Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
montre a S et je te dis : D
mssa lkhiiiiiiiiiiiiir
alors les bladinettes, est-ce que les hommes qui laissent pousser une barbe de 4 jour ou d'une semaine vous plaisent ?
bien sûr j'essaie de plaire, sinon à quoi bon de vivre : D
à vous !
moi j aime
certain sont meme bcp plus craquant avec que tt rasé
quand je prendrai une photo de moi, je te l'enverrai, j'ai même changé de coupe, je suis devenu en mode racaille
mdr mido94,, laisse pousser un peu si tu veux plus de succès lol:langue:
masa2 nnour
une barbe d'un mois et demi me plait:langue:
mdr mido94,, laisse pousser un peu si tu veux plus de succès lol:lague:
quand je prendrai une photo de moi, je te l'enverrai, j'ai même changé de coupe, je suis devenu en mode racaille :
3 jours l'ami : )....Elle trouvera plaisir à te chouchouter les mains dans les joues
mdr tu veux que je sois un ikhwani involontairement
3andaaaak tkoun darti dik la coupe dial lferrouj:e ek:
mssa lkhiiiiiiiiiiiiir
alors les bladinettes, est-ce que les hommes qui laissent pousser une barbe de 4 jour ou d'une semaine vous plaisent ? : D
bien sûr j'essaie de plaire, sinon à quoi bon de vivre
à vous !
coucou toi aid mabrouk ta une barbe toi ?
ta intérêt a me montrer sinon je dis tout a nate a propos de dan ^^
lol en ce moment oui mais je la rase avant un rendez vous car elle n'est pas très homogène lol
^ps: allah ibarak fik^^
lol t pire,,t'es en mode caillera a sahbi :langue:
et ça pique mdrrrrrrrr
ok ne t'inquiète pas
faut voir le visage
la prochaine fois inchallah
Euuh non ça fait viril ...par expérience quand je laisse les cheveux à larrache et une petit barbe de 3 jours j'ai du succès...SURTOUT EN PERIODE D EXAMEN:rolley es:!!!!
tu prends des photos avec/sans barbe et on te donne notre avis : D
sans barbe c'est déjà fait, t'étais cachée où la oujdia ? : eek:
: D
lol c'est-a-dire pas très homogène ?
tu veux pas la remettre pour moi
: D
lol c à dire que je pourrais pas avoir une barbe bien touffue, même si je le voulais lol
lol c à dire que je pourrais pas avoir une barbe bien touffue, même si je le voulais lol
Une fausse barbe, ça c'est la solutionmssa lkhiiiiiiiiiiiiir
alors les bladinettes, est-ce que les hommes qui laissent pousser une barbe de 4 jour ou d'une semaine vous plaisent ? : D
à vous !
mssa lkhiiiiiiiiiiiiir
alors les bladinettes, est-ce que les hommes qui laissent pousser une barbe de 4 jour ou d'une semaine vous plaisent ? :
bien sûr j'essaie de plaire, sinon à quoi bon de vivre D
à vous !
mssa lkhiiiiiiiiiiiiir
alors les bladinettes, est-ce que les hommes qui laissent pousser une barbe de 4 jour ou d'une semaine vous plaisent ?
à vous !