Barbarie sioniste usuelle : plus de 200 personnes assassinés en Iran dans un attentat.

Les médias israéliens en France en parlent timidement :




 

Tancredi

Moramora
VIB
tu t'y connais en couteau aiguisé un peu comme tes copains d'isis :D
Comme avaient l'usage les empereurs romains pendant les jeux du Colisée, je lève ma main droite avec trois doigts ouverts et je prononce : "je te pardonne, au nom de ta repartie!!" C’était magnifique quand ça arrivais (bon, très rarement) :D
 

Tancredi

Moramora
VIB
Ces néo fachos sont des pervers, ils viennent troller pour se faire insulter, ils adorent ça, on re trouve ce genre de boomers tarés partout sur le net en les insultant tu les fais jouir...
C'est un truc typique d'eux on ne peut que difficilement le comprendre.
Tu peux me traduire "ya dijffa", j'adorerais encor plus, la jouissance !
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
la haine chiite sunnite ne date pas d'aujourd'hui
elle a deja fait plusieur millions de mort musulmans

si les musulmans sont assé bete pour s'entretué c ni la faute d'israel ni celle des occidentaux
biensur que ces dans l'interet de ses pays d'attisé le feux ...
comme c'est dans l'interet des politique musulman chiite / sunnite a discredité le parti musulman adverse
chacun se bat pour son propre interet ...
il faut que les musulmans apprennent a faire leur propre auto critique ...
 
Dernière édition:
Pourquoi autant d'hystérie?
L'hystérie, c'est le titre ronflant de ton intervention (qui c'est aussitôt dégonflée)

c'est aussi l'appui inconditionnel de celle qui veut des mercenaires anti israel (comme s'il n'y en avait pas déjà suffisamment)
Ou c'est encore une croyance islamophobe?
C'est la réalité. Mais comme la réalité ne t'intéresse pas tu baisses la tête à la recherche d'un tas de sable.
 
C'est stérile de s'attaquer au titre et dommage de ne pas avoir de capacité de produire des arguments factuels.
Un titre qui se voulait percutant sauf que la vérité était toute différente.

Alors que la honte de t'être grossièrement trompé devrait te faire rougir, tu tentes lamentablement de noyer le poisson.

La prochaine fois, avant d'annoncer bruyamment une fausse information, attend un peu que la vérité de précise.

Tu me fais penser à la fable du loup et de l'agneau, sauf que tu es de plus mauvaise foi que le loup de la fable.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Comme avaient l'usage les empereurs romains pendant les jeux du Colisée, je lève ma main droite avec trois doigts ouverts et je prononce : "je te pardonne, au nom de ta repartie!!" C’était magnifique quand ça arrivais (bon, très rarement) :D
Arrêtes un peu de te servir du prestige des romains pour essayer de briller bozo

Le dernier rital qui a voulu faire son malin sur ce forum est mort, peut etre le karma je sais pas...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Comme daesh revendique on peut en conclure que c'est une attaque US + la colonie démoniaque

Allah y r7am les victimes des terroristes sionistes
 
Compte tenu de la situation économique désolante dans leur pays, les Iraniens ont des choses plus importantes à faire que de financer des milices dans le Moyen Orient.
Les Iraniens réagissent avec apathie aux manifestations organisées contre Israël et aux rassemblements de solidarité pour la Palestine. Cela va à l’encontre des discours de l’establishment politique islamique. Même si la classe étatique baigne dans l’animosité contre les États-Unis et Israël depuis la création de la République islamique, une grande partie de la population iranienne ne veut pas la suivre.
 
La mollahrchie a critiqué le manque de solidarité de la population.
Il n’est pas impossible que les Iraniens, s’ils pouvaient voter librement rejetteraient cette politique stérile d’hostilité contre Israël.
 
Arrêtes un peu de te servir du prestige des romains pour essayer de briller bozo

Le dernier rital qui a voulu faire son malin sur ce forum est mort, peut etre le karma je sais pas...
Le mugu de droite prend la gloriole la ou c'est possible : Une équipe de foot, une civilisation, un drapeau... dans tout organisation avec laquelle il a un lien affectif.
Car il y a rien de glorieux à avoir passer sa vie à payer des facture et des crédits...
 

Tancredi

Moramora
VIB
Le mugu de droite prend la gloriole la ou c'est possible : Une équipe de foot, une civilisation, un drapeau... dans tout organisation avec laquelle il a un lien affectif.
Car il y a rien de glorieux à avoir passer sa vie à payer des facture et des crédits...
Ahahaah !!!
Alors que toi ...........:D :sournois:
 
"Avec les compliments de l'Occident démocratique.

Le jeune palestinien Tarek Chahine, 24 ans, de Tulkarem, en Cisjordanie occupée, n'a pas été seulement assassiné par l'armée d'occupation israélienne ; une jeep l'a volontairement écrabouillé en dispersant son cerveau sur le sol."
Ali Lmrabet



Regardez et observez
Qui sont les vrais barbares?

Ne dites rien sinon on va vous traiter d'antisémites.
 
L’aviation israélienne vient à l’instant de bombarder une partie de l’hôpital Al Aqsa à Deir Al Balah au sud de la bande de Gaza, des dizaines de civils palestiniens ont été tués dont la plupart des femmes et des enfants, la situation est chaotique.

Cette vermine génocidaire n'est rien sans les armes de lâche que lui offre la barbarie US, au sol malgré leurs sur armement ils deviennent de la gélatine de porc.
 
Haut