c fini du coté zina mais il doit encore demander pardon a la fille .
maintenant si le mec a fait ca 20 x alors cest multiplier par 20.

loooooooooooool ;)

ca se voit que tu le fait vu comment tu réagis :)
raconte nous les reactions de tes copines (a par pleurer)?
ca te fais pas de la peine de savoir qu'elles ont mal ?
sur la vie de ma mère je ne l'ai jamais fais...
non serieux, c'est pas mon genre de mener en bateau une fille pour coucher avec, j'aime pas perdre mon temps :D

quand un homme doit en arriver à faire des promesses pour coucher ça veut dire qu'il a en face de lui une manipulatrice qui couche pour obtenir ces promesses.
si ensuite il ne tient pas sa promesse alors lui de son coté il aura le mérite de pas être aussi débile qu'elle le croyait.
elle de son coté elle aura la frustration de s'être surestimée en tant que manipulatrice et ses larmes de crocodiles qui la font passer pour une victime ne sont que des larmes de déception de découvrir que son emprise sur lui n'était qu'une illusion.
conclusion bien fait pour sa gueule, "telle est prise qui croyait prendre". et elle aura a été prise dans les deux sens du terme.
la prochaine fois si elle ne veut pas se faire avoir qu'elle ne couche que par désir et pas par intérêt. et qu'elle en prenne de la graine et fuit les hommes qui font des promesses au lieu d'essayer d'en obtenir de leur part.
pourquoi promettre le mariage ? ça sert à quoi ? un homme ne doit pas se marier par devoir, il ne doit donc pas promettre le mariage, il doit le demander quand c'est ce qu'il veut.

et si elle pleure c parce que son coeur est brisé cest tout
tu nes pas normal toi ?????????????????????

UNE FILLE QUAND ELLE COUCHE EN GENERAL ELLE AIME ET ATTEND DE LAMOUR EN ECHANGE CEST TOUT.
awili tu es normal t sur ??

l'homme a fait la meme chose mais en plus il a barratiner et menti et profiter des sentimens de la fille ou zid ou zid (et les consequences parfois sont catastrophiques ca depend de la sensibilité de la fille)
et donc au total le mec s'amasse de dnoubb
la fille si elle se repent cest fini le mec s'il se repent c fini du coté zina mais il doit encore demander pardon a la fille .
maintenant si le mec a fait ca 20 x alors cest multiplier par 20.

loooooooooooool

oui mais l'homme ne viens pas chialer ici :D
profiter ?? tu parles vrai ou tu te mens a toi meme ? elle couche avec consentement parce qu'elle avait envie de le faire, les mecs vous laissent entendre ce que vous voulez c'est tout ;)

bonsoir,
a vos cerveaux

Franchement, c'est vraiment n'importe quoi :npq: si tu voulais débattre des relations homme/femme, bah le débat est très mal posé.

et rajouter "pseudo" devant VIOL n'atténue en rien l'énormité et l’aberration de la question posé :claque:

faux y'a pas eu viol mais par contre y'a eu zina et pour les fornicateurs c'est 100 coups de fouets...

la fille a pris son pied, elle a voulu vendre sa dignité de femme au premier venu qu'elle assume...

n'importe quel guignol fini à l'urine vous dis aux femmes " allé chérie allonge toi que je te caresse, je te promet je demande ta main à ton père demain" au 21 ème siècle alors elles sont limitées intellectuellement!

aucune fille à partir (allons voyons large) de 14 ans aujourd'hui, l'âge des premiers bisous ne croit au prince charmant et au mariage au contraire elles savent comment faire et ou chercher la pilule ou des présos...

vous etes pas intelligents les mecs....

si vous comprenez pas tampis

moi je dis que manipuler qqun est un pseudo viol cest tout
que vous les veuillez ou pas

Retour